taratata has writtenPOURQUOI !!! ils sont pas bien a chato ?darry cool has writtenludo on parle juste de finir en beauté à coubertin car je sais que ce match re...c'est sur dimanche grosse emotion pour certains joueurs car ça peut etre leurs derniers matchs a coubertin sous les couleurs du rcc...... :(:(:(:(:(:(:(
Votre avis ?
supporter15 has writtenOn y est tres bien meme mais pour des raisons professionnelles il y a des joueurs qui sont obligés de se rapprocher de chez eux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!taratata has writtenPOURQUOI !!! ils sont pas bien a chato ?darry cool has writtenludo on parle juste de finir en beauté à coubertin car je ...c'est sur dimanche grosse emotion pour certains joueurs car ça peut etre leurs derniers matchs a coubertin sous les couleurs du rcc...... :(:(:(:(:(:(:(
Votre avis ?
taratata has writtenQui donc? C'est dommage car on a le sentiment que ce groupe a encore beaucoup de potentiel.supporter15 has writtenOn y est tres bien meme mais pour des raisons professionnelles il y a des joueurs qui sont obligés de se rapprocher de chez eux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!taratata has written c'est sur dimanche grosse emotion pour certains joueurs ...POURQUOI !!! ils sont pas bien a chato ?
Votre avis ?
Carabistouille has writtenMoi, impossible de concilier le boulot et le rugby. Trop de trajets. En ce qui me concerne, sauf qualification (ce qui reste possible mathématiquement), ça sera mon dernier match à Coubertin. Je prépare déja les mouchoires ... :(taratata has writtenQui donc? C'est dommage car on a le sentiment que ce groupe a encore beaucoup de potentiel.supporter15 has written POURQUOI !!! ils sont pas bien a chato ?On y est tres bien meme mais pour des raisons professionnelles il y a des joueurs qui sont obligés de se rapprocher de chez eux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
taratata has writtenC'est propre, Ludo le GEEK de Facebook :lol:lobus has written[color=red][size=25]SUR FACEBOOK JAURAI MIS JAIME PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LOL[/size][/color]taratata has written [b]c'est sur dimanche grosse emotion pour certains joueurs car...ça c'est sur !!!!!! :cool::cool::cool::cool::cool:
Votre avis ?
Ah au fait, nous avons nous aussi a Chateaurenard, un joueur qui est sorti du placard, comme Gareth THOMAS ou Ricky MARTIN. Il s'agit de Pierre Galtier, alias GALETTE.
En effet, il a ouvertement annoncé son homosexualité.
Supporters, ,n'hésitez pas à l'acclamer pour son acte de courage.
Pierre, nous sommes fiers de t'avoir parmi nous.
Bien à toi.:)
Votre avis ?
Zinzanbrooke has writtenmerci pour tes deux saisons passer a chato nous perdons quelqu'un de grand talent et bonne chance pour la suite de ta carriere (peut etre nimes !!!!)Carabistouille has writtenMoi, impossible de concilier le boulot et le rugby. Trop de trajets. En ce qui me concerne, sauf qualification (ce qui reste possible mathématiquement), ça sera mon dernier match à Coubertin. Je prépare déja les mouchoires ... :(taratata has written On y est tres bien meme mais pour des raisons profess...Qui donc? C'est dommage car on a le sentiment que ce groupe a encore beaucoup de potentiel.
Votre avis ?
Zinzanbrooke has writtenTu vas nous manqué Julien , 2 ans sans jamais triché ! Tu as été une pièce maitresse de ce groupe , sur et en dehors du terrain , un vrai Chateaurenardais ! tu as le sang Rouge et Bleu maintenant... Bonne Chance ..Carabistouille has writtenMoi, impossible de concilier le boulot et le rugby. Trop de trajets. En ce qui me concerne, sauf qualification (ce qui reste possible mathématiquement), ça sera mon dernier match à Coubertin. Je prépare déja les mouchoires ... :(taratata has written On y est tres bien meme mais pour des raisons profess...Qui donc? C'est dommage car on a le sentiment que ce groupe a encore beaucoup de potentiel.
Votre avis ?
un grand merci a julien boudet pour ces 2 années passées aux pieds des tours pour tout ce que tu as donné pour l'équipe et pour avoir porté fierement les couleurs châteaurenardaises en effectuant de trés bons matchs.....
encore merci juju peu etre à un retour futur en esperant aussi que ludo reste parmis nous......
Votre avis ?
Bonjour à tous:) savez vous si une radio retransmet le match à part Canal+ bien sur...:D:D:D
Votre avis ?
je suis un fervent supporter de chato et aussi de la cage et l'esclave d'avignon, et j'avoue que Juline Boudet tu vas nous manquer.
Tes prises de balles impeccables surr les renvois, tes passes sautées millimétrées tes épaules de déménageurs vont nous manquer.
et les 3eme mi temps dans la back room de l'esclave aussi!!!! zaza va etre triste, il me parle que de toi et de tes petites fesses qu'il a adoré! vincent aussi va etre triste mais lui tu pourras le voir a la villa rouge si tu y vas toujours comme a la grande époque!!.. ;)
tu te rappeles de vincent? vincent celui qui te met le c.. en sang :))
on t'aime juju!!! reviens nous vite et ressors ton costume de freddie mercury!!!!
bisous chouchou!!!!
Votre avis ?
Bonjour à tous:) savez vous si une radio retransmet le match à part Canal+ bien sur...
Votre avis ?
30e Limoges 13 - Chato 6 (1 carton rouge de chaque côté).
Votre avis ?
lavaupot has written30e Limoges 13 - Chato 6 (1 carton rouge de chaque côté).+ un jaune pour l'Usal mi temp
Votre avis ?
23 - 13 pour l'USAL.
Votre avis ?
BIGMAMMA has written23 - 13 pour l'USAL.2 essais à 1.
Votre avis ?
23-20 pour Limoges (essai de pénalité de Chato)
Votre avis ?
26-20 pour Limoges.....
Votre avis ?
lavaupot has written26-20 pour Limoges.....:):):) Toujours pareil ????????????????????? :):):):)
Votre avis ?
Non ! Score final 29-20 pour les 87.
Votre avis ?