Massy a joué contre une seule équipe qui figure dans les 6 premiers (Bobigny) et a perdu ... En revanche, ils ont fait le plein contre les autres, ce qui ne sera pas permis à tout le monde. On attend de voir ce que ca va donner contre les "gros" ...
Votre avis ?
ok, c'est bien beau de relativiser les bons résultats de massy, mais rappelez vous des années ou nous avions pris des départs pas favorables.....
Alors, ne nous tapons pas sur le ventre de satisfaction accomplie mais soyons heureux, et fier, d'effectuer un début de saison satisfaisant et pleins de bonnes intentions en matière de jeu complet et agréable!!
Votre avis ?
Non on ne relativise pas les tres bon resultats du rcme bien au contraire nous somme tous heureux de se depart en fanfare qui aurait été sans aucun doute meilleur avec la gagne a bobigny qui etais vraiment dans les cordes de massy , comme on le dit le plus dur reste a faire et nous somme tous derriere eux
Votre avis ?
Surement un Casse tête pour Jeff Dubois pour faire une équipe avec tous les joueurs sur le pont !!!
Votre avis ?
Je pense Qu il risque de faire tourner encore l'effectif avant l épreuve des 3 dauphins montluçon-Dijon -Nevers
Votre avis ?
En 3/4 y'a 3 joueurs par postes !!!! ça fait peut-être un peu beaucoup non ? les joueurs risquent de jouer des bouts de matchs et à un moment il va falloir dégager une équipe type pour affronter les gros de la poule en ayant le rythme dans les jambes.
Votre avis ?
Je pense que c'est ce le dernier match ou Ca tourne avant les 3 rencontres Face a des concurrent direct au 4 première place ,après l'equipe type sera mis en place pour sauvegarder cette place de leader.
Votre avis ?
En tout cas c'est pas mal qu'il y ait autant de monde, parce qu'apparemment en réserve il y a aussi beaucoup de monde, c'est mieux que des saisons ou les effectifs étaient moindre.
en conclusion il vaut mieux des problèmes de riches!!!
Votre avis ?
il y a du monde et de la qualité!!! quand on voit l'équipe probable derrière pour ce we ca fait palir. encore faut il avoir des ballons ;)
Votre avis ?
Après Lucas à Strasbourg il y a 15 jours, grand retour de Bastien son frangin,contre Suresnes avec l'équipe 2 en troisième ligne...champion de France Teulière avec l'équipe 2005...je serai là avec une glacière pour ramasser les poumons...on ne sait jamais!!...:cool:
Votre avis ?
les "raufaste"..... grande saga , gros pourvoyeur de bons joueurs.... des gars bien...
raufaste has writtenAprès Lucas à Strasbourg il y a 15 jours, grand retour de Bastien son frangin,contre Suresnes avec l...
Votre avis ?
raufaste has writtenAprès Lucas à Strasbourg il y a 15 jours, grand retour de Bastien son frangin,contre Suresnes avec l...Dommage, je ne serais pas là pour ce retour, mais c'est une super nouvelle, quel plaisir pour quelques anciens éducateurs de voir le retour de leurs protégés.;););) Je pense trinquer avec un petit jurançon en pensant à vous.:D:D:D Bon match à tous. :):):)
Votre avis ?
Bon aucun commentaire!! On devient blasé à Massy!...encore une victoire...encore un point de bonus...pffff...
on parle plus de la crise à Bourg!....dans cette poule!
pourtant Massy marque encore 5 essais presque 6 après la chevauchée fantastique de la dernière minute qui échoua de quelques centimètres...
et la B qui perd encore d'un point!!....çà s'appelle une très mauvaise habitude!
Votre avis ?
bonne visite sur notre stade du dienat
Votre avis ?
raufaste has writtenBon aucun commentaire!! On devient blasé à Massy!...encore une victoire...encore un point de bonus.....C'était 6 (x5 + 2 = 32) et presque 7... Quand on aime on ne compte pas. Les buteurs dans les choux, des en-avants à la pelle, beaucoup d'approximations, l'addition aurait dû être plus salée. Il faut devenir beaucoup plus exigeant si l'on veut aller loin. Le turn-over n'explique pas tout, l'équipe alignée devait faire beaucoup mieux. C'est juste un avis pour ne pas tomber dans l'excès de confiance car on se régale quand même sur l'état d'esprit et l'envie de faire jouer tous les ballons.
Votre avis ?
en effet, ca fait plaisir de voir des équipes comme çà !
Votre avis ?
pour la B quelqu'un peut-il nous donner son impression sur le retour de Clarke et sur le jeune écossais ?
Merci
Votre avis ?
Moi j'ai trouvé Clarke bien en place...deux pénalités réussies sur deux tentées dont une de 50 mètres...assez présent en défense..
Le jeune écossais (dont j'ai oublié le nom) parait assez prometteur. Bons appuis mais n'a pas vraiment franchi...défense assez agressive et bien organisée de Suresnes...
Tous les deux ont joué derrière un paquet d'avants, il faut le dire, plutôt dominé...pas assez agressif dans les rucks et les soutiens...voilà un peu mon avis, à compléter sûrement??....
Je rajoute que Clarke n'a joué que la première mi-temps...
Votre avis ?
Moscone West has writtenTotalement d'accord avec ce commentaire. Certaines erreurs pourraient couter chers face à une plus grosse écurie. A décharge, le froid vif hier auquel il faut rapidement s'acclimiter et qui n'explique pas tout. Ne pas jouer "trop facile"raufaste has writtenBon aucun commentaire!! On devient blasé à Massy!...encore une victoire...encore...C'était 6 (x5 + 2 = 32) et presque 7... Quand on aime on ne compte pas. Les buteurs dans les choux, des en-avants à la pelle, beaucoup d'approximations, l'addition aurait dû être plus salée. Il faut devenir beaucoup plus exigeant si l'on veut aller loin. Le turn-over n'explique pas tout, l'équipe alignée devait faire beaucoup mieux. C'est juste un avis pour ne pas tomber dans l'excès de confiance car on se régale quand même sur l'état d'esprit et l'envie de faire jouer tous les ballons.
Votre avis ?
raufaste has writtenMoi j'ai trouvé Clarke bien en place...deux pénalités réussies sur deux tentées dont une de 50 mètre...Merci pour les infos !
Votre avis ?