Rugbyman 91 has writtenVu sur le site du club le match entre Massy et Limoges se déroulera bien au stade Ladoumègue :D:):):)
Votre avis ?
ENTREES GRATUITES , AMENEZ DU MONDE !!!
Votre avis ?
ce sera au LAMARRE ,
Votre avis ?
Merci pour le match qu'elle heure svp . Pour revenir a bondoufle stade sans ame et trop grand , trop loin du terrain pour nous spectateur , le rugby on l'aime pres de nous ,
Votre avis ?
samedi 4 sept coup d'envoi 18h stade lamarre en face du stade ladoumègue(terrain d'honneur)
Votre avis ?
Kunfry has writtensamedi 4 sept coup d'envoi 18h stade lamarre en face du stade ladoumègue(terrain d'honneur)N'oubliez pas la B en lever de rideau à 16h45 et bien sûr le beau temps étant annoncé le BBQ du soir après cette après-midi rugby.:D Et si vous passez par le Lamarre et autres stades le dimanche matin vous verrez de belles rencontres avec les Balandrade opposés à Bobigny et les cadets Alamercery et Gauderman opposés au RCF.;);) :):):)
Votre avis ?
merci pour les news
Votre avis ?
puce has writtenLa b joue aussi contre limoges ?Kunfry has writtensamedi 4 sept coup d'envoi 18h stade lamarre en face du stade ladoumègue(terrain d...N'oubliez pas la B en lever de rideau à 16h45 et bien sûr le beau temps étant annoncé le BBQ du soir après cette après-midi rugby.:D Et si vous passez par le Lamarre et autres stades le dimanche matin vous verrez de belles rencontres avec les Balandrade opposés à Bobigny et les cadets Alamercery et Gauderman opposés au RCF.;);) :):):)
Votre avis ?
Limoges 2 matchs 2 victoires !
Limoges vs Nevers 19-14
Cahors vs Limoges 13-17
Votre avis ?
puce has writtenDimanche après midi les Alamercery et Gauderman contre le RAcing ET le Puc ;)Kunfry has writtensamedi 4 sept coup d'envoi 18h stade lamarre en face du stade ladoumègue(terrain d...N'oubliez pas la B en lever de rideau à 16h45 et bien sûr le beau temps étant annoncé le BBQ du soir après cette après-midi rugby.:D Et si vous passez par le Lamarre et autres stades le dimanche matin vous verrez de belles rencontres avec les Balandrade opposés à Bobigny et les cadets Alamercery et Gauderman opposés au RCF.;);) :):):)
Votre avis ?
bonjour,
je ne vois pas ou se trouverait l'incohérence! il ne faut pas confondre "ambition", c à dire PRO D2, et état actuel du club!
je doute fort, à regret, que nous soyons en capacité de supporter un passage à l'étage au dessus! tout du moins pas dans l'immédiat. alors, oui, 8 euros me paraissent un peu abusé!
ensuite, certains clubs de PRO D2, justement, remplissent leur stade avec des tarifs plus raisonnable donc attractif!
concernant l'environnement, je nomme le quartier du "grand ensemble" en raison de la difficulté que nous avons par rapport aux clubs de province. il faut que le club soit bien implanté dans la commune, alors, c'st plus simple lorsque l'on est 8,15,18 mille habitants mais sur massy je pense que nous sommes autour de 40000. d'ou l'importance de federer sur la commune et , plus précisemment aux abords larges du stade.après que nos voisins veuillent venir supporter l'équipe leur appartient.
pour finir, je n'ai jamais pensé que l'utilisation de nos jeunes relevait d'un manque de moyens. il faut qu'il soient lancé intelligemment dans le grand bain et cela, quelque soit le niveau.
voilà, j'espère que tu comprendras mieux ma pensée, sinon, ... tant pis;)
Moscone West has writtenHeu...ok, je crois que nous ne sommes pas sur la même longueur d'onde :) Premièrement, tu t'inquiète...
Votre avis ?
bonsoir moi je suis du sud essonne donc 25kl pour venir a massy je pense que 6 euro en tribune ces tres bien , au printemps tous le monde se met en face de la tribune sur les gradins au soleil , mais si on viens a deux en couple cela commence a faire tres cher a 10 euros la place , plus la boisson , donc il faut pensée a tous le monde meme au personne modeste
Votre avis ?
Hello les amis,
Je comprends, et sur le fond, nous sommes d'accord. Cependant, si tu mets le prix des places à 50 centimes, tu n'auras pas 3000 massicois qui viendront au stade (on verra bien Samedi combien nous serons avec une entrée gratuite). Il faut élargir la portée du club dans tout le département si on veut un stade mieux garni (le RCM, c'est fini, on est passé au RCME depuis quelques temps déjà). C'est pour moi le premier problème. Le second, ce n'est pas le prix de la place en elle même, c'est le fait qu'il faille payer à chaque fois la même chose que tu sois un visiteur occasionnel ou pas, et comme le dit Fanticmotor, pour un couple avec en plus les boissons, à la fin ça fait cher pour un revenu modeste. Il y a des moyens pour diminuer le montant total et récompenser les fidèles, mais le club manque de dynamisme de ce côté là.
Les clubs de PROD2 quand à eux ont bien d'autres ressources pour boucler leur budget, dont les droits télé, ce n'est donc pas comparable à la F1 et à ce qui peut être mis en place à Massy.
sergio21 has writtenbonjour, je ne vois pas ou se trouverait l'incohérence! il ne faut pas confondre "ambition", c à dir...
Votre avis ?
Moscone West has writtenHello les amis, Je comprends, et sur le fond, nous sommes d'accord. Cependant, si tu mets le prix de...Sa va être dur de reunir autant de monde au Lamarre que au Ladoumègue...
Votre avis ?
Profitez-en ce WE [size=15][b]entrée gratuite[/b][/size]:D:D:D:P
et pour ceux qui veulent refaire le monde ;) le BBQ du soir sera le bienvenu:D:D
[url]http://www.rcmessonne.com/module_web/actualite/popup_actualite.php?actu=448[/url]
Votre avis ?
puce has writtenProfitez-en ce WE [size=15][b]entrée gratuite[/b][/size]:D:D:D:P et pour ceux qui veulent refaire le...Match a 9h pour les cadets ? Sa serais pas 11h plutot ?
Votre avis ?
puce has writtenProfitez-en ce WE [size=15][b]entrée gratuite[/b][/size]:D:D:D:P et pour ceux qui veulent refaire le...J'ai du mal avec les liens.:) [url]http://www.rcmessonne.com/module_web/actualite/popup_actualite.php?actu=448[/url] A samedi
Votre avis ?
MERCI POUR TA REPONSE MOSCONE WEST
Le club est bien le rcme donc essonne il faut ratisser large et meme tres large moi quelque fois je suis aller a orleans et je ne suis pas supporter du rc orleans et le prix est tres raisonnable pour aller en tribune A massy 10 euros c'est cher les gradins en face a 5 euros ces bien quand il fait soleil mais l'hiver il fait tres froid . Et comme je le disais il faut penser au famille .je pense que l'essonne a un bon reservoir de supporters qui vont a paris et si MASSY fait du beau jeu le public seras present
Votre avis ?
Bien content de revoir 1.2.3.4.5 :)
Votre avis ?
:P:P:P:Pbon a samedi pour de nouvelles aventures
Votre avis ?