18 à 22 POUR MASSY AVEC BO
UN PETIT RESUME PLEASE,,,?
Votre avis ?
super :);););)
Votre avis ?
oui on veux un petit resumé du match n tous cas un tres bon depart
Votre avis ?
Résumé:
[url]http://www.lejsl.com/fr/sport-local/article/3771273/Malgre-tout-ils-savent.html[/url]
Votre avis ?
C'est pas mal pour un début....Ca fait plaisir.:D:D:D
Votre avis ?
lr91 has writtenRésumé: [url]http://www.lejsl.com/fr/sport-local/article/3771273/Malgre-tout-ils-savent.html[/url]600 personnes ! ça fait pas beaucoup
Votre avis ?
Ça démarre bien , et avec un point de bonus s'il vous plait !:P Chapeau les gars !!!!:o:o
Vivement samedi à Bobigny ! (j'espère qu'il y aura plus de 600 spectateurs !!):cool:
Votre avis ?
Bon voila un excelent depart a confirmer a bobigny samedi ou de nombreux massicois seront present
Votre avis ?
Pour aller a bobigny le mieux ces par porte de bagnolet ou par la 86 par creteil Merci
Votre avis ?
Le RCME à laissé des traces aux Maconnais !
[url]http://www.lejsl.com/fr/sport-local/article/3776467/Petit-cote.html[/url]
Votre avis ?
C'est souvent mieux par la Porte de Bagnolet, de toute façon il faut arriver de tot car les places de stationnement sont chères. [color=red] ALLEZ MASSY [/color]
fanticmotor has writtenPour aller a bobigny le mieux ces par porte de bagnolet ou par la 86 par creteil Merci
Votre avis ?
Massy-Limoges : beaucoup de promesses et du potentiel mais... pas mal de choses à régler encore pour que cela se traduise au score.
Macon-Massy : résultat inespéré - quoi que...- mais le webmaster du club n'a pas mes félicitations car quand on lit "Massy ramène le bonus de Macon", on pense d'abords au bonus défensif et il m'a fallu chercher confirmation de la victoire. Cela dit, si tous les "brouillons" avec problèmes de conquête se traduisent ainsi à l'extérieur !!
Bobigny-Massy : troisième test à suivre, on espère confirmation de ce magnifique début de saison.
Votre avis ?
A 10 minutes de la fin Massy mènerait 16 à 14 si j'ai bien compris...:D
Votre avis ?
Il n'y aurait pas un bobochiste rentré tôt qui pourrait poster le résultat et même nous pondre un petit résumé?
Votre avis ?
Bobigny 22 - Massy 16 (BD):|
Votre avis ?
Je confirme, comme d'habitude des matchs à l'arrache contre vous
en A 22/16 pour Bobi
en B 23/22 pour Bobi
Votre avis ?
un jeu de reve jusqu' à mener 16-6 à 30 mn de la fin . que du bonheur .
et puis ça s'est dereglé un peu : on joue à 14 , jaune sévère à un 3/4 , plus aussi royaux dans les melées , une 3ème ligne avec de l envie mais pas de ballons , un arbitre aux choix que du coup on comprend un peu moins , et Bobigny qui revient bien dans l 'energie . Bref , 16-22 .
On retiendra 6 pts ramenés par le RCME de 2 deplacements perilleux et qui compteront à la fin de la saison ...
On retiendra que nous ne sommes pas passés loin d'en avoir 9...
Et la meilleure nouvelle : encore de nombreuses pistes et marges de progression!
Votre avis ?
Avec un peu plus de constance dans le jeux je suis sur que cette equipe de bobigny etais vraiment a notre porter car il sont revenue a la force du poignet et se ne seras pas comme cela tous dimanche mais le bonus defensif est la. Moi aussi je suis sur que la marge de progression est enorme et il y a de la place pour faire une superbe saison et finir dans les quatre sans probleme
Votre avis ?
Est ce que BOBIGNY aurait un petit secret pour finir les matchs à 15 contre 14 et ainsi renverser des scores défavorables? Remember,stade dijonnais!!!
Votre avis ?
ç'est quoi ce sous entendu à la con ?
Quand Bittoun marque le 2ème essai vous étes 15 sur le terrain depuis un moment, et me dit pas qu'il n'y a pas plaquage haut sur le carton jaune.
Votre avis ?