Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Chato vs Limoges

bears251 msgpm
Un beau match? On n'a pas vu le même alors!

Votre avis ?

lemovice153 msgpm
violets15 has writtenTiens tiens , la boîte à calottes était ouverte ...........................???????????????
belle course de perkins pour mettre un coup par derrière mais c'est sûrement la faute d'un limougeaud

Votre avis ?

l87171 msgpm
Sur la route du retour de chatotraquenard ou la porcelaine tendre de Limoges devait exploser par les coups des maraicher .et non la porcelaine a tenue le choc et a répondue present .dommage que certains supporters soient ternir cette belle journée par des insultes et surtout des propos racistes sur nos joueurs noir .sinon joli record t attelage ce matin et le record de cet après midi d de mauvais acceuil . Au secours bedarrides a de la concurrence

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
l87 has writtenSur la route du retour de chatotraquenard ou la porcelaine tendre de Limoges devait exploser par les...
vous en avez pas marre de nous traiter de voyous,de racistes et j'en pense; pour une genèrale il faut etre deux , les limougeauds ne retiennent que les gestes de chato et l'inverse pour les autre supporters. concernnat la mixité dans nos rangs , certains "joueurs de couleurs et d'origines étrangéres " comme tu le dis , sont présent au club depuis de nombreuses années et meme éducateur au sein de l'école de rugby. bonne continuation l'usal :mad:

Votre avis ?

Marilou266 msgpm
lemovice has written
violets15 has writtenTiens tiens , la boîte à calottes était ouverte ...........................????...
belle course de perkins pour mettre un coup par derrière mais c'est sûrement la faute d'un limougeaud
Ben ouais!!! Tellement des voyous dans ce club, que même les étrangers on les convertit à la violence!!!!!! :rolleyes: Sur la générale vous n'étiez pas manchots non plus!!!! ;) Vivement des polules géographiques, au moins le "sud", y font pas de chichis pour 2 baffes..... :P Bon à Aubenas y sont chauds aussi, ça devrait bien se passer.... :lol::lol::lol:

Votre avis ?

lemovice153 msgpm
passion rcc has written
l87 has writtenSur la route du retour de chatotraquenard ou la porcelaine tendre de Limoges devait e...
vous en avez pas marre de nous traiter de voyous,de racistes et j'en pense; pour une genèrale il faut etre deux , les limougeauds ne retiennent que les gestes de chato et l'inverse pour les autre supporters. concernnat la mixité dans nos rangs , certains "joueurs de couleurs et d'origines étrangéres " comme tu le dis , sont présent au club depuis de nombreuses années et meme éducateur au sein de l'école de rugby. bonne continuation l'usal :mad:
vous n'êtes pas homophobes (voir pages précédentes) mais certains chez vous sont bien racistes quand votre ailier black (n14) était a terre on a entendu texto de la part de vos supporters qui se trouvaient avec nous dans la petite tribune : " ici on ne soigne pas ces gens-la" un commentaire ???

Votre avis ?

bears251 msgpm
C'est vrai que traiter Ph. Benetton de sale nègre et notre ailier de sale noir, c'est pas du racisme? Et puis la fourchette sur notre jeune pilier, c'est du vrai rugby? Enfin content de voir que finalement nos joueurs ne sont pas aussi tendre que ça. T'as raison, vivement les poules géographiques, il n'y a rien de mieux que la co-sanguinite. Dommage que tous ces pseudos supporters aient gâches une si belle journée.

Votre avis ?

Marilou266 msgpm
bears has writtenC'est vrai que traiter Ph. Benetton de sale nègre et notre ailier de sale noir, c'est pas du racisme...
je parle pas aux cons!!!! :mad: Juste pour votre info : Le fameux ailier "de couleur" qu'on ne soigne pas ici....a reçu aprés la réception le trophée du joueur de l'année en équipe I. Réception organisée chaque année par le Club des Supporters ;)

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
Nous à Saint-Etienne, ont à trouvé les gars de Chato très bien, une équipe qui fait honneur au rugby et qui à bien d'autre arguments à faire valoir que la brutalité et la bêtise....Vous avez du avoir chaud au fesses à Limoges, pour en arriver à de tels constats......

Votre avis ?

tatane6974775 msgpm
Avec Chato ça dérape toujours dans le forum ou sur le terrain mais c'est la faute des autres !!!!!!!!!!!! :lol: Eux ce sont des bisounours !!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Marilou266 msgpm
tatane6974 has writtenAvec Chato ça dérape toujours dans le forum ou sur le terrain mais c'est la faute des autres !!!!!!!...
Une intervention du roi des C****!!!!! :D

Votre avis ?

lemovice153 msgpm
Marilou has written
bears has writtenC'est vrai que traiter Ph. Benetton de sale nègre et notre ailier de sale noir, c'e...
je parle pas aux cons!!!! :mad: Juste pour votre info : Le fameux ailier "de couleur" qu'on ne soigne pas ici....a reçu aprés la réception le trophée du joueur de l'année en équipe I. Réception organisée chaque année par le Club des Supporters ;)
recevoir un trophée de la part du club des supporters les dedouanent de tels propos ??? J'attendais un commentaire sur les propos tenus en tribune , mais rien a l'horizon ...

Votre avis ?

l87171 msgpm
c est bien de pas parler aux cons , mais c est vrais que vous etes intelligents a chato en geo " limoges " a 50 kms de dijon , dommage le match a l aller c etait bien passé , pas le retour pour le trophée a votre joueur " il le merite " dommage certains propos d un de vos supporter sur lui sinon et oui il faut etre deux pour une bagarre , nous sommes pas habitués a ce style de match , mais nous savons y reprondrent

Votre avis ?

tatane6974775 msgpm
Marilou has written
tatane6974 has writtenAvec Chato ça dérape toujours dans le forum ou sur le terrain mais c'est la fa...
Encore un bel exemple !!!!!!!!!!!!!! Quelle mentalité de M.............!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Carabistouille343 msgpm
lemovice has written
Marilou has written
bears has writtenC'est vrai que traiter Ph. Benetton de sale nègre et notre ailie...
recevoir un trophée de la part du club des supporters les dedouanent de tels propos ??? J'attendais un commentaire sur les propos tenus en tribune , mais rien a l'horizon ...
Tu sais, on ne cautionne pas ce genre de propos qui "seraient" le fait d'une personne isolée. Malheureusement, la bétîse est partout, même dans les stades... Mais de là à dire que tous les supporters de chato sont comme ça, le raccourci est rapide et malvenu. Par contre, vous avez une bien belle équipe, qui sur ce qu'on a vu hier, mérite sa victoire. Je pense que vous êtes supérieur à bourg dans le volume de jeu. Je tenais également à féliciter nos joueurs pour leur saison. J'espère que ce groupe va continuer ensemble.

Votre avis ?

MARCO154 msgpm
NOUS MALGRES UN MATCH UN PEU HOULEUX, TRES BONNE RECEPTION ET SOIREE IMPROVISEE SUR PLACE. D'AILLEUR ON LEUR PREPARE UNE PETITE RECEPTION AU BAR A 2 MIN DU STADE POUR FETER CETTE FIN DE SAISON ET RENDRE COMME IL SE DOIT CE QUI NOUS A ETE OFFRERT A L'ALLER

Votre avis ?

THEROUMS117 msgpm
l87 has writtenc est bien de pas parler aux cons , mais c est vrais que vous etes intelligents a chato en geo " lim...
Tu fait une généralité pour tout toi ma parole ! Tu sais c'est pas la premiere fois qu'il l'entend, donc il ta pas attendue pour le déffendre les étrangers sont traités comme des étrangers , qu'ils soient Black ou pas, aprés y a supporteur et les pépés qui viennent passer l'aprés midi au stade et qui n'ont pas encore compris qu'aujourd'hui le rugby ou même les autres sports propose une multidute de nationalité et que sa ne s'arrête pas au haut niveau. Et pour le reste : Le rugby est un sport de gentgleman's joué par des voyous...:cool::cool::cool::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Marilou266 msgpm
tatane6974 has written
Marilou has written
tatane6974 has writtenAvec Chato ça dérape toujours dans le forum ou sur le terra...
Encore un bel exemple !!!!!!!!!!!!!! Quelle mentalité de M.............!!!!!!!!!!!!!!!
Ben tu sais à des personnes comme toi, on réponds selon leurs propos! Moi j'ai passé une belle aprés midi, j'ai vu un joli match... Mais des mécontents y en aura tjrs En ce qui concerne l'accueil, ben je vois pas ce qu'il y a à lui reprocher.....à part peut être le manque de sprctateur hier! :rolleyes:

Votre avis ?

bears251 msgpm
Marilou has written
bears has writtenC'est vrai que traiter Ph. Benetton de sale nègre et notre ailier de sale noir, c'e...
Moi non plus en général. Et d'ailleurs je souligne le terme pseudo-supporters donc je ne fais pas de generalite. Ceci dit, 3 personnes différentes ont eu des propos racistes. Que toi et ton joueur vous acceptez, je m'en fou. Par contre, ce genre de propos a l'encontre de notre coach et d'un de nos joueurs, ça passe pas. Et je m'etale même pas sur les propos que l'on a tenu envers nous. Mais si vous étiez tous au match hier, vous auriez peut être pu venir nous saluer (on était pas nombreux mais bien visible). Bon, le con va arrêter la pour l'instant.

Votre avis ?

cavatoi????9 msgpm
bonjour, je suis joueur à chato, certains me traite de mercenaire car je fais parti des arrivées de cette saison...bref!!! Quand arnaud m'a contacté j'ai été heureux de pouvoir évoluer dans un club comme chato, de part son histoire et sa présence sur le terrain. Aujourd'hui je suis fier d'avoir porté ses couleurs, avec ce staff et surtout ces joueurs. Par contre, le club ne pourra pas évoluer tant que vos mentalités n'évolurons pas. Comment gagner un match quand l'arbitre se fait insulter de la sorte!!! et c'est tout les dimanches!!! le choix de l'arbitre est vite régler. et après vous venez pleurer que l'arbitre n'a pas été en faveur de chato. Après vous pouvez vous cachez mais le racisme est présent, et pour m'a part je trouve ca honteux, vous etes bien content quand bedel ou nacime marquent! Je ne garde donc pas un bon souvenir de ce public, enfin de certaines personnes de ce public. Si quelqu'un a des choses à m'expliquer, il peut venir j'écouterais car un plus ici tout le monde est un expert en rugby. Enfin voilà, des clubs j'en ai fait mais vous restez butés et le club n'avancera pas avec de tels propos. Victor LABAT

Votre avis ?

Login / Sign up