il sont sur la piste d un 2eme ligne.deja en place il ya molitika-rouget-smit
Votre avis ?
Dufresnois pilier de 89 il jouait en recheil avc nous et plusieurs fois en premiere deja cette année où il a aussi dépaner en deuxieme ligne.
Aller le gros ! =)
Votre avis ?
il faut absolument réussir à doubler le poste de deuxième ligne car la saison pourrait etre tres longue pour juste trois seconde ligne.
Deja cette année , on a eu pas mal de pépins avec quatre ...
Votre avis ?
La dore has writtenDufresnois pilier de 89 il jouait en recheil avc nous et plusieurs fois en premiere deja cette année...il a surtout joue en deuxieme ligne cette année mais son poste etant pilier il est preferable voir souhaitable de ne pas le faire redescendre en 2eme barre a mon avis. Et effectivement malgre une effectif tres bon qualitativement , quantitativement je suis plus sceptique.
Votre avis ?
le club compte 37 seniors pouvant evolué en equipe 1 com l'a indiqué jeff dubois.tous les postes sont doublé sauf celui d'arriere pour le moment
Votre avis ?
Kunfry has writtenle club compte 37 seniors pouvant evolué en equipe 1 com l'a indiqué jeff dubois.tous les postes son...en attendant le 2eme ligne et le joueur de derriere.ca fera un bon groupe egalement quantitatif
Votre avis ?
j'espere qu'ils feront, que vous ferez une grosse saison et que les jeunes auront du temps de jeu =)
Votre avis ?
Payel annoncé à Vannes sur le midol, pas trouvé dans votre effectif de l'année dernière,
Il joue à quel poste ?
Votre avis ?
doublemetre has writtenJ'ai entendu dire que les deux entraîneurs cadets partaient...c'est bien dommage pour cette catégorie phare du club de Massy. Alors après peut-être que les successeurs seront bons aussi.... est ce vrai ? que font ils ?sergio21 has writtenbonjour, encore un mystère du club ce départ............. par contre, comme le d...
Votre avis ?
Gej has writtenPayel annoncé à Vannes sur le midol, pas trouvé dans votre effectif de l'année dernière, Il joue à q...Ce ne serai pas plutôt : Payen??? Si oui, il joue 9.
Votre avis ?
C'est faux
Votre avis ?
Profete has writtenC'est aussi ce que je pensais, mais il y en a 3 Guillaume( 3ème ligne), Thomas(centre) et Clément (9, annoncé aussi il me semble à St Junien ou St Jean d'Angely)Gej has writtenPayel annoncé à Vannes sur le midol, pas trouvé dans votre effectif de l'année derniè...Ce ne serai pas plutôt : Payen??? Si oui, il joue 9.
Votre avis ?
PAKITO has writtenC'est faux??? il ne part pas ? il joue pas 9 ? il s'appelle pas PAYEN ?
Votre avis ?
Gej has writtenMa réponse était pour les entraîneurs "Cadet" j'ai du faire une mauvaise manip !PAKITO has writtenC'est faux??? il ne part pas ? il joue pas 9 ? il s'appelle pas PAYEN ?
Votre avis ?
PAKITO has writtenLes 2 entraineur de cette année seront encore là l'année prochaine ?Gej has writtenMa réponse était pour les entraîneurs "Cadet" j'ai du faire une mauvaise manip !PAKITO has writtenC'est faux??? il ne part pas ? il joue pas 9 ? il s'appelle pas PAYEN ?
Votre avis ?
doublemetre has writtenApparement Hugues Mercier aurait signé comme entraineur des lignes arrières pour le club voisin Antony (FED 3)PAKITO has writtenLes 2 entraineur de cette année seront encore là l'année prochaine ?Gej has written??? il ne part pas ? il joue pas 9 ? il s'appelle pas PAYEN ?Ma réponse était pour les entraîneurs "Cadet" j'ai du faire une mauvaise manip !
Votre avis ?
Kunfry has writtenDonc c'est bien vrai... Pourquoi tu dis que c'est faux Pakito ?doublemetre has writtenApparement Hugues Mercier aurait signé comme entraineur des lignes arrières pour le club voisin Antony (FED 3)PAKITO has written Ma réponse était pour les entraîneurs "Cadet" j'ai du fair...Les 2 entraineur de cette année seront encore là l'année prochaine ?
Votre avis ?
j'ai entendu dire que alain gazon serait de retour à Massy, Vrai ou Faux ?
Votre avis ?
Ça été vrai un moment mais apparemment ça a capoté entre l'un des deux parti(lui même ou le club)qui n'ont pas réussi a trouver un accord soit sur le poste qu il occupera ou soit financier.sûrement remis à l'année prochaine.
Votre avis ?
Kunfry has writtenIl formera le duo avec son ami Vincent Huet en place qui s occupe des avantsdoublemetre has writtenApparement Hugues Mercier aurait signé comme entraineur des lignes arrières pour le club voisin Antony (FED 3)PAKITO has written Ma réponse était pour les entraîneurs "Cadet" j'ai du fair...Les 2 entraineur de cette année seront encore là l'année prochaine ?
Votre avis ?