Bonjour à vous,
Je ne sais pas si ça a été évoqué plus tôt dans la discution, mais on parle de Giorgi Nemsadze à Montauban pour la saison prochaine. Que pensez vous de ce joueur ? (et avez vous des infos sur son départ éventuel ?)
J'ai eu l'occasion de voir quelques matchs de Massy cette saison (j'habite à coté même si je reste supporter de Montauban ;)) mais n'ai pas fait très attention à lui si je l'ai vu ...
Votre avis ?
chouchoune has writtenBonjour à vous, Je ne sais pas si ça a été évoqué plus tôt dans la discution, mais on parle de Giorg...tres tres bon joueur(2eme ligne).gabarit surdimensionné.niveau pro d2.une poutre en mélée.tres bon perforateur,peux jouer 8.parle francais(ce n'est pas negligeable :) ).j'ai pa compris pourquoi massy laisse partir un tel joueur.il est international georgien et va faire la coupe du monde si pas de pépin.
Votre avis ?
bonjour,
encore un mystère du club ce départ.............
par contre, comme le demandait le collègue plus haut, il serait, effectivement, bien de pouvoir obtenir un petit récapitulatif des entrées et sorties en cette fin de période de recrutement. et meme un apercu de l'organigramme si toutefois celui-ci a bougé ( dirigeants, staff jeunes, centre de formation.........)
voilà, please, un peu de vraies news!!!!!! autrement, je file au ROYAL ou au KANGOUROU!!!!!!
Kunfry has writtenchouchoune has writtenBonjour à vous, Je ne sais pas si ça a été évoqué plus tôt dans la discution, ...tres tres bon joueur(2eme ligne).gabarit surdimensionné.niveau pro d2.une poutre en mélée.tres bon perforateur,peux jouer 8.parle francais(ce n'est pas negligeable :) ).j'ai pa compris pourquoi massy laisse partir un tel joueur.il est international georgien et va faire la coupe du monde si pas de pépin.
Votre avis ?
Quels sont les départs & arrivées ??
Votre avis ?
les deplacements pour l'année en kms pour les club de la poule 1
Kms
MACON 2646
NEVERS 2723
MASSY 2769
SURESNES 2867
BOBIGNY 2919
DIJON 2950
ORLEANS 3058
CERGY PONTOISE 3259
MONTLUCON 3384
BOURG EN BRESSE 3584
ANNECY 4882
STRASBOURG 5375
Votre avis ?
lr91 has writtenles deplacements pour l'année en kms pour les club de la poule 1 Kms MACON 2646 NEVERS 2723 MASSY 27...Tu n'aurais pas oublié le retour, par hazard ?
Votre avis ?
sergio21 has writtenbonjour, encore un mystère du club ce départ............. par contre, comme le demandait le collègue...tres tres bon joueur(2eme ligne).gabarit surdimensionné.niveau pro d2.une poutre en mélée.tres bon perforateur,peux jouer 8.parle francais(ce n'est pas negligeable :) ).j'ai pa compris pourquoi massy laisse partir un tel joueur.il est international georgien et va faire la coupe du monde si pas de pépin. J'ai entendu dire que les deux entraîneurs cadets partaient...c'est bien dommage pour cette catégorie phare du club de Massy. Alors après peut-être que les successeurs seront bons aussi....
Votre avis ?
RCSURESNES has writtenPour tous le retour ou l'aller est à domicilelr91 has writtenles deplacements pour l'année en kms pour les club de la poule 1 Kms MACON 2646 NEVE...Tu n'aurais pas oublié le retour, par hazard ?
Votre avis ?
lr91 has writtenOui mais quand on va jouer à Strasbourg il faut en revenir si l'on veut jouer le match suivant ;);)RCSURESNES has writtenPour tous le retour ou l'aller est à domicilelr91 has writtenles deplacements pour l'année en kms pour les club de la poule...Tu n'aurais pas oublié le retour, par hazard ?
Votre avis ?
RCSURESNES has writtenx2 quoi... En moyenne ca nous fait du : 2 646 x 2 / 11 = 481km en moyenne par déplacement pour Macon contre 5 375 x 2 / 11 = 977km en moyenne par déplacement pour Strasbourg CCL : Strasbourg aura plus de "Miles" à la fin de l'année...lr91 has writtenOui mais quand on va jouer à Strasbourg il faut en revenir si l'on veut jouer le match suivant ;);)RCSURESNES has written Tu n'aurais pas oublié le retour, par hazard ?Pour tous le retour ou l'aller est à domicile
Votre avis ?
doublemetre has writtenPas de nouveaux mouvements à Massy ?Nafla Rabi (Flanker Massy Savignat Cédric (centre Massy) ......départs au RACA
Votre avis ?
toutoune has writtenconfirme! RACA=st jean d'angély fed 2doublemetre has writtenPas de nouveaux mouvements à Massy ?Nafla Rabi (Flanker Massy Savignat Cédric (centre Massy) ......départs au RACA
Votre avis ?
Guerraoui a signé à Saint Junien; que pensez vous de ce joueur?
Votre avis ?
Kunfry has writtenben là cono : [url]http://www.raca17.com[/url]/toutoune has writtenconfirme! RACA=st jean d'angély fed 2doublemetre has writtenPas de nouveaux mouvements à Massy ?Nafla Rabi (Flanker Massy Savignat Cédric (centre Massy) ......départs au RACA
Votre avis ?
toutoune has writtenpas poli le garçon!Kunfry has writtenben là cono : [url]http://www.raca17.com[/url]/toutoune has written Nafla Rabi (Flanker Massy Savignat Cédric (centre Massy) .......confirme! RACA=st jean d'angély fed 2
Votre avis ?
RCSURESNES has writtenJ'ai dû rater le cour en CM2 ;)lr91 has writtenOui mais quand on va jouer à Strasbourg il faut en revenir si l'on veut jouer le match suivant ;);)RCSURESNES has writtenTu n'aurais pas oublié le retour, par hazard ?Pour tous le retour ou l'aller est à domicile
Votre avis ?
Article du Parisien sur Bonetti :
[url]http://www.leparisien.fr/massy-91300/benoit-bonetti-il-faudra-gagner-sa-place-06-07-2010-990292.php[/url]
Votre avis ?
Beaucoup de départs..... et les arrivées, qu'en est-il ???
Votre avis ?
Tu peux même dire 4 voir 5...
doublemetre has writtenJ'ai entendu dire que les deux entraîneurs cadets partaient...c'est bien dommage pour cette catégorie phare du club de Massy. Alors après peut-être que les successeurs seront bons aussi....sergio21 has writtenbonjour, encore un mystère du club ce départ............. par contre, comme le d...
Votre avis ?
A prendre avec des pincettes pour l'ordre des matchs...
N° CLUBS
1 RC SURESNES
2 A C BOBIGNY
3 RUGBY CLUB MASSY
4 RCA CERGY PONTOISE
5 RC STRASBOURG
6 R C ORLEANS
7 US NEVERS
8 MONTLUCON
9 STADE DIJON
10 A S MACON
11 U S BRESSANE
12 U S ANNECY
Dates ici : [url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/126a6a1ff073c7cffbe7f9a972dc4a73.pdf[/url]
A1 MASSY A S MACON
A2 STADE DIJON MASSY
A3 MASSY MONTLUCON
A4 US NEVERS MASSY
A5 MASSY R C ORLEANS
A6 RC STRASBOURG MASSY
A7 MASSY RCA CERGY PONTOISE
A8 MASSY U S ANNECY
A9 A C BOBIGNY MASSY
A10 MASSY RC SURESNES
A11 U S BRESSANE MASSY
R1 A S MACON MASSY