Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Chato vs Limoges

Marilou266 msgpm
bears has written
Marilou has written
bears has writtenC'est vrai que traiter Ph. Benetton de sale nègre et notre ailie...
je parle pas aux cons!!!! :mad: Juste pour votre info : Le fameux ailier "de couleur" qu'on ne soigne pas ici....a reçu aprés la réception le trophée du joueur de l'année en équipe I. Réception organisée chaque année par le Club des Supporters ;)
Moi non plus en général. Et d'ailleurs je souligne le terme pseudo-supporters donc je ne fais pas de generalite. Ceci dit, 3 personnes différentes ont eu des propos racistes. Que toi et ton joueur vous acceptez, je m'en fou. Par contre, ce genre de propos a l'encontre de notre coach et d'un de nos joueurs, ça passe pas. Et je m'etale même pas sur les propos que l'on a tenu envers nous. Mais si vous étiez tous au match hier, vous auriez peut être pu venir nous saluer (on était pas nombreux mais bien visible). Bon, le con va arrêter la pour l'instant.
Ben si tu fesais parti du groupe sous le drapeau de l'USAL....on vous a dit aurevoir quand vous êtes passés vers 18h devant la halle sportive, j'étais contre le grillage et vous avez dit "aurevoir" en souraint et le groupe dans lequel j'étais vous ont répondu la même chose en ajoutant un bonne route! Tu t'en souviens ??? Comme quoi l'accueil, pas si mauvais non? ;)

Votre avis ?

CINQHUITIEME128 msgpm
DES CONS C EST COMME LES CHAMPIGNONS ....................... T EN AS PARTOUT mais parfois tu tombes sur de véritables gisements ................................................sans savoir pourquoi .......................;;; ça s'appelle de la chance qd il s'agit de champignons et là , tu te goinfres .................... c'est pas de veine qd il s'agit de '' supporters spectateurs ''' et là tu trouves le temps long ne faisons pas une généralité mais il faut convenir que la culture rugby est un peu difdférente selon que tu te trouves plus ou moins au sud de Valence ..............................................le propos du joueur est intéressant car il démontre aussi qu'ils ne sont pas dupes et d'autre part que la '' bonne chaleur et ambiance '' d'un public peut être un élément à prendre en compte qd tu signes ta licence................. les premièrs rayons de soleil ont certainement tapé sur certaines callebasses un peu vides en temps ordinaires , et l'air surchauffé a fait monter la pression , elle même entretenue par celle de quelques bières d'avant , pendant et après match...............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

bears251 msgpm
Et bien tu vois Marilou, ça t'arrive de parler aux cons. J'étais bien au niveau du drapeau USAL, j'avais même un t-shirt avec mon pseudo marque dessus. Il est dommage qu'il y ait eu plus de personnes venues nous voir en nous disant des "tendresses" que des gens venus simplement discuter. Ça change une image d'un club.

Votre avis ?

Marilou266 msgpm
bears has written[b]Et bien tu vois Marilou, ça t'arrive de parler aux cons[/b]. J'étais bien au niveau du drapeau US...
Juste mes parents qui m'ont appris la politesse La même que j'essaie d'inculquer à mes enfants Une des valeurs du Sud.... :P :D :D :D

Votre avis ?

RDB103 msgpm
cavatoi???? has writtenbonjour, je suis joueur à chato, certains me traite de mercenaire car je fais parti des arrivées de ...
C'est bien mon Totor, avec ta mère on t'a bien élevé dans le respect des valeurs de l'homme. Ton père, :P:P:P:P

Votre avis ?

Serge4 msgpm
cavatoi???? has writtenbonjour, je suis joueur à chato, certains me traite de mercenaire car je fais parti des arrivées de ...
Victor, Votre grandeur d'esprit et votre farnchise qui transpirent dans votre mail ci-dessus repris, m'obligent malgrè ma volonté de ne plus intervenir sur les POSTS de CHATO à y déroger. Je ne vous connais que de réputation et je vois que celle est fondée. Bravo aux dirigeants et entraîneurs du RCC pour vous avoir recruté. Vous ce mercenaire qui est stigmatisé par ces mêmes pseudos supporters anonymes qui vocifèrent tous les dimanches contre tout ce qui n'est pas rouge et bleu ! Vous avez comme tant de joueurs qui ont évolués à CHATO fait honneur à nos couleurs et notre village. Merci pour cela et surtout bonne chance pour la suite. Pour le reste vous pointez du doigt des vraies réalités qui pénalisent notre cher RCC. La passion exacerbée poussée à son extrême ne fait bon ménage avec la raison qui est nécessaire à la reussite de toute entreprise et projet communautaire. Espérons simplement que ce club centenaire, cher à tant de supporters continue d'être malgré cela une réfèrence en matière de rugby de village. Respect Monsieur LABAT Un amateur des vraies valeurs du rugby et un ancien dirigeant du RCC. Serge SAVY

Votre avis ?

bears251 msgpm
bears has written
passion rcc has writtenDimanche , record du monde , homologation par le guiness book , de la plus lo...
Merci, c'est sympa. On apprécie vraiment votre geste.
Effectivement, on a pu voir un bel attelage de chevaux avec de nombreuses personnes dans les rues. Mais je crois bien que finallement vous avez gardé cet attelage pour votre propre valise, non!!!:P

Votre avis ?

L'observateur619 msgpm
L'observateur has written
bears has written
passion rcc has writtenDimanche , record du monde , homologation par le guiness boo...
Merci, c'est sympa. On apprécie vraiment votre geste.
Dans un avenir loingtain peut etre:rolleyes: en attendant, l'Usal va filer lavoine aux chevaux .. :lol::lol::lol:
:)

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
C'est étonnant cette avalanche de grossièreté de la part de 2 ou 3 supporters de Chato............Le match aller avait laissé le souvenir d'une équipe qui ne mérite pas ces "pseudo-supporters". bonne chance quand même pour la suite.

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
Monsieur LABAT , je ne vous connais pas personnellemnt , je ne pense pas avoir eu des échanges avec vous durant la saison , je vous rejoins dans vos propos mais à mes yeux vous faites une génèralité de supporters et je trouve cela dommageable pour l'image de chato. J'ai 39 ans , plus de 30 ans de passion pour le rcc , plus supporters que joueurs. Les soi disants supporters qui vociférent tous les dimanches , ce sont toujours les memes et je dirai meme mieux souvent c'est la seconde génèration pour vous dire. Vos mots "ne garde pas bon un souvenir de ce public" me font mal ; je prends acte de votre dégout mais des racistes ,des imbéciles , des connards .......il y en a de partout et qqs le niveau (pas plus tard que samedi au stade vélodreome pour rct-usap,belles brochettes); chato est un club du sud , avec ces excés , mais un grand club de fédèrale , et des supporters fidèles qqs le niveau du club. Il est regrettable qu'hier pour le dernier match du jean prat nous ayons eu droit à l'affluence la plus faible de la saison mais ne retenons pas uniquement cette journée mais gardons dans notre tete une des plus belles saisons du rcc depuis de nombreuses années. Pour finir, lors du match d'hier , je mes suis retrouvé dans la petite tribune au lieu de la grande , tout proche des supporters limougeauds , exceptionnellemnt , car nos enfants de moi et de mes collègues voulaient s'amuser sur le terrain annexe.Je garderai comme image de cet aprés midi la joie de nos enfants garcons et filles jouant au rugby , insouciant , courant , plongeant et trés loin de tous les propos et pensées venant de certains supporters en bord de grillage. Merci Mr LABAT de votre saison , peut etre à l'année prochaine , ne gardez pas cette image négative du rcc. Bonne continuation.

Votre avis ?

lemovice153 msgpm
Ces pseudos supporters n'étaient même pas venu à Beaublanc car ils avaient plus de route à faire que nous en allant à chato (sic). Pour ma part je trouve dommage qu'un club comme le RCC prenne le chemin de son voisin vauclusien, ce match aura permis d'ouvrir la boite de Pandore car selon les joueurs une partie de votre public n'est pas bien recommandable... Ma chère Marilou , il est dommage qu'on ait pas pu faire un brin de causette en toute fraternité et qui sait, tu aurais de suite condamné les propos tenus en tribune contre votre n°14 , chose que tu ne fais pas ici en maniant une certaine langue de bois.La même chose fut entendue à Beaublanc de la part d'un limougeaud, celui-ci fut vite remis à sa triste place par des Limougeauds comme quoi des cons y'en a partout même si le FN en Limousin est insignifiant comparé à d'autres régions..... Je remercie tous les gens qui nous ont pris à partie, nous ont souhaité notre échec, peut-être le reflet d'une des "valeurs du sud" et je sais de quoi je parle pour avoir résidé et pratiqué le rugby sur la région d'Avignon pendant 10 ans. Je remercie le couple amical de Sorguais, venus en simples spectateurs sans parti pris, avec lesquels on a échangé en toute cordialité ;) Je remercie votre géographe local qui place Limoges à 50km de Dijon et 42 km de Villeneuve sur Lot Je remercie les jeunes fort sympathiques de la buvette, la dame polie à l'entrée du stade :) Je remercie ceux qui font des raccourcis hatifs: Perkins a eu, par son geste lache, un comportement de voyou qui ne concerne que lui-même, ce qui ne signifie aucunement que Chato est une équipe de voyous Tout ça est bien dommage car la saison passée à Bédarrides, notre entraineur de l'époque s'est fait copieusement insulté , et tout ça parce qu'il avait porté le maillot de .............. Chateaurenard.

Votre avis ?

violets150 msgpm
CONCLUSION A Chato il y a quelques TRES GROS CONS , mais ils sont tellement GROS et tellement CONS qu'ils masquent la grande majorité des BONS supporters de CHATO .............donc pas de conclusion hâtive sur un prétendu climat délétère qui régnerait autour du terrain de Chato ........mais on remarque tjrs le train qui arrive en retard et on Oublie les 99 qui arrivent à l'heure ( la comparaison n'est peut être pas la meilleure en cette période !!!!!!) BONS SUPPORTERS DE CHATO virez les quelques GROS CONS qui pourrissent votre image et bonne route pr l'an prochain , sous quel forme de championnat , peu importe.........

Votre avis ?

lemovice153 msgpm
violets15 has writtenCONCLUSION A Chato il y a quelques TRES GROS CONS , mais ils sont tellement GROS et tellement CONS q...
t'as raison mais on a pas eu de chance ils ont parqué ces quelques gros cons à coté de nous.Le problème c'est que les bons ne sont même pas venus discuter avec nous

Votre avis ?

violets150 msgpm
lemovice has written
violets15 has writtenCONCLUSION A Chato il y a quelques TRES GROS CONS , mais ils sont tellement GRO...
t'as raison mais on a pas eu de chance ils ont parqué ces quelques gros cons à coté de nous.Le problème c'est que les bons ne sont même pas venus discuter avec nous
je viens à BEAUBLANC le 2 , si tu as connaissance de quelques cons à LIMOGES ( on en a tous , en plus ou moins gd nombre ) merci de ns préciser où ils se tiennent .............................on voudrait passer un bon AM convivial , surtout vivial ..!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

bears251 msgpm
lemovice has written
violets15 has writtenCONCLUSION A Chato il y a quelques TRES GROS CONS , mais ils sont tellement GRO...
+1. On le regrette vraiment car on avait passé un bon samedi et un bon début de dimanche. Le terrain était magnifique, tout comme le temps. Bref tout pour un bon match. surtout que Chateaurenard avait décidé d'envoyer du jeu, ce qui nous plaisait bien. Bref, on ne retiendra que la victoire et malheureusement les quelques connards qui nous ont pourri. J'espère que si l'année prochaine on doit se rencontrer de nouveau, on aura l'occasion de voir les "gentils" et de passer du bon temps ensemble. Forza USAL.

Votre avis ?

L'observateur619 msgpm
ben tu sais lemovice, des gros cons il y en a partout :| dommage qu'a ces moments la, ils y en aient pas pour les arreté ,,,,,, mais ces gros cons, s'est surement pas des sportifs :D:D:D sa ce saurait

Votre avis ?

Thyam412 msgpm
violets15 has written
lemovice has written
violets15 has writtenCONCLUSION A Chato il y a quelques TRES GROS CONS , mais il...
je viens à BEAUBLANC le 2 , si tu as connaissance de quelques cons à LIMOGES ( on en a tous , en plus ou moins gd nombre ) merci de ns préciser où ils se tiennent .............................on voudrait passer un bon AM convivial , surtout vivial ..!!!!!!!!!!!
:):):):) Alors bienvenue a toi à Beaublanc et te trompes pas de terrain. Nous c'est sur l'herbe que l'on joue, pas au chaud dans l'espèce de bocal géant situé a coté :):):)

Votre avis ?

violets150 msgpm
Thyam has written
violets15 has written
lemovice has written t'as raison mais on a pas eu de chance ils ont parqué ces ...
:):):):) Alors bienvenue a toi à Beaublanc et te trompes pas de terrain. Nous c'est sur l'herbe que l'on joue, pas au chaud dans l'espèce de bocal géant situé a coté pas d'inquiétude j'ai travaillé et vécu 5 ans à 200 m du stade , je connais ............ :):):)

Votre avis ?

Thyam412 msgpm
violets15 has written
Thyam has written
violets15 has written je viens à BEAUBLANC le 2 , si tu as connaissance de quelques...
:):):):) Alors bienvenue a toi à Beaublanc et te trompes pas de terrain. Nous c'est sur l'herbe que l'on joue, pas au chaud dans l'espèce de bocal géant situé a coté pas d'inquiétude j'ai travaillé et vécu 5 ans à 200 m du stade , je connais ............ :):):)
:):):) Tu joues en quelque sorte à domicile si je peux me permettre :):):)

Votre avis ?

lemovice153 msgpm
violets15 has written
lemovice has written
violets15 has writtenCONCLUSION A Chato il y a quelques TRES GROS CONS , mais il...
il n'y a que de ça à Limoges des cons.Le mieux pour vous c'est d'annuler le déplacement de vos supporters ;)

Votre avis ?

Login / Sign up