Molitika out...?
Votre avis ?
raufaste has writtenMolitika out...?Je me risque Moli et Smith IN.:):):)
Votre avis ?
puce has writtenQuel Smith ? le botteur de samedi dernier ??? :/ :/ :/ :Praufaste has writtenMolitika out...?Je me risque Moli et Smith IN.:):):)
Votre avis ?
DamClod has writtenOui, oui, toi aussi tu as vu les photos.:lol:puce has writtenQuel Smith ? le botteur de samedi dernier ??? :/ :/ :/ :Praufaste has writtenMolitika out...?Je me risque Moli et Smith IN.:):):)
Votre avis ?
Kunfry has writtenOui :D et Moli aussi :DTIMAT has writtenSmith in :)exprime toi il reste
Votre avis ?
et le célèbre newzeland in or out?
Votre avis ?
pascal ANCELIN est libre..................... un petit retour sur massy?????
Votre avis ?
pascal part à langon
Votre avis ?
et merde.......
au delà du fric, on a , en plus, le désavantage de proposer une région formidable, calme, paisible, sereine, aux paysages variés et bucoliques.....
il est clair que passer du périgord à langon, c'est,tout de suite moins brutal que de passer de périgueux à massy!!!
les perspectives de qualité de vie sont beaucoup moins évidentes, alors, il faut trouver d'autres attraits à faire miroiter! et là. je sais pas trop, en fait!!!
even has writtenpascal part à langon
Votre avis ?
sergio21 has writtenet merde....... au delà du fric, on a , en plus, le désavantage de proposer une région formidable, c...Normalement il a un projet de reconversion avec une formation sur Bordeaux....C'est intelligent de sa part. ;)
Votre avis ?
effectivement, c'est pas mal pour lui.
et toi? tu te reconverti sur ribérac? du moinds d'après ce que j'ai entendu dire??
amitiés
goyeneche has writtenNormalement il a un projet de reconversion avec une formation sur Bordeaux....C'est intelligent de sa part. ;)sergio21 has writtenet merde....... au delà du fric, on a , en plus, le désavantage de proposer une ...
Votre avis ?
sergio21 has writteneffectivement, c'est pas mal pour lui. et toi? tu te reconverti sur ribérac? du moinds d'après ce qu...Normalement il a un projet de reconversion avec une formation sur Bordeaux....C'est intelligent de sa part. ;) Oui en effet j'ai quitté Px en janvier. Depuis novembre je prepare un BTS en transport et normalement je jouerai à Riberac la saison prochaîne avec mon frère qui est venu d'Argentine.
Votre avis ?
goyeneche has writtenOui en effet j'ai quitté Px en janvier. Depuis novembre je prepare un BTS en transport et normalement je jouerai à Riberac la saison prochaîne avec mon frère qui est venu d'Argentine. Vivement que tu passes entraineur, j'ai hâte de te voir avec le costume de Maradona :D Bamo-Bamos Arguennnntiiinia...!!sergio21 has writteneffectivement, c'est pas mal pour lui. et toi? tu te reconverti sur ribérac? du ...
Votre avis ?
Toujours pas de communication sur le recrutement du RCME à part :
Jeff Dubois à signé
Rougé Jordi à signé
Basauri Inaki ?
Bonetti Benoit ?
Qui reste et qui part ?
Votre avis ?
Merthens en pseudo prêt???
Votre avis ?
les performances de st-étienne avec un 10 de haute volée devraient permettre à nos dirigeants de bien réfléchir!!
ils viennent de démontrer toute l'importance que peut avoir ce type de joueur au sein d'un groupe!!
Votre avis ?
complètement daccord avec toi sur l'importance d'avoir un 10 de haute volée mais surtt un buteur qui enquille a coup sur car c surtout ça l'apport de peclier au case: une réussite quasi infaillible!!
Votre avis ?
Le problème c'est que des chomeurs comme Peclier payé par nos cotisations sociales,ça ne courent pas les rues.Le case n'a pas de scrupule a faire ce choix de joueur mais ou en est le respect des valeurs? A bon entendeur Salut
Votre avis ?
je crois , malheureusement, que le respect de toutes nos valeurs devient, de plus en plus, incompatible avec les projets d'accession au "haut niveau"!!
certaines d'entre elles sont laissées au bord du chemin. Mais, il est-il possible de procéder autrement, je ne le sais pas!
c'est là qu'il faut etre extrèmement clair avec soi meme! si l'on met la main dans le pot de confiture, alors, on doit le faire consciemment et ne pas s'en cacher! autrement, les différences entre les discours et les actes posés susciteront nombres de discordes!!
et là. c'est le début de la merde!!!!
bubu01 has writtenLe problème c'est que des chomeurs comme Peclier payé par nos cotisations sociales,ça ne courent pas...
Votre avis ?
Blin (ancien talonneur du stade francais) vient de s'engagé 1an en tant que consultant afin d'aider les avants du groupe sénior.(le parisien du jour)
Votre avis ?