Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Chato vs Limoges

L'observateur619 msgpm
:D:D:D

Votre avis ?

bouba13261 msgpm
tu sais victor des cons il y en a de partout apres j espere que toi et toute l equipe resteras encore la saison prochaine. on a vecus une des plus belles saisons au rcc. maintenant fait abstraction de tout ca,tes un mec exemplaire sur le terrain allez chato

Votre avis ?

FIRE FOX28 msgpm
Serge has written
cavatoi???? has writtenbonjour, je suis joueur à chato, certains me traite de mercenaire car je fais...
Victor, Votre grandeur d'esprit et votre farnchise qui transpirent dans votre mail ci-dessus repris, m'obligent malgrè ma volonté de ne plus intervenir sur les POSTS de CHATO à y déroger. Je ne vous connais que de réputation et je vois que celle est fondée. Bravo aux dirigeants et entraîneurs du RCC pour vous avoir recruté. Vous ce mercenaire qui est stigmatisé par ces mêmes pseudos supporters anonymes qui vocifèrent tous les dimanches contre tout ce qui n'est pas rouge et bleu ! Vous avez comme tant de joueurs qui ont évolués à CHATO fait honneur à nos couleurs et notre village. Merci pour cela et surtout bonne chance pour la suite. Pour le reste vous pointez du doigt des vraies réalités qui pénalisent notre cher RCC. La passion exacerbée poussée à son extrême ne fait bon ménage avec la raison qui est nécessaire à la reussite de toute entreprise et projet communautaire. Espérons simplement que ce club centenaire, cher à tant de supporters continue d'être malgré cela une réfèrence en matière de rugby de village. Respect Monsieur LABAT Un amateur des vraies valeurs du rugby et un ancien dirigeant du RCC. Serge SAVY
SAVY SI TU PENSE QUE JE SUIS UN SUPPORTER QUI VOCIFERE CONTRE LES MERCENAIRES TU TROMPE; JE N'AI JAMAIS INSULTE UN ARBITRE ET ENSUITE LE MOT MERCENAIRE VEUX DIRE QUE CES JOUEURS AUSSI SYMPAS AUSSI BONS SOIENT-ILS PRENNENT PLUS DE POGNON POUR JOUER A CHATO QUE LES JOUEURS DU CRU; JE PARTAGE TON AVIS SUR VICTOR QUI A DES COUILLES DE DIRE CE QU'IL PENSE MËME SI J'ESTIME QUE LA MESSE EST DITE ET QUE LE RCC VA SOUFFRIR DANS LES JOURS QUI ARRIVENT

Votre avis ?

pascaly90 msgpm
cavatoi???? has writtenbonjour, je suis joueur à chato, certains me traite de mercenaire car je fais parti des arrivées de ...
Victor tu nous dit que tu "ne garde pas un bon souvenir de ce public " ton affirmation est cinglante et nous fait mal à nous supporters !! Je fais cesrtainement parti de ceux qui crit aprés l arbitre , de ceux que tu n aimes pas!! Chato est à la pousuite de son glorieux passé , c est une équipe du sud avec tout les exces que cela comporte...Ici de tout temps les supporters se sont exprimés avec toute leur ferveur débordante , cela ne nous a pas empéché d etre "champion", pourtant tu as sans doute raison cela doit nous nuire a certaint moment .Mais meme si culturellement nous sommes loin du flegme britannique d une équipe Parisienne ou Limougeaude, nous méritons le respect et si à certainement nous "petons "un peu les plombs c est parceque nous n avons l impression de ne pas etre respecté par le corps arbitral et ce avant quelques noms d oiseaux qe ce soit . Pour ce qui est des insultes racistes , je les dénonce et ne les ai pas proclamé !!ceux qui l on fait ont tort , et ne merite aucune consideration!!Pour autant je ne pense pas que le public de Chato soit "raciste"... Tu "as les boules " Victor et on les avec toi meme si on ne se comprend pas ! Dans ton message tu sembles indiqué que tu ne seras plus parmis nous l an prochain , je le regrette !!tu as remplis ton contrat et tout donné en rouge et bleu..L année prochaine tu ne seras peut etre plus avec nous mais tu entendras encore celui qui derriere le grillage t encourager avec ses mots à lui...!! Bonne chance à nos amis de Bourg et de Limoges , Les Chateaurenardais ne sont pas méchant mais sans doute un peu excessif!! Vous avez de belles équipes qui nous sont sans doute superieures , meme si nous nous en sommes approchés !!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
pascaly, je pense que tu n'as pas pigé le sens. Tous les supporteurs ne sont pas à mettre dans le même sac, néanmoins certains méritent des baffes, et ce n'est pas typique à Châto. Il faut voir ce que la CGT balance sur les arbitres à Bourg, c'est parfois dégueulasse. Le problème reste le racisme que l'on retrouve sur les abords des terrains. Ces grands courageux mal éduqués et haineux, lâches et bêtes qui de leurs vies passablement ratées font l'éloge de leurs ainés "collabos", pas assez courageux pour être des soldats et trop lâches pour te regarder dans les yeux, qui comme un appel anonyme et non identifiable vocifèrent des "sales nègres". Ces gens là, mon cher pascaly, parce qu'ils sont ceux que l'on entend, démolissent tous les week-end la ferveur des vrais supporteurs et contaminent à eux seul l'image que l'on se fait d'un club ou d'un public. Pour arranger les choses, nul besoin de police, de plaintes, simplement toi, qui lorsque tu entends ça, tu vas voir le mec et lui faire fermer sa gueule. En faisant ça tu protège ton club, tu protèges tes joueurs et tu redonnes au mot "Orgueil" tout le sens qu'il mérite. J'ai vu vévé agir de la sorte à Bourg, dire à un con qui insultait Tian, de fermer sa gueule et de rentrer chez lui, que le rugby n'avait pas besoin d'ordure dans son genre. Le mec a fermé sa gueule et regardé ses chaussures. C'est toi qui change les choses.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
olivier has writtenpascaly, je pense que tu n'as pas pigé le sens. Tous les supporteurs ne sont pas à mettre dans le mê...
La CGT, ce sont des anges à côté de la main courante!! :lol::cool::/

Votre avis ?

violets150 msgpm
Rougekitache has written
olivier has writtenpascaly, je pense que tu n'as pas pigé le sens. Tous les supporteurs ne sont pas ...
La CGT, ce sont des anges à côté de la main courante!! :lol::cool::/
c'est vrai qu ' à BOURG on a aussi notre lot..........le nier serait une erreur............une année ( ça date c'était ds les 70 s c'est dire , pour avoir simplement réclamé à l'arbitre d'aller voir ds la cabane au fond du jardin , le terrain a été suspendu et la fédé ds sa grande sévérité nous avait envoyé joué à LYON ,tu parles d'un exil !!!!!! pour rncontrer l' USAP.........) .mais on ne les emmène pas en déplacement ........ça ferait désordre.......... Il faut qd même dire que certains publics sont un peu plus que chaud ds le sud.......( Clermont n'est pas ds le sud , et pourtant ds une partie de Michelin c'est des chauds .....) après tu as tjrs quelques cons qui comblent leur lacunes techniques par un délire verbal sans aucun sens ...........tte la semaine ils supportent bobonne , alors le dimanche ils se lâchent ..........et sont lâches car ils profitent de l'anonymat de la foule pour degueuler ce qu'il y a de plus moche..............et comme l'a dit l'un d'entre vous , si tu es à côté de lui , que tu te tournes vers lui en lui disant posément de la fermer au lieu de dire les conneries qu'il vient d'éructer , et bien tu verras qu'il chie sur ses pompes tt penaud .........l'effet est désarmant je n'ai jamais eu peur d'aller ds un stade de rugby , alors qu'il y a lgtps que j'ai renoncé à aller au foot ...........car là le public a une grosse majorité de cons et méchants , alors qu'au rugby , t'as 2 taches et le reste est bonard........mais les taches sont des grosses taches !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A Tours , en décembre , en tribune j'avais une excitée à côté de moi , la caricature de la supportrice , tjrs à piailler .....à tort et à travers et n'y connaissant rien aux règles élémentaires.......et ben je te le donne Emile comme disait Coluche , elle avait 70 -72 ans .........comme quoi , la sagesse ne vient pas forcément avec l'age.....................

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
tu as oublié aussi les 340 alcooliques de Bourg... on avait un spécimen le long de la main courante ce dimanche, qui hurlait "ESSAAAAAAIIIIIIIIII DE BENALITEEEEEEE" à chaque placage d'Aubenas...

Votre avis ?

cavatoi????9 msgpm
je n'ai pas dit que je ne serais pas présent la saison prochaine, maintenant nos dirigeants vont nous rencontrer et puis construire la prochaine saison. et puis il reste encore un match à jouer et à gagner!

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
cavatoi???? has writtenbonjour, je suis joueur à chato, certains me traite de mercenaire car je fais parti des arrivées de ...
Mon totore compère de premiere ligne.... Dans ton message tu dis beaucoup de vérité je te rejoins sur certain points. Et je sais tres bien quand tu dis "je ne garde pas un bon souvenir de ce public " je sais tres bien que tu parles d'une minorité de personnes. Pascally il y a insultes et insultes jte connais et je sais tres bien que tu ne viens pas au stade que pour insulter l'arbitre meme si ta passion peut par moment depasser la valeurs de tes propos !!!!! Mais il est vrai que pendant 3 a 4 match jai été obligé de m'engueuler avec certains mec en leur demandant de fermer leur gueule ( alors que je jouai...) Totore en esperant de rejoueur avec toi l'année prochaine !!!!!! ne change rien reste comme tu es tu es une machine........:):):):):):):):):):)

Votre avis ?

juniorbis167 msgpm
taratata has written
cavatoi???? has writtenbonjour, je suis joueur à chato, certains me traite de mercenaire car je fais...
Mon totore compère de premiere ligne.... Dans ton message tu dis beaucoup de vérité je te rejoins sur certain points. Et je sais tres bien quand tu dis "je ne garde pas un bon souvenir de ce public " je sais tres bien que tu parles d'une minorité de personnes. Pascally il y a insultes et insultes jte connais et je sais tres bien que tu ne viens pas au stade que pour insulter l'arbitre meme si ta passion peut par moment depasser la valeurs de tes propos !!!!! Mais il est vrai que pendant 3 a 4 match jai été obligé de m'engueuler avec certains mec en leur demandant de fermer leur gueule ( alors que je jouai...) Totore en esperant de rejoueur avec toi l'année prochaine !!!!!! ne change rien reste comme tu es tu es une machine........:):):):):):):):):):)
Et bien les gars,merci,grand merci,usons de toutes les possibilités,forums,prise de conscience de dirigeants afin d éviter qu au rugby le public devienne comme au foot ,ce serait catastrophique,la passion nexcuse pas tout,si les spectateurs ne savent pas se tenir alors comment est il possible que les joueurs restent calmes aprés avoir pris un bon déblayage alors qu ils avaient la main sur le ballon,le réglement c est tout,faudra t il un réglement du supporter,certains clubs distribuent des codes de bonnes conduites pour les parents des écoles de rugby,car la aussi il y a de l excité a canaliser

Votre avis ?

supporter1574 msgpm
une souscription assez alarmiste a ete donner a l'entree du stade dimanche pour que tout le monde aide financierement le club . quen est t'il reelement?

Votre avis ?

bears251 msgpm
taratata has written
C'est toi qui a marqué l'essai de Chateau?

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
bears has written
taratata has written
cavatoi???? has writtenbonjour, je suis joueur à chato, certains me traite de me...
C'est toi qui a marqué l'essai de Chateau?
non c'est nacim dit "nacho" mais ludo dit "taratata" c'est la doublure ou l'inverse suivant les matchs , bref on a 2 énormes talonneurs , encore mieux on a 2 énormes premières lignes , d'ailleurs les limougeauds l'on ressentit.

Votre avis ?

bears251 msgpm
On le savait avant de venir. Cela nous a permis d'aguerrir notre jeune reichel en pilier. En tout cas, bel essai.

Votre avis ?

Login / Sign up