:cool:
Votre avis ?
Drancy sans hésitation:cool::cool:
Votre avis ?
Grokouic has written:cool:Je vois que l'ACBB est déjà en vacances ou ( vu) prépare les phases finales ????
Votre avis ?
Drancy
Votre avis ?
pélikab has written:lol: je me prépare pour les phases finales contre saint denis... un vieux compte à régler avec l'un des présidents qui m'a injustement accusé de lui avoir volé un bout de fromage un jour...Grokouic has written:cool:Je vois que l'ACBB est déjà en vacances ou ( vu) prépare les phases finales ????
Votre avis ?
Je vois que le débat avance... :cool:
Votre avis ?
Grokouic has writtenTu dois te tromper de club, à St Denis, il n'y a qu'un président mais qui en vaut plus d'un (sur la balance bien sur) ;) Par contre je vois que tu ne prononces pas sur le débat de ce post, aurais tu peur de rencontrer un club du 93 en phase finale ???:mad: Moi je fais confiance à notre équipe d'imberbes, ou plutôt à nos 2 équipes, car le match des b devrait valoir le déplacement. ALLEZ ST DENISSSSSSSSSSSSSSSSSSpélikab has written:lol: je me prépare pour les phases finales contre saint denis... un vieux compte à régler avec l'un des présidents qui m'a injustement accusé de lui avoir volé un bout de fromage un jour...Grokouic has written:cool:Je vois que l'ACBB est déjà en vacances ou ( vu) prépare les phases finales ????
Votre avis ?
Mon coeur va à Saint Denis mais je pense que Drancy sera au rdv.
peut etre plus aguerris à ce genre de rencontre...
A vous de me faire mentir !!!
Votre avis ?
pélikab has writtenJe parle de MAK, notre président à tous !!! le président des fromagers de seine saint denis !Grokouic has writtenTu dois te tromper de club, à St Denis, il n'y a qu'un président mais qui en vaut plus d'un (sur la balance bien sur) ;) Par contre je vois que tu ne prononces pas sur le débat de ce post, aurais tu peur de rencontrer un club du 93 en phase finale ???:mad: Moi je fais confiance à notre équipe d'imberbes, ou plutôt à nos 2 équipes, car le match des b devrait valoir le déplacement. ALLEZ ST DENISSSSSSSSSSSSSSSSSSpélikab has written Je vois que l'ACBB est déjà en vacances ou ( vu) prépare les...:lol: je me prépare pour les phases finales contre saint denis... un vieux compte à régler avec l'un des présidents qui m'a injustement accusé de lui avoir volé un bout de fromage un jour...
Votre avis ?
Hey heyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!
Moi je pense qu'il va y avoir beaucoup de points.
Un petit avantage pour............. DRANCY
26 à 25.
Voilà!
Votre avis ?
Joustdormir has writtenHey heyyyyyyyyyyyyyyyyy!!! Moi je pense qu'il va y avoir beaucoup de points. Un petit avantage pour....J'suis déçu... :rolleyes:
Votre avis ?
Bien dis Wes !!!
wesley93 has writtenrugbytouch has writtenSi saint denis ne gagne pas, c'est fini pour eux ! Ils peuvent prendre que 10 ...J'aime bien, tu parles comme si tu avais déjà gagné Drancy!! et respectes tes adversaires, un peu d'humilité envers Verdun te ferait pas de mal! :/
Votre avis ?
T qui rugbytouch ???
Votre avis ?
wesley93 has writtenet c'est pas fini:D:D:D:DJoustdormir has writtenHey heyyyyyyyyyyyyyyyyy!!! Moi je pense qu'il va y avoir beaucoup de points. ...J'suis déçu... :rolleyes:
Votre avis ?
flofloliberti has writtenT [color=red]qui[/color] rugbytouch ???et bang dans ta chatte:D:D
Votre avis ?
CHOUBAKER has writtenJe serais peut être déçu de vous voir perdre chez nous, voir triste... :P Ton épaule va mieux? :rolleyes:wesley93 has writtenet c'est pas fini:D:D:D:DJoustdormir has writtenHey heyyyyyyyyyyyyyyyyy!!! Moi je pense qu'il va y avoir ...J'suis déçu... :rolleyes:
Votre avis ?
t'inquiète je serais là pour te murmurer des mots doux à l'oreille;)
Votre avis ?
CHOUBAKER has writtent'inquiète je serais là pour te murmurer des mots doux à l'oreille;)Enfin si c'est comme au match aller ça sera à la buvette que tu me les diras tes mots doux :P
Votre avis ?
oui mais on ne ce connaissait pas:cool::cool::cool:
Votre avis ?
Frippon me suis fait avoir comme un bleu !!! :lol::lol:
CHOUBAKER has writtenflofloliberti has writtenT [color=red]qui[/color] rugbytouch ???et bang dans ta chatte:D:D
Votre avis ?