Bonetti doit pouvoir s'imposer comme buteur
Votre avis ?
Non seulement il ne faut pas s'emballer en parlant de PRO D2, mais en plus, pour le moment, au risque de jouer les rabat joie, je pense que ce n'est vraiment pas une perspective envisageable :
- 1 match contre Limoges où, malgré de belles choses et des intentions, on perd face à une équipe mieux en place,
- 1 match sérieux à Macon mais pas non plus survolé (malgré le super résultat), avec des faiblesses en conquête,
- 1 match positif mais non maîtrisé - notamment en conquête - à Boboche où on se laisse remonter,
- 1 (magnifique) déluge offensif face à Orléans mais avec beaucoup de déchets (des deux contre un galvaudés "indignes" d'un club avec une école de rugby, comme l'essai loupé de la première minute)... deux mêlées balayées notamment la première du match alors qu'à part Mololo, le pack d'Orléans n'est pas une référence, toujours pas de solidité en touche, ni de ballons gagnés sur lancers adverses, un Mathieu qui anime bien mais qui n'enquille pas et met plusieurs coups de pied directement en touche (dans un contexte de vent, mais cela fait partie de ce qu'il faut maîtriser).
Bref, certes, cette année l'équipe présente un super potentiel et montre d'ores et déjà de belles choses, mais franchement la construction d'un groupe capable de jouer les premiers rôles (comme Chalon l'an passé) pendant la saison, de tuer les matchs au couteau lors des phases finales (comme ST Etienne ou Lannemezan l'année précédente), puis de tenir la route à l'étage supérieur, ce n'est pas encore du tout cela...
Par contre, on a tout pour progresser sur cette voie (la jeunesse, l'encadrement, l'environnement) et une ambiance qui se traduira par de l'engouement au fur et à mesure que le spectacle offert au stade reflètera ces progrès. L'optimisme est à l'ordre du jour, pas la prétention.:)
Votre avis ?
Absolument d'accords avec toi mais pour ce début de saison Jeff Dubois fait jouer la concurrence et si contre Orléans la mélée à été mise en difficulté s'est parce que la première ligne était très jeune.
Contre Limoges ,idem, il a fait tourner alors que limoges s'était déplacé avec une équipe "type".
Il faudra voir contre des équipes comme Bourg en Bresse,Nevers,Dijon,Montluçon pour voir comment on va se comporter.
Personne n'aurait parié sur St Etienne l'année dernière alors pourquoi pas nous ?
Il faut rester humble mais avoir des ambitions pour arrêter de dire que Massy "n'est" qu'un club formateur et qu'il peut prétendre à l'élite pour que justement ces jeunes puissent rester au club.
Comme je l'ai dit "s'est en visant les étoiles qu'on atteint la lune".
Il faut y croire et que les supporters poussent derrière et si ce n'est pas pour cette année il faut aller le plus loin possible pour construire une équipe qui à soif de victoire et ambitieuse à l'image de Tyrosse qui a capitalisé sur son expérience de l'année dernière.
je le dit haut et fort MASSY en PROD2 !!!!
Votre avis ?
lr91 has writtenAbsolument d'accords avec toi mais pour ce début de saison Jeff Dubois fait jouer la concurrence et ...Assez d'accord avec toi sauf qu'hormis Florent à gauche et Benoît au talon, les premières lignes de dimanche n'étaient pas si jeunes ce dimanche et qu'une mêlée a été emportée par mi temps : Sandro et Davit, qui sont sensés caler la mêlée à droite, sont d'anciens internationaux géorgiens, Yoni et Emmanuel n'ont plus 20 ans... J'ai "chambré" (un peu) Viktor à la fin du match en lui demandant qui avait préparé cela, Mathieu Blin ou lui... Mais d'accord pour y croire !
Votre avis ?
Massy-pas les autres... has writtenTu sais, 25 ans pour un pilier, c'est assez jeune. On dit qu'un pilier arrive à maturité à 28 ans.......lr91 has writtenAbsolument d'accords avec toi mais pour ce début de saison Jeff Dubois fait jouer la...Assez d'accord avec toi sauf qu'hormis Florent à gauche et Benoît au talon, les premières lignes de dimanche n'étaient pas si jeunes ce dimanche et qu'une mêlée a été emportée par mi temps : Sandro et Davit, qui sont sensés caler la mêlée à droite, sont d'anciens internationaux géorgiens, Yoni et Emmanuel n'ont plus 20 ans... J'ai "chambré" (un peu) Viktor à la fin du match en lui demandant qui avait préparé cela, Mathieu Blin ou lui... Mais d'accord pour y croire !
Votre avis ?
je suis ok de toute maniere il faut un minimun d'ambition pour etre credible et une premiere ligne de qualité est un gage de solidité apres on veras contre les grosses equipes ???????
Votre avis ?
Le score de la B??
Y a t'il un direct pour l'évolution du score?
Votre avis ?
la b a gagné 9 a 3
Votre avis ?
moi j'ai 9 à 3 pour la B mais bon de toutes façons çà ne change rien...c'est une victoire...!
l'équipe 1 mène 10 à 3
Votre avis ?
oui c bien 9 a 3
Votre avis ?
merci pour les news
Votre avis ?
Merci pour les news merci d'actualiser
Votre avis ?
La 1 mène 18 a 3 a la mi-temps:D
Votre avis ?
18...comme 6x3...ou...3x5+3...ou encore...(2x5)+2+(2x3) ?
Votre avis ?
Sur une autre il parle de 2essais
Votre avis ?
cool!!!! merci d'actualiser dès que vous le pouvez.;)
Votre avis ?
30 a 11 avec bo apparemment, impec
Votre avis ?
Essai de Rossi ,milhorat ,raza ,le 4e ?
Votre avis ?
très bien!!! maintenant, un petit résumé du match et ca ira pour ce dimanche!!
Votre avis ?
[b]Strasbourg 11[/b] : 2 pénalités, 1 Essai - [b]Massy 30 :[/b] 4 Essais, 2 Transformations, 1 Pénalité, 1 Drop.
Votre avis ?