Oh un guignolos :)
Continues de nous faire rire bonhomme :)
razorback2010 has writtencurieux de constater que les années passent et qu'à Massy, hélas, les débats restent les mêmes ! le ...
Votre avis ?
Bien , au moins il y a de l'animation sur le forum !!:P
Il faut toujours un vilain petit canard aigri pour essayer de nous lancer dans un débat sans queue ni tête :/
Encore un qui n'a rien compris au fonctionnement du club et qui de toute manière ne s'y est jamais investi , sinon il aurait les réponses à ses questions et se serait abstenu de dire de telles âneries !!!:cool:
Votre avis ?
Le mieux est de l'ignorer, la réponse viendra comme pour Borat, du terrain et des résultats de l'équipe.
Votre avis ?
Moscone West has writtenLe mieux est de l'ignorer, la réponse viendra comme pour Borat, du terrain et des résultats de l'équ...+1 :D:D:D
Votre avis ?
TIMAT has writtenBah oui tu comprends, ces gens là ils crachent leur venin avant que le championnat ne commence et après deux ou trois matchs, tu ne les entends plus. Remember Borat, il avait prédit la relégation et résultat = qualifié à 4 journées de la fin.Moscone West has writtenLe mieux est de l'ignorer, la réponse viendra comme pour Borat, du terrain e...+1 :D:D:D
Votre avis ?
Mais on sens tape le coquillard de se personnage .Comme je le disais si il veux aider le rcm essonne il y as plein de chose a faire pour aider le club a grandir (prospecter les grosses entreprises pour trouver du sponsoring ) alors mon garçon au boulot :P:P:P:P:P:P
Votre avis ?
on attend une petite victoire a l'exterieur pour debuter la saison ;););):)
Votre avis ?
fanticmotor has writtenon attend une petite victoire a l'exterieur pour debuter la saison ;););):)Vu les recrus de Mâcon il va falloir aller la chercher ;):|
Votre avis ?
Mais bon ces au pied du mur que l'on voie le mur alors a nos bleus de faire le metier
Votre avis ?
fanticmotor has writtenMais bon ces au pied du mur que l'on voie le mur alors a nos bleus de faire le metierils le feront, si tous ,,,vous les suivez,,,,, dimanche, j'ai revue une très belle équipe de Massy, :)
Votre avis ?
D'après le Midol Macon n'a conservé que 7 joueurs de l'équipe de FED2 et recruté 13 joueurs issus des centres de formation français et 5 au passé solide (sic) + 3 anciens de chalon/saone donc une équipe dont on ne sait pas grand chose à part le match amical :
Macon-Aubenas = 44-33
Votre avis ?
Si on est bien en place , solide devant , pour quoi ne pas ramener quelque chose , on espere tous un resultat de nos bleus et prendre un bon depart
Votre avis ?
fanticmotor has writtenSi on est bien en place , solide devant , pour quoi ne pas ramener quelque chose , on espere tous un...allez massy
Votre avis ?
lr91 has writtenD'après le Midol Macon n'a conservé que 7 joueurs de l'équipe de FED2 et recruté 13 joueurs issus de...On connait au moins leur entraineur, ex Chalon, très grande expérience de Fed1 qui connait bien Massy pour nous avoir battu chez nous il y a deux ans et d'avoir constitué à Chalon un pack redoutable.
Votre avis ?
Le soleil brille sur la france , cela nous promet peut etre un jeu rapide un avantage pour nous?????? on le seras dimanche soir , et bien sur on esperes tous un petit resultat pour lancer la saison
Votre avis ?
fanticmotor has writtenLe soleil brille sur la france , cela nous promet peut etre un jeu rapide un avantage pour nous?????...il faudrait regarder les licences des joueurs de macon car ,avec 27 nouveaux joueurs, il va falloir trouver les bonnes couleurs de licence
Votre avis ?
Je suis sur que les dirigeant vont faire tres attention pour les licences apparament sur leur site il on l'air sur de leur fait .Mais bon on veux tous une petite victoire
Votre avis ?
Planquez Dubois!! Mettez lui une barbe ou une perruque!!...Le SF perd.....!:cool:
Votre avis ?
raufaste has writtenPlanquez Dubois!! Mettez lui une barbe ou une perruque!!...Le SF perd.....!:cool:ha,, l'hiver va etre dur :| y aura plus de fioul :)
Votre avis ?
trop drole l'ami!!! tu m'étonnes qu'il va falloir le planquer! faudrait pas, quoique, qu'ils perdent 3 matchs d'affilée autrement, le "beau" max va rappliquer avec son sourrire ultra brite et sa malette garnie!! ben oui, chez nous, ca se limite au filet garnie!
ppfff........ la bouriche, c'est plus ce que c'était!!! allez Maïté, relance nous tout ca!! ;)
trève de gaudriole!! bon match à macon avec thubert qui nous connait que trop bien et qui, je n'en doute pas, nous aura concocté un petit plan comme il sait les préparer!!
mais espérons que cela ne suffise pas! 1 er gros test.
raufaste has writtenPlanquez Dubois!! Mettez lui une barbe ou une perruque!!...Le SF perd.....!:cool:
Votre avis ?