Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

MASSY 2010-2011

puce257 msgpm
dinky has writtenç'est quoi ce sous entendu à la con ? Quand Bittoun marque le 2ème essai vous étes 15 sur le terrain...
On se calme DINKY, l'intervenant qui parle du carton est de DIJON.:D:D Par contre pour le placage [b]haut[/b], tu n'as pas bien vu, c'est un placage [b]bas[/b]. ;););) Bonne saison à Boboche. :):):)

Votre avis ?

Profete123 msgpm
En tout cas, le résultat n'a pas tardé sur le site du club ! Par contre, pour ce qui est des résultats des jeunes, malgrès que 2 journées soient déjà passé, nous en sommes toujours aux résultats de l'année dernière. C'est pas top top. Quels sont les résultats, j'ai entendu dire que les crabos sont pas mal en ce début de saison.........malgrès JC en première

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
Bon 6 point en deux match en deplacement voila un debut de championnat qui reste tres favorable alors si on gagne dimanche contre orleans cela serais parfait et me parait fort possible de se retrouver dans le haut du classement .Les points bonus seront certainement tres important en fin de saison et les quelques victoires a l'exterieure .Alors vivement dimanche pour les grand debut a domicile

Votre avis ?

puce257 msgpm
Profete has writtenEn tout cas, le résultat n'a pas tardé sur le site du club ! Par contre, pour ce qui est des résulta...
Oups !:) J'ai réparé, tout est en ordre.;) Il faut dire qu'une éolution du site est à venir mais je ne sais pour quand !:rolleyes: Par contre ne pas oublier l'HEBDO de l'ER qui résume toutes les activités du club. [b][url]http://www.rcmessonne.com/index.php?m=10&dev=0&lang=fr&rub=7&ssrub=11[/url][/b] :D:D:D

Votre avis ?

Profete123 msgpm
puce has written
Profete has writtenEn tout cas, le résultat n'a pas tardé sur le site du club ! Par contre, pour ce ...
Oups !:) J'ai réparé, tout est en ordre.;) Il faut dire qu'une éolution du site est à venir mais je ne sais pour quand !:rolleyes: Par contre ne pas oublier l'HEBDO de l'ER qui résume toutes les activités du club. [b][url]http://www.rcmessonne.com/index.php?m=10&dev=0&lang=fr&rub=7&ssrub=11[/url][/b] :D:D:D
ça, ça s'appel de la réactivité !! Merci beaucoup pour cette mise à jour. On attend plus que le début de la saison pour les balandrades. Pour ce qui est de l'hebdo, je ne peux malheureusement pas passer le mercredi pour le récupérer......

Votre avis ?

raufaste234 msgpm
Profete has written
puce has written
Profete has writtenEn tout cas, le résultat n'a pas tardé sur le site du club ! Par ...
ça, ça s'appel de la réactivité !! Merci beaucoup pour cette mise à jour. On attend plus que le début de la saison pour les balandrades. Pour ce qui est de l'hebdo, je ne peux malheureusement pas passer le mercredi pour le récupérer......
il est téléchargeable je crois, sur le site...

Votre avis ?

pousser pousser1 msgpm
bonjour je suis nouveau sur le site et supporter de rcme , vivement dimanche au stade lamarre . On esperes des essais

Votre avis ?

Kunfry504 msgpm
pousser pousser has writtenbonjour je suis nouveau sur le site et supporter de rcme , vivement dimanche au stade lamarre . On e...
t'inquiete pas ca va envoyé du jeu pour cette premiere à massy.venez nombreux!!!!

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
Oui on esperes que cela va envoyé du jeu , des belle actions , un bonus offensif , MASSY tes supporters seront la

Votre avis ?

lr911979 msgpm
Peut-être 4 joueurs de la generation 87 championne de france Cadet avec Massy ce WE: Bonetti et Rougé à Massy Galopin et Franke à Orléans

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
Bon on attend avec impatience la premiere a domicile du rcme , orleans viens en leader ???? a nos bleus de les remettre en place dérriere nous

Votre avis ?

Aquamikaze116 msgpm
Est ce à dire que JC est LE joueur des crabos? Saches qu'il y a 3 talons de bon niveau derrière lui... Ce petit intermède fini, oui les crabos peuvent être intéressants cette années, l'entente avec nos amis pucistes fonctionne bien....pour preuve beaucoup de joueurs aux entraînements, un surtout beaucoup de joueurs de qualité...affaire à suivre.
Profete has writtenEn tout cas, le résultat n'a pas tardé sur le site du club ! Par contre, pour ce qui est des résulta...

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
He bien super pour les crabos et pour le devenir du rcme on besion de tous Qu'elle temps pour dimanche , on attend aussi une premiere victoire de la b Et bien sur notre equipe fanion avec un bonus offensif

Votre avis ?

gillouf7528 msgpm
quel age votre talon vraiment bon!!!! contre boboche

Votre avis ?

puce257 msgpm
gillouf75 has writtenquel age votre talon vraiment bon!!!! contre boboche
18 ans.:D:D

Votre avis ?

shimizu79 msgpm
et oui on a beau avoir 18 ans il n'empeche que l'on peut etre performant.... meme si Jc ne fait pas parti du groupe 1ere j'espere qu'on lui redonnera encore sa chance car il a prouvé que l'on pouvait lui faire confiance sur ce match.

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
De toute maniere il faut bien commencer un jour comme dans le travail si on donne du temps de jeu meme si les matchs sont difficile . Donc se seras toujour du bonus pour le rcme et pour le joueur qui va gagner en maturité et pourras nous montrer tout ses qualitées pour les defauts il sont du a la jeunesse et cela on l'excuse on ne peux pas pous avoir dés le debut

Votre avis ?

sergio21597 msgpm
J.C a toujours été un peu en avance sur les autres de sa génération!! il n'est pas étonnant de le voir aussi performant aujourd'hui à l'age qu'il a! profitons bien de lui, et de son éternel sourrire, tant qu'il est encore au rcme.... après, que des bonnes choses pour lui!

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
Belle victoire de massy sans vraiment avoir eux a forcer le talent 6 essais a rien , bonus offensif en prime , Dubois a fait touner l'effectif avec un peu de reussite on peux marquer 2 ou 3 essais de plus . La victoire est la on prend la tete du groupe qi a mon avis va se couper en deux pour les premieres place et la descente car au vue du jeu de Orleans qui avait deja 2 victoires on peux se poser des questions sur les autre adversaires ???? Et les bonus vont vraiment etre tres important pour la fin de la saison

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm
Oui, en effet, on a vu une vaillante et sympathique équipe d'Orléans qui n'a rien laché jusqu'au bout. Mais sans banc de même niveau... Coté Massy, beaucoup de bien belles intentions et un Meïte au top pour le jeu espéré. Reste qu'il y a beaucoup de choses à verrouiller pour préparer des matches plus au cordeau. Mais cela va sans conteste être une belle saison sur le plan offensif.:)

Votre avis ?

Login / Sign up