le groupe ne bouge pas trop et c'est deja une très bonne chose, par contre et sans remettre en cause les qualites de chacun il me parait indispensable d'avoir un buteur qui soit au top. Etant donne que plusieurs joueurs semblent pouvoir endosser ce role pourquoi ne pas prendre un entraineur specifique pour ce secteur?
Votre avis ?
c'est bien ce que disais.............. un buteur au top me parait indispensable!!!!!
shimizu has writtenle groupe ne bouge pas trop et c'est deja une très bonne chose, par contre et sans remettre en cause...
Votre avis ?
sergio21 has writtenc'est bien ce que disais.............. un buteur au top me parait indispensable!!!!!Le club chercheshimizu has wri...
Votre avis ?
j'imagine qu'un mec comme jeff dubois ne connait, que de trop, l'importance d'un 10 et buteur si possible dans un dispositif.
Kunfry has writtenLe club cherchesergio21 has writtenc'est bien ce que disais.............. un buteur au top me parait indispensable!...
Votre avis ?
Oui il le sait mais si tu as des pistes fait nous profiter je peux en faire part au club
Votre avis ?
Carter....? avec un studio Place de France...:rolleyes:
Votre avis ?
si on ne trouve pas est ce que le coatch jeff dubois peux resortir les crampons ???
Votre avis ?
Bonetti etait un excellent buteur en catégorie jeune mais maintenant je ne sais pas ...
etait-il buteur en espoir au racing ?
Votre avis ?
Oui bon buteur mai doit savoir s imposer dans le jeu en tant que meneur
Votre avis ?
j'ai confiance en son potentiel et si il n'a plus de pépins physiques (opération des 2 épaules) il va finir par s'imposer.
Il faut aussi qu'il prenne un peu au niveau gabarit si ce n'est pas déjà fait !
Votre avis ?
et bien son annee en espoir au racing lui a permis de faire cela j'espere. Pour progresser il faut avoir du temps de jeu et cette année il en a eu a priori.... Allez bonnet!!!!
Votre avis ?
Pas de nouveaux mouvements à Massy ?
Votre avis ?
Top 14
28/06/2010 - 18:24
Racing : Vakaola à Massy
Comme le révèle Midi Olympique ce lundi, l'ailier Manny Vakaola, qui évoluait l'an passé au Racing-Metro, jouera en Fédérale 1 l'an prochain. Il s'est en effet engagé en faveur de Massy, où il rejoindra son ancien équipier Jeff Dubois, devenu entraîneur du club.
Votre avis ?
Profete has writtenTop 14 28/06/2010 - 18:24 Racing : Vakaola à Massy Comme le révèle Midi Olympique ce lundi, l'ailier...Info ou intox ;) en tout cas il parait qu'il fréquente déjà la maison du rugby :lol::lol::lol:
Votre avis ?
M. Blin rechaussera les crampons ? 32 ans...possible ?
Votre avis ?
Viktor Dide aussi comme ça tous les coachs de massy sur le pré!!!!!!!!!!!!mais qui dans la cahutte?
Votre avis ?
even has writtenViktor Dide aussi comme ça tous les coachs de massy sur le pré!!!!!!!!!!!!mais qui dans la cahutte?le kiné ;)
Votre avis ?
bonsoir,
la poule 1 présenté sur ce site vous laisse quelle impression?
Votre avis ?
6 promus dans cette poule !!
qui semble moins coriace que les autres ...
ALLEZ MONTLUCON
Votre avis ?
Maintenant que la période des mutations est finit, on peut connaitre les départs et arrivées?????
Votre avis ?