Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

MASSY 2010-2011

chouchoune72 msgpm
Bonjour à vous, Je ne sais pas si ça a été évoqué plus tôt dans la discution, mais on parle de Giorgi Nemsadze à Montauban pour la saison prochaine. Que pensez vous de ce joueur ? (et avez vous des infos sur son départ éventuel ?) J'ai eu l'occasion de voir quelques matchs de Massy cette saison (j'habite à coté même si je reste supporter de Montauban ;)) mais n'ai pas fait très attention à lui si je l'ai vu ...

Votre avis ?

Kunfry504 msgpm
chouchoune has writtenBonjour à vous, Je ne sais pas si ça a été évoqué plus tôt dans la discution, mais on parle de Giorg...
tres tres bon joueur(2eme ligne).gabarit surdimensionné.niveau pro d2.une poutre en mélée.tres bon perforateur,peux jouer 8.parle francais(ce n'est pas negligeable :) ).j'ai pa compris pourquoi massy laisse partir un tel joueur.il est international georgien et va faire la coupe du monde si pas de pépin.

Votre avis ?

sergio21597 msgpm
bonjour, encore un mystère du club ce départ............. par contre, comme le demandait le collègue plus haut, il serait, effectivement, bien de pouvoir obtenir un petit récapitulatif des entrées et sorties en cette fin de période de recrutement. et meme un apercu de l'organigramme si toutefois celui-ci a bougé ( dirigeants, staff jeunes, centre de formation.........) voilà, please, un peu de vraies news!!!!!! autrement, je file au ROYAL ou au KANGOUROU!!!!!!
Kunfry has written
chouchoune has writtenBonjour à vous, Je ne sais pas si ça a été évoqué plus tôt dans la discution, ...
tres tres bon joueur(2eme ligne).gabarit surdimensionné.niveau pro d2.une poutre en mélée.tres bon perforateur,peux jouer 8.parle francais(ce n'est pas negligeable :) ).j'ai pa compris pourquoi massy laisse partir un tel joueur.il est international georgien et va faire la coupe du monde si pas de pépin.

Votre avis ?

POUPET181 msgpm
Quels sont les départs & arrivées ??

Votre avis ?

lr911979 msgpm
les deplacements pour l'année en kms pour les club de la poule 1 Kms MACON 2646 NEVERS 2723 MASSY 2769 SURESNES 2867 BOBIGNY 2919 DIJON 2950 ORLEANS 3058 CERGY PONTOISE 3259 MONTLUCON 3384 BOURG EN BRESSE 3584 ANNECY 4882 STRASBOURG 5375

Votre avis ?

RCSURESNES764 msgpm
lr91 has writtenles deplacements pour l'année en kms pour les club de la poule 1 Kms MACON 2646 NEVERS 2723 MASSY 27...
Tu n'aurais pas oublié le retour, par hazard ?

Votre avis ?

doublemetre862 msgpm
sergio21 has writtenbonjour, encore un mystère du club ce départ............. par contre, comme le demandait le collègue...
tres tres bon joueur(2eme ligne).gabarit surdimensionné.niveau pro d2.une poutre en mélée.tres bon perforateur,peux jouer 8.parle francais(ce n'est pas negligeable :) ).j'ai pa compris pourquoi massy laisse partir un tel joueur.il est international georgien et va faire la coupe du monde si pas de pépin. J'ai entendu dire que les deux entraîneurs cadets partaient...c'est bien dommage pour cette catégorie phare du club de Massy. Alors après peut-être que les successeurs seront bons aussi....

Votre avis ?

lr911979 msgpm
RCSURESNES has written
lr91 has writtenles deplacements pour l'année en kms pour les club de la poule 1 Kms MACON 2646 NEVE...
Pour tous le retour ou l'aller est à domicile

Votre avis ?

RCSURESNES764 msgpm
lr91 has written
RCSURESNES has written
lr91 has writtenles deplacements pour l'année en kms pour les club de la poule...
Oui mais quand on va jouer à Strasbourg il faut en revenir si l'on veut jouer le match suivant ;);)

Votre avis ?

Nito26 msgpm
RCSURESNES has written
lr91 has written
RCSURESNES has written Tu n'aurais pas oublié le retour, par hazard ?
Oui mais quand on va jouer à Strasbourg il faut en revenir si l'on veut jouer le match suivant ;);)
x2 quoi... En moyenne ca nous fait du : 2 646 x 2 / 11 = 481km en moyenne par déplacement pour Macon contre 5 375 x 2 / 11 = 977km en moyenne par déplacement pour Strasbourg CCL : Strasbourg aura plus de "Miles" à la fin de l'année...

Votre avis ?

toutoune1057 msgpm
doublemetre has writtenPas de nouveaux mouvements à Massy ?
Nafla Rabi (Flanker Massy Savignat Cédric (centre Massy) ......départs au RACA

Votre avis ?

Kunfry504 msgpm
toutoune has written
confirme! RACA=st jean d'angély fed 2

Votre avis ?

beloqui39 msgpm
Guerraoui a signé à Saint Junien; que pensez vous de ce joueur?

Votre avis ?

toutoune1057 msgpm
Kunfry has written
toutoune has written
ben là cono : [url]http://www.raca17.com[/url]/

Votre avis ?

raufaste234 msgpm
toutoune has written
Kunfry has written
toutoune has written Nafla Rabi (Flanker Massy Savignat Cédric (centre Massy) .......
ben là cono : [url]http://www.raca17.com[/url]/
pas poli le garçon!

Votre avis ?

lr911979 msgpm
RCSURESNES has written
lr91 has written
RCSURESNES has writtenTu n'aurais pas oublié le retour, par hazard ?
J'ai dû rater le cour en CM2 ;)

Votre avis ?

lr911979 msgpm
Article du Parisien sur Bonetti : [url]http://www.leparisien.fr/massy-91300/benoit-bonetti-il-faudra-gagner-sa-place-06-07-2010-990292.php[/url]

Votre avis ?

doublemetre862 msgpm
Beaucoup de départs..... et les arrivées, qu'en est-il ???

Votre avis ?

Aquamikaze116 msgpm
Tu peux même dire 4 voir 5...
doublemetre has written
sergio21 has writtenbonjour, encore un mystère du club ce départ............. par contre, comme le d...
J'ai entendu dire que les deux entraîneurs cadets partaient...c'est bien dommage pour cette catégorie phare du club de Massy. Alors après peut-être que les successeurs seront bons aussi....

Votre avis ?

lr911979 msgpm
A prendre avec des pincettes pour l'ordre des matchs... N° CLUBS 1 RC SURESNES 2 A C BOBIGNY 3 RUGBY CLUB MASSY 4 RCA CERGY PONTOISE 5 RC STRASBOURG 6 R C ORLEANS 7 US NEVERS 8 MONTLUCON 9 STADE DIJON 10 A S MACON 11 U S BRESSANE 12 U S ANNECY Dates ici : [url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/126a6a1ff073c7cffbe7f9a972dc4a73.pdf[/url] A1 MASSY A S MACON A2 STADE DIJON MASSY A3 MASSY MONTLUCON A4 US NEVERS MASSY A5 MASSY R C ORLEANS A6 RC STRASBOURG MASSY A7 MASSY RCA CERGY PONTOISE A8 MASSY U S ANNECY A9 A C BOBIGNY MASSY A10 MASSY RC SURESNES A11 U S BRESSANE MASSY R1 A S MACON MASSY R2 MASSY STADE DIJON R3 MONTLUCON MASSY R4 MASSY US NEVERS R5 R C ORLEANS MASSY R6 MASSY RC STRASBOURG R7 RCA CERGY PONTOISE MASSY R8 U S ANNECY MASSY R9 MASSY A C BOBIGNY R10 RC SURESNES MASSY R11 MASSY U S BRESSANE

Votre avis ?

Login / Sign up