Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

MASSY 2010-2011

shimizu79 msgpm
bonjour a tous alors des echos du match de ce soir??? impressions essais, homme en forme, points forts points faibles.?? a vos claviers!!;)

Votre avis ?

Auzette482 msgpm
Victoire de Limoges 18 à 10

Votre avis ?

Moscone West114 msgpm
Bon je m'y colle... Très bon match de préparation, chacune des équipes ayant eu ses périodes, Massy dominant les 20 premières minutes et les 20 dernières, Limoges dominant le reste. Match équilibré, Massy proposant une jeu rapide et très ouvert a débuté les hostilités avec 2 superbes essais (Gervais, Dimartino). Limoges est revenu au score sans s'affoler grâce à un pack très physique pour ensuite prendre un avantage décisif (3 essais) puisque les Massicois furent incapables en deuxième mi-temps de revenir au score, dû essentiellement à de trop nombreuses fautes de mains qu'il faudra corriger dans une semaine pour le début du championnat. Les joueurs en forme: Felsina (le meilleur Massicois aujourd'hui à mon sens), Clarke, Dimartino, Vakaola et Ghiringhelli.

Votre avis ?

PAKITO202 msgpm
Massy 10 : 2 essais non transformés, aucune pénalité tentée Limoges 18 : 2 essais 1 transformé et 2 pénalités.

Votre avis ?

l87171 msgpm
hier j ai vus deux tres belle equipe et un match agreable merci pour votre acceuil , et pour le bon moment partagé bonne saison a vous

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
Que resortir de se match face a une equipe de bon qualibre ???? Un match agreable ,des fautes de main a la pelle comme l'année derniére pour les massicois , on aurat pas toujour la meme opposition en face .On verrat dans 2 mois on on se situe

Votre avis ?

L'observateur619 msgpm
ai passé un excellent après midi hier, les intervenants se reconnaiteront ;) j'ai retrouvé une équipe de Massy 3 ans en arrière :) au fil des matchs, sa promet QDB ;)

Votre avis ?

Moscone West114 msgpm
l87 has writtenhier j ai vus deux tres belle equipe et un match agreable merci pour votre acceuil , et pour le bon ...
Oui, c'était effectivement un match très sympa. Limoges est une équipe très solide et encore en rodage. Vu l'engagement et le jeu proposé hier par les deux équipes, on peut espérer de belles choses et pourquoi pas se retrouver (le plus loin possible) en fin de saison. Excellente saison à vous également.

Votre avis ?

MASSY4EVER157 msgpm
un groupe qui jouait et une équipe qui venait gagner. Par contre, il faut arrêter le bière à 2.50 euros
l87 has writtenhier j ai vus deux tres belle equipe et un match agreable merci pour votre acceuil , et pour le bon ...

Votre avis ?

L'observateur619 msgpm
MASSY4EVER has writtenun groupe qui jouait et une équipe qui venait gagner. Par contre, il faut arrêter le bière à 2.50 eu...
Wouai à 2.50 sa nous fait moussé :mad::mad::mad:

Votre avis ?

gamelle11 msgpm
Te fache pas l'obs je crains le pire..... :D Très bon après midi samedi ça fais plaisir. ;)

Votre avis ?

razorback20101 msgpm
curieux de constater que les années passent et qu'à Massy, hélas, les débats restent les mêmes ! le prix des entrées, celui des consommations, la possibilité d'accéder à la ProD2 et l'absence de communication du staff vis à vis de son public (si tant est qu'il existe puisqu'il semble à vous lire que les tribunes restent bien vides !). Massy a certainement été un beau club formateur mais l'est-il encore ? a-t-il les moyens de ses ambitions et d'ailleurs quelles sont-elles ? l'absence de communication ne signifie-t-il pas que l'on cherche à dissimuler la situation réelle du club ? quel est le budget actuel, comment est-il réparti ? fonctionne-t-il toujours avec une SASP comme au temps de son arrogante splendeur ? le staff de Massy serait un vaste panier de crabes (avec quelques thons pour faire bonne mesure...) où ne subsisteraient plus que les plus durs et les plus agés... tous accrochés à leurs prérogatives comme des moules à leurs rochers ! même la convivialité si symbolique des valeurs rugbystiques aurait déserté...

Votre avis ?

ZENZEN26 msgpm
Il est très rare que j'écrive sur un forum, car je trouve tellement triste de se cacher derrière des speudos, pour se permettre autant de haine ! Bravo, vous êtes formidable, que de reproche que de haine vis à vis de tous un club qui au travers de ces bénévoles année après année se démènent pour faire perdurer au plus niveau le RCME. Pas simple tous les jours de travailler avec pour seul remerciement que des reproches tel votre message. Oui le prix des entrées est en débat chaque année, et c'est très bien ainsi, en discuter c'est déjà réfléchir. L'absence de communication, regarder le site il est souvent à jour et de plus en plus, ceci avec le concours de bénévoles qui sur leur temps de loisirs font avancer les choses. Dissimuler qu'elle situation ? financière il y à des AG, des réunions de bureau, des CD si vous voulez des infos venez comme bénévole et vous saurez cette vérité qui manque tant et tant. Au fait avez vous les infos des autres Club de la fédéral 1, moi pas, alors pourquoi Massy ! Panier de crabes avec des Thons, très sympa pour les femmes présentes. Accrochés à leurs prérogatives, nous payons nos licences, nous payons en buvette, nous payons au même titre que l'ensemble de tous les bénévoles. Pourquoi tant de haine dans votre message qu'avons fait qui vous déplaise autant, est ce cela l'esprit rugby. Mais vous êtes qui ? Thierry SMITH, dirigeant et fier du RCME

Votre avis ?

raufaste234 msgpm
razorback2010 has writtencurieux de constater que les années passent et qu'à Massy, hélas, les débats restent les mêmes ! le ...
on est d'accord....les débats restent les mêmes....avec les métaphores type 'fruits de mer'...du mec frustré de la rentrée, lequel, en guise de premier message...nous fait le poulpe courageux, caché derrière son tas de sable...

Votre avis ?

DamClod146 msgpm
bah voilà qu'il a faché Thierry le nouveau, aaaahhh bravo !!! ceci dit c'est vrai c'est pas gentil du tout, du tout, du tout !!! euhhh, il était temps que j'arrête (non pas ça !!! que je stoppe... :lol:) dis donc... ;) sinon oui l'Obs c'était TRES sympa de se revoir, ça m'a permis de passer un bon moment comme j'aime ! bisous (et Gamelle aussi sinon elle va m'en faire un plat, niark, niark, niark... humour...) :P

Votre avis ?

gamelle11 msgpm
Dit Thierry tu crois que le "thon" je doit le prendre pour moi ????? :/ Là j'ai bien une recette avec du thon si tu veut Dam ..... :D

Votre avis ?

goyeneche530 msgpm
C'est reparti pour la quota annuelle...Toujours un nouveau jaloux qui balance sur le club. Tous les ans c'est pareil. On commence a prendre l'habitude.:lol::lol::lol:

Votre avis ?

puce257 msgpm
ZENZEN has writtenIl est très rare que j'écrive sur un forum, car je trouve tellement triste de se cacher derrière des...
Bravo ZENZEN.:) Pour info, avec "razorback2010", je crois reconnaitre un certain "bora..." :D:D:D

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
bon je ne sais pas qui est derriére se pseudo , mais pas cool et si tu a envie de faire avancer le club devient benevol pour le rcm ou trouve de tres gros sponsors tous l'essonne te seras reconnaissant pour ce fait car tu auras aider le rugby et tous ces gens qui ne compte pas leur temps et les supporteurs qui viennent voir les matchs meme quand il fait tres froid

Votre avis ?

lr911979 msgpm
Moi je suis bien content d'être revenu à Massy et de revoir ceux avec qui j'ai vécu des moments inoubliables !!! Pour le match et en tant que simple footeux ,je trouve qu'en première mi-temps Massy à "envoyé du jeu" et que Limoges à fait un match "propre" en s'appuyant sur un bon paquet d'avant. En deuxième mi-temps nous avons commis beaucoup de fautes de mains avec un manque de maitrise sur les touches et fait preuve de beaucoup de précipitation dans les lancements de jeu. J'ai été impressionné par Clarke omniprésent sur le phases de Ruck. Un petit bémol sur le manque de jeu au pied dans nos 22 pour ramener l'équipe adverse chez eux et se mettre dans une configuration de match de championnat. Limoges par exemple ne s'était déplacé qu'à 23 et a joué sans fioritures. voili-voilou Allez Massy !!

Votre avis ?

Login / Sign up