fullback brother has writtenallez chato faut finir en beautée a chato bravo pour votre saison ALLEZ CHATONon mais ce n'est pas fini tt le monde ns felicitations pour notre saison!! ( merci c gentil ) mais il ns restes deux matchs soit 10 points a prendre.... donc ce n'est pas fini meme si je me suis arreté au bep je pense que 7 + 10 font 17 pts et avec l'aide de bourg qui va gagner a limoges, limoges peut rester a 15 pts voir 16 pts donc ns leur passons devant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ CHATO !!!!!! C'est loint detre fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
taratata has writtenT'as raison, faut le voir dans ce sens. Car si Aubenas gagne à Bourg et Bourg perd en Limoges sans prendre sur les 2 matchs le moindre point, et bien vous serez à 17 pts comme Bourg, mais au goal average particulier vous ne passerez pas.fullback brother has writtenallez chato faut finir en beautée a chato bravo pour votre saison ALLEZ ...Non mais ce n'est pas fini tt le monde ns felicitations pour notre saison!! ( merci c gentil ) mais il ns restes deux matchs soit 10 points a prendre.... donc ce n'est pas fini meme si je me suis arreté au bep je pense que 7 + 10 font 17 pts et avec l'aide de bourg qui va gagner a limoges, limoges peut rester a 15 pts voir 16 pts donc ns leur passons devant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ CHATO !!!!!! C'est loint detre fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
bears has written:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:taratata has writtenT'as raison, faut le voir dans ce sens. Car si Aubenas gagne à Bourg et Bourg perd en Limoges sans prendre sur les 2 matchs le moindre point, et bien vous serez à 17 pts comme Bourg, mais au goal average particulier vous ne passerez pas.fullback brother has writtenallez chato faut finir en beautée a chato bravo pour...Non mais ce n'est pas fini tt le monde ns felicitations pour notre saison!! ( merci c gentil ) mais il ns restes deux matchs soit 10 points a prendre.... donc ce n'est pas fini meme si je me suis arreté au bep je pense que 7 + 10 font 17 pts et avec l'aide de bourg qui va gagner a limoges, limoges peut rester a 15 pts voir 16 pts donc ns leur passons devant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ CHATO !!!!!! C'est loint detre fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
on a bien le droit d'y croire !!!! sinon on reste a la maison!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
ludo on parle juste de finir en beauté à coubertin car je sais que ce match represente une saveur particuliere pour certains joueurs, mais en tous les cas j'ai pris enormement de plaisir cette année a vous voir jouer nous avons vu de trés beaux matchs de qualité je pense notamment à béziers qui restera vraiment dans les annales du club au niveau de la perfection, de nice , de st etienne, d' aubenas
Votre avis ?
darry cool has writtenludo on parle juste de finir en beauté à coubertin car je sais que ce match represente une saveur pa...c'est sur dimanche grosse emotion pour certains joueurs car ça peut etre leurs derniers matchs a coubertin sous les couleurs du rcc...... :(:(:(:(:(:(:(
Votre avis ?
c'est vrai taratata quelle belle équipe cette année vraiment dommage ces deux défaites contre Bourg d'un point a chaques matchs.battons limoges et peut etre que tt sera permis on ne sait jamais vous le mériteriez tellement enfin laissons les regrets derrieres et bon match pour dimanche on sera derrière vous::D
ps:j'espere que ca sera pas ton dernier match pour le rcc...
Votre avis ?
juste pour faire remonter le post !!!!!! bourg c'est du passé parlons un peu de ce prochain match a coubertin
Votre avis ?
exact bourg c'est du passé mais alors les 2 matchs laissent énormèments de regrets aux supporters , alors à vous les joueurs je n'y pense meme pas.
Dimanche les limougeauds arrivent.
A mes yeux , 3 objectifs :
- lavés l'affront du non match de l'aller me semble t'il
- la victoire avec bonus pour se positionner lors de la drnière journée.
- dernier match à coubertin , un feu d'artifice (quoique dernier match c'est pas sur si vous vous qualifiez)
Dans tous les cas , ne rien lachez pour ne pas regretter lors de la dernière journée.
Ludo , pas trop de bobos de dimanche ? R.PERKINS grave ou non ?
Votre avis ?
taratata has writtença c'est sur !!!!!! :cool::cool::cool::cool::cool:darry cool has writtenludo on parle juste de finir en beauté à coubertin car je sais que ce match re...[b]c'est sur dimanche grosse emotion pour certains joueurs car ça peut etre leurs derniers matchs a coubertin sous les couleurs du rcc.[/b]..... :(:(:(:(:(:(:(
Votre avis ?
le groupe de lUSAL a t'il etait annoncé?
Votre avis ?
Si vous battez Limoges dimanche ! On les bat chez eux le 2 mai ! Ok !!? ;)
Votre avis ?
best seller has writtenle groupe de lUSAL a t'il etait annoncé?:):):) En principe le groupe victorieux d'Aubenas sera reconduit par le staff (sauf blessure) :):):)
Votre avis ?
merci! kuzucu est dans le groupe?
Votre avis ?
Bienvenue à limoges et à ses supporters.
On espère voir un GRAND match.
On espère également que nos joueurs auront envie de laver l'affront du match aller.
Allez chato........:D
Votre avis ?
lobus has written[color=red][size=25]SUR FACEBOOK JAURAI MIS JAIME PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LOL[/size][/color]taratata has writtença c'est sur !!!!!! :cool::cool::cool::cool::cool:darry cool has writtenludo on parle juste de finir en beauté à coubertin car je ...[b]c'est sur dimanche grosse emotion pour certains joueurs car ça peut etre leurs derniers matchs a coubertin sous les couleurs du rcc.[/b]..... :(:(:(:(:(:(:(
Votre avis ?
tres belle équipe de chato cette année complete dans toutes ces lignes la meilleure que l'on est vu depuis 1994 , beaucoup de qualité super etat d'esprit entre les joueurs quant on pense en plus que kutarasvili (parti a dax) et trebalage (blessé de longue date) n'ont pas pu faire le jeant c'est vraiment du costaud que l'on a vu cette année
encore un grand bravo pour cette formidable saison en esperant te revoir avec nous l'année prochaine ludo.....
Votre avis ?
darry cool has writtentres belle équipe de chato cette année complete dans toutes ces lignes la meilleure que l'on est vu ...ta oublié DROITECOUR aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
best seller has writtenmerci! kuzucu est dans le groupe?Non ( blessé d'aprés mes infos )
Votre avis ?
la collecte de dons est maintenue pour dimanche?
Votre avis ?