Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

MASSY 2010-2011

shimizu79 msgpm
on annonce qui cote depart et cote arrivé pour l'annee prochaine??
MASSY4EVER has writtennon, les dirigeants ont eu une gestion saine qui permet de repartir sans faire n'importe quoi. Quand...

Votre avis ?

ZARMA52 msgpm
retour de bastareaud, il est club lui...

Votre avis ?

MASSY4EVER157 msgpm
shimizu has writtenon annonce qui cote depart et cote arrivé pour l'annee prochaine??
MASSY4EVER has writtennon, les dir...
jordi rouge (dax) revient au club

Votre avis ?

lr911979 msgpm
[url]http://www.itsrugby.fr/joueur_13978.html[/url]

Votre avis ?

raufaste234 msgpm
Alors Andrew ???.....it's down or not??....c'est Dubois que demain sort l'animal???....

Votre avis ?

MASSY4EVER157 msgpm
raufaste has writtenAlors Andrew ???.....it's down or not??....c'est Dubois que demain sort l'animal???....
toujours aussi étonnant mr raufaste

Votre avis ?

TIMAT629 msgpm
guerraoui out, savignat out,

Votre avis ?

shimizu79 msgpm
j'en ai entendu de meme pour pierre rouget et clement payen.... a ce rythme je vois pas comment on va arriver a 2/3 de massycois ds l'equipe...

Votre avis ?

le tigre du bengal4 msgpm
nicky smith part-il a bourguoin?

Votre avis ?

even130 msgpm
comment peut-on se passer d'un joueur comme savignat dans un effectif aussi jeune. Je pense que son expérience aurait permis de construire. Je note surtout que massy semble se séparer de ses gros contrat. Y aurait-il un malplus profond? et au faite Andrew serait proche de chato!

Votre avis ?

Kunfry504 msgpm
apparemment deux joueurs vont signer (2 anciens massicois) bonetti (ouvreur espoir du racing)bekkal cherif(arriere ailier ,espoir colomier).et un joueur ki seloigne gervais(ailier)

Votre avis ?

lr911979 msgpm
Kunfry has writtenapparemment deux joueurs vont signer (2 anciens massicois) bonetti (ouvreur espoir du racing)bekkal ...
Et Dug Codjo il reste à Marseilles ?

Votre avis ?

Kunfry504 msgpm
lr91 has written
Kunfry has writtenapparemment deux joueurs vont signer (2 anciens massicois) bonetti (ouvreur espoir...
Et Dug Codjo il reste à Marseilles ?
oui

Votre avis ?

friton658 msgpm
quelles sont les arrivées et les départs

Votre avis ?

lr911979 msgpm
Dommage, se joueur m'a toujours impressionné et avec lui et cherif bekkal aux ailes ça aurait eu de l'allure !!! Comme Marseilles semble en difficulté finançières il aurait pu avoir envie de revenir au source comme rougé et bonetti ancien champion de france ALamercery.

Votre avis ?

DamClod146 msgpm
lr91 has writtenDommage, se joueur m'a toujours impressionné et avec lui et cherif bekkal aux ailes ça aurait eu de ...
Et bien... quelle bonne surprise que l'on se rappelle de ces jeunes Massicois Champions de France Alamercery en 2004 et quel dommage d'avoir éclaté ce groupe... Bon retour à nos jeunes pousses !

Votre avis ?

seyar9149 msgpm
y a t-il des joueurs de Massy qui viennent a ORSAY?

Votre avis ?

shimizu79 msgpm
bonne nvlle que certains reviennent notamment bonett mais pour moi bekkal n'est pas un massycois, une saison et puis s'en va en ayant toujours donne l'impression d'etre sur la reserve et de pas tt donner pour le club... j'espere qu'il va nous montrer autres choses car il a vraiment des qualites.
Kunfry has writtenapparemment deux joueurs vont signer (2 anciens massicois) bonetti (ouvreur espoir du racing)bekkal ...

Votre avis ?

TIMAT629 msgpm
Smith in :)

Votre avis ?

Kunfry504 msgpm
TIMAT has writtenSmith in :)
exprime toi il reste

Votre avis ?

Login / Sign up