Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

marseille / graulhet

aalfed503 msgpm
le match de la mort de la mort dé la muerte dé pedro la muerte qué si il té voit il té tou !!!!:P

Votre avis ?

yoyoelfa890 msgpm
Dimanche, y aura une marée rouge et noir à Marseille!!! Et que le meilleur gagne!!!(SCG en avant!).

Votre avis ?

aalfed503 msgpm
non c trop loin et puis c dimanche c nul . maintenant qu'on a gouté au match le samedi soir c'est bcp mieux.

Votre avis ?

yoyoelfa890 msgpm
c'est clair que goûter au stade de la méditerranée en plus çà tappelle au grand match!! Ca va faire bizarre au petit stade de Marseille^^ Combien de places???

Votre avis ?

vera1807 msgpm
yoyoelfa has writtenc'est clair que goûter au stade de la méditerranée en plus çà tappelle au grand match!! Ca va faire ...
Vous ne jouez pas à Marseille mais à Salon, parait-il!

Votre avis ?

yoyoelfa890 msgpm
c'est quoi ce bled?^^

Votre avis ?

vera1807 msgpm
yoyoelfa has writtenc'est quoi ce bled?^^
Ce bled a plus de 40000 habitants quand même! [url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Salon-de-Provence[/url]

Votre avis ?

aalfed503 msgpm
J -5

Votre avis ?

génération920 msgpm
ils ont deja eu une marée rouge et bleu, si maintenant ils en prennent une rouge et noir ça va leur faire drole, ils vont peut etre comprendre qu'ils ont pas de supporters et que sans supporters... tu gagne pas :D Allez graulhet (pour ce match) ALLEZ BEZIERS !!!!

Votre avis ?

vera1807 msgpm
génération92 has writtenils ont deja eu une marée rouge et bleu, si maintenant ils en prennent une rouge et noir ça va leur ...
Oui, ALLEZ GRAULHET POUR CE MATCH !!!!:)

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
pour les supporters de Graulhet le stade de salon se trouve bien avant Vitrolles et a une sortie sur l'autoroute Saint Martin de Crau Salon. Vous aurez moins de kilomètres à parcourir pour vous rendre sur ce stade environ 40, par contre vous aurez des tribunes qui ne comportent que 1000 places environ, une pelouse toute pelée,à la limite de l'impraticable, qui ne va pas favoriser les joueurs des deux camps . Il faudra faire avec, mais c'est bien dommage que les dirigeants de Marseille n'aient pas choisi le stade de AIX plus près de Marseille d'une contenance de 5000 places dont 3000 assises , avec une pelouse magnifique. Demandez aux reichel biterrois qui ont joué dessus dimanche s'ils n'ont pas appréciés cette pelouse .Mais c'est le choix des dirigeants de Marseille, pour moi elle est mauvaise et en plus ils vont avoir un manque à gagner en recette important. D'autre part il convient de mettre en place des buvettes plus nombreuses que l'unique qu'il y avait à Vitrolles lors de la confrontation avec Béziers , car les spectateurs vu l'affluence ont du renoncer à s'approcher de cette buvette , et pourtant il faisait chaud.

Votre avis ?

génération920 msgpm
de toute façon au match Marseille-Béziers, tous le monde étaient dépasser de voir autant de monde, la sécurité surtout (vraiment des gros con cela) :D J'ai vraiment hate d'etre a Lavaur pour revivre ça (en moins important malheureusement :( ), par contre je plains carca si ont les prends en Demi ... leur stade va etre rouge et bleu :D

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
génération92 has writtende toute façon au match Marseille-Béziers, tous le monde étaient dépasser de voir autant de monde, l...
Fait bien attention d'y être en demi !!!

Votre avis ?

génération920 msgpm
je pense que t'es hors sujet toi !!! :D pourtant c'est midi passé tu doit etre bien réveillé :| "SI ont les prends en demi" j'ai pas dit "quand on va les prendre en demi" soit t'a des problemes de vus, soit t'es un rageux :) ;)

Votre avis ?

elgringo270 msgpm
pettp has written
génération92 has writtende toute façon au match Marseille-Béziers, tous le monde étaient dépasser de...
Fait bien attention d'y être en demi !!!
on a bien dit SI on va en 1/2 a carca ... si ça se trouve Béziers fera son final sans carca ... :D:D carca éliminé en 1/4 se serait ballot ...:lol::lol::lol: on n'y est pas encore et il se passera beaucoup de chose d'ici là !!!

Votre avis ?

Moi-Lulu-X377 msgpm
Visiblement, selon les derniers résultats, si le championnat s'arrêtait là, vous ne rencontreriez Carcassonne qu'en finale... si les uns et ls autres y arrivent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

génération920 msgpm
Moi-Lulu-X has writtenVisiblement, selon les derniers résultats, si le championnat s'arrêtait là, vous ne rencontreriez Ca...
exact :D moi ça me va !!! ;)

Votre avis ?

aalfed503 msgpm
OUI mais la on parle de marseille / graulhet c tout . graulhet qui perds de peu a beziers ne peut qu'etre archimotivé pour aller gagner a marseille... on va pas tomber sur un mauvais arbitre tous les dimanches ? mais marseille qui vient de planter 50 points doit etre rebousté aussi... cava faire des etincelles !!!

Votre avis ?

Olivier214488 msgpm
Graulhet peut se permettre de perdre, si Marseille ne gagne pas un point à Béziers.

Votre avis ?

aalfed503 msgpm
oui c vrai c ce que j'avais calculé des le debut. mais bon vule match moyen de beziers et marseille qui a l'air de se reveiller ca m'inquiete pas mal .

Votre avis ?

Login / Sign up