Attention à STRASBOURG chez eux !!
Votre avis ?
URCUIT has writtenAttention à STRASBOURG chez eux !!Je crois qu'avec notre classement, on va devenir l'équipe à battre, il faut s'y préparer et tout les déplacements seront difficiles. Si possible il faut gagner les matchs à la maison. Je pense que les bonus seront tres important au final. Surtout pas de folie des grandeurs (la grosse tête).
Votre avis ?
Commentaires du côté d'Orléans
[url]http://www.rcorleans.com/?p=2401[/url]
[url]http://www.rcorleans.com/?p=2407[/url]
Votre avis ?
Et Mat Pez, il a été comment?
Votre avis ?
il faut se dire que les bleus doivent revenir avec la gagne du deplacement de strasbourg a prendre a cette epoque avant les terrain tres gras ou il doivent avoir l'habitude de jouer , et pour se placer bien haut du classement et ne plus le quitter avec en plus on reçoit suresnes a la piaule on se doit de faire le plein avec si possible un bonus offensif afin de deja creuser trous dans le classements
Votre avis ?
Ben22 has writtenEt Mat Pez, il a été comment?Plutôt pas mal dans l'animation du jeu. Avec un trou comme tous les autres au milieu de la 2° mi temps. Le physique surement. Par contre il n'a pas enquillé beaucoup, (32pts avec 6 essais à la clef c'est limite) à chaque fois de peu et sans doute à cause du vent. MAis attention, on n'aura pas toujours 6 essais d'écart et les points au pied laissés en route risquent de couter très cher sur des matchs serrés. Quoiqu'il en soit on s'est régalé, ça faisait longtemps qu'on a avait pas vu autant d'intentions réussies. Donc un énorme potentiel, il suffira d'apprendre à jouer propre sur les temps faibles sans vouloir mettre le feu à chaque ballon, et un effectif pléthorique avec quasiment deux équipes complètes.
Votre avis ?
alainR has writtenattention, un nouveau joueur écossais a été présenté hier soir. Apparemment, 10 ou 15Ben22 has writtenEt Mat Pez, il a été comment?Plutôt pas mal dans l'animation du jeu. Avec un trou comme tous les autres au milieu de la 2° mi temps. Le physique surement. Par contre il n'a pas enquillé beaucoup, (32pts avec 6 essais à la clef c'est limite) à chaque fois de peu et sans doute à cause du vent. MAis attention, on n'aura pas toujours 6 essais d'écart et les points au pied laissés en route risquent de couter très cher sur des matchs serrés. Quoiqu'il en soit on s'est régalé, ça faisait longtemps qu'on a avait pas vu autant d'intentions réussies. Donc un énorme potentiel, il suffira d'apprendre à jouer propre sur les temps faibles sans vouloir mettre le feu à chaque ballon, et un effectif pléthorique avec quasiment deux équipes complètes.
Votre avis ?
MASSY4EVER has writtenun 10 !! y'a déjà 3 N°10 = Lapeze,Bonetti,Clarke (Blessé) et en 15 = Igarza,Setan,Rougé (option) ça doit-être une pointure car l'effectif me semble déjà bien complet. A moins que se soit un excellent buteur.alainR has writtenattention, un nouveau joueur écossais a été présenté hier soir. Apparemment, 10 ou 15Ben22 has writtenEt Mat Pez, il a été comment?Plutôt pas mal dans l'animation du jeu. Avec un trou comme tous les autres au milieu de la 2° mi temps. Le physique surement. Par contre il n'a pas enquillé beaucoup, (32pts avec 6 essais à la clef c'est limite) à chaque fois de peu et sans doute à cause du vent. MAis attention, on n'aura pas toujours 6 essais d'écart et les points au pied laissés en route risquent de couter très cher sur des matchs serrés. Quoiqu'il en soit on s'est régalé, ça faisait longtemps qu'on a avait pas vu autant d'intentions réussies. Donc un énorme potentiel, il suffira d'apprendre à jouer propre sur les temps faibles sans vouloir mettre le feu à chaque ballon, et un effectif pléthorique avec quasiment deux équipes complètes.
Votre avis ?
lr91 has writtenRobbie Johnston est un jeune joueur écossais né en 1989. Il a été international -20 et il arrive de Leeds où il faisait parti du centre de formation. Il mesure 1,88 m pour 89 kg et peut évoluer aux postes de 12 ou 10. Il vient poursuivre ses études de français à Paris et notre club lui a été chaudement recommandé. Nous sommes ravis de pouvoir l'accueillir.MASSY4EVER has writtenun 10 !! y'a déjà 3 N°10 = Lapeze,Bonetti,Clarke (Blessé) et en 15 = Igarza,Setan,Rougé (option) ça doit-être une pointure car l'effectif me semble déjà bien complet. A moins que se soit un excellent buteur.alainR has written Plutôt pas mal dans l'animation du jeu. Avec un trou comme ...attention, un nouveau joueur écossais a été présenté hier soir. Apparemment, 10 ou 15
Votre avis ?
fredo has writtenTout le monde est bienvenu à Massy peut importe de où il vient. C'est une bonne nouvelle.:D:D:Dlr91 has writtenRobbie Johnston est un jeune joueur écossais né en 1989. Il a été international -20 et il arrive de Leeds où il faisait parti du centre de formation. Il mesure 1,88 m pour 89 kg et peut évoluer aux postes de 12 ou 10. Il vient poursuivre ses études de français à Paris et notre club lui a été chaudement recommandé. Nous sommes ravis de pouvoir l'accueillir.MASSY4EVER has written attention, un nouveau joueur écossais a été présenté hier soi...un 10 !! y'a déjà 3 N°10 = Lapeze,Bonetti,Clarke (Blessé) et en 15 = Igarza,Setan,Rougé (option) ça doit-être une pointure car l'effectif me semble déjà bien complet. A moins que se soit un excellent buteur.
Votre avis ?
fredo has writtenrectificatif: il vient de l'université de Leeds et non du centre de formation.lr91 has writtenRobbie Johnston est un jeune joueur écossais né en 1989. Il a été international -20 et il arrive de Leeds où il faisait parti du centre de formation. Il mesure 1,88 m pour 89 kg et peut évoluer aux postes de 12 ou 10. Il vient poursuivre ses études de français à Paris et notre club lui a été chaudement recommandé. Nous sommes ravis de pouvoir l'accueillir.MASSY4EVER has written attention, un nouveau joueur écossais a été présenté hier soi...un 10 !! y'a déjà 3 N°10 = Lapeze,Bonetti,Clarke (Blessé) et en 15 = Igarza,Setan,Rougé (option) ça doit-être une pointure car l'effectif me semble déjà bien complet. A moins que se soit un excellent buteur.
Votre avis ?
Bon bonne nouvelle ,apres il faut voir sur le terrain , qu'elle poste , pour le poste de 15 je pense que ces peut etre la notre point faible si on peux se permettre de dire cela car moi qui ne suis pas fan de Igarza dimanche dernier il ma surpris agreablement ??? a voir sur le long terme ??? domage qu'il sois aller plusieurs fois dans l'axe du jeu ou il y avait du monde mais bon match quand meme .
Votre avis ?
fanticmotor has writtenBon bonne nouvelle ,apres il faut voir sur le terrain , qu'elle poste , pour le poste de 15 je pense...c'est vrai qu'il ne paye pas de mine physiquement mais moi aussi il m'a bluffé dimanche par ses relançes. A voir comment il s'en sort sous les chandelles... Par contre quelle est la blessure de Rodrigues ? est-ce grave ? Dans ce cas il (Robbie Johnston) peut aussi jouer 12. Il était d'ailleurs au poste de centre quand il a joué contre l'équipe de France Junior à Dourdan , il faut croire que la région lui a plu ;-)
Votre avis ?
bonsoir,
la question qui me vient immédiatement est: est-il buteur? je ne veux pas dire si il botte de temps à autre mais est-ce un vrai buteur de formation!
auquel cas, cela pourrait nous servir grandement lors des prochaines joutes à couteaux tirés! du genre, bourg,nevers,dijon etc....
merci
Votre avis ?
Si se joueur est buteur se seras un plus , abondance de bien ne nuie jamais , car on sais l'importance d'un vrai buteur quand on a vue comment le buteur de st etienne avec son experience du jeu et sa reussite a permis de rejoindre la pro D2 contre toute attente, bourg , et chalons en on fait les frais
Votre avis ?
Effectivement, ce nouveau joueur pourra être le bienvenu s'il est bon buteur.
M'enfin, tant qu'on a des victoires et de sproblèmes de riches...
ce que j'apprécierais par dessus tout cette année, c'est qu'on continue à être régalés de beaux jeu
Votre avis ?
j'étais à l'entrainement hier et j'ai pu voir une super ambiance entre les joueurs et qu'ils avaient vraiment du plaisir à être ensemble malgré une séance de physique aux petits oignons.
Si massy veut esperer quelque chose cette année il faut un métronome comme Buteur ;garder une ambiance entre les joueurs pour tenir le coup pendant les périodes difficiles;avoir la gniaque à chaque match;ne pas accepter la défaite et surtout être humble et se dire que le chemin est long !
MASSY en PRO D2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Oui tous les supporters aimeraient que le rcme soit en pro D2
Votre avis ?
ouh la la on se calme!!.....on ne s'em...balle balle balle pas....:cool:
Votre avis ?
Ok on le sais le chemin est tres tres long et pour acceder a cette marche il faut les hommes pour la montée et un serial buteur pour tuer les matchs que nous n'avons pas cette saison ex ( peclier a st etienne) voila un joueur qui a porter sont equipe la saison derniere et cette saison leur premiere victoire grace a ces talent de buteur ;););)et son experience du tres haut niveau et en federal 1 se genre de joueur est tres precieux mais tres rare et surement tres cher
Votre avis ?