Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

MASSY 2010-2011

Kunfry504 msgpm
il sont sur la piste d un 2eme ligne.deja en place il ya molitika-rouget-smit

Votre avis ?

La dore5 msgpm
Dufresnois pilier de 89 il jouait en recheil avc nous et plusieurs fois en premiere deja cette année où il a aussi dépaner en deuxieme ligne. Aller le gros ! =)

Votre avis ?

bellier34 msgpm
il faut absolument réussir à doubler le poste de deuxième ligne car la saison pourrait etre tres longue pour juste trois seconde ligne. Deja cette année , on a eu pas mal de pépins avec quatre ...

Votre avis ?

shimizu79 msgpm
La dore has writtenDufresnois pilier de 89 il jouait en recheil avc nous et plusieurs fois en premiere deja cette année...
il a surtout joue en deuxieme ligne cette année mais son poste etant pilier il est preferable voir souhaitable de ne pas le faire redescendre en 2eme barre a mon avis. Et effectivement malgre une effectif tres bon qualitativement , quantitativement je suis plus sceptique.

Votre avis ?

Kunfry504 msgpm
le club compte 37 seniors pouvant evolué en equipe 1 com l'a indiqué jeff dubois.tous les postes sont doublé sauf celui d'arriere pour le moment

Votre avis ?

Kunfry504 msgpm
Kunfry has writtenle club compte 37 seniors pouvant evolué en equipe 1 com l'a indiqué jeff dubois.tous les postes son...
en attendant le 2eme ligne et le joueur de derriere.ca fera un bon groupe egalement quantitatif

Votre avis ?

La dore5 msgpm
j'espere qu'ils feront, que vous ferez une grosse saison et que les jeunes auront du temps de jeu =)

Votre avis ?

Gej561 msgpm
Payel annoncé à Vannes sur le midol, pas trouvé dans votre effectif de l'année dernière, Il joue à quel poste ?

Votre avis ?

un ex7 msgpm
doublemetre has written
sergio21 has writtenbonjour, encore un mystère du club ce départ............. par contre, comme le d...
J'ai entendu dire que les deux entraîneurs cadets partaient...c'est bien dommage pour cette catégorie phare du club de Massy. Alors après peut-être que les successeurs seront bons aussi.... est ce vrai ? que font ils ?

Votre avis ?

Profete123 msgpm
Gej has writtenPayel annoncé à Vannes sur le midol, pas trouvé dans votre effectif de l'année dernière, Il joue à q...
Ce ne serai pas plutôt : Payen??? Si oui, il joue 9.

Votre avis ?

PAKITO202 msgpm
C'est faux

Votre avis ?

Gej561 msgpm
Profete has written
Gej has writtenPayel annoncé à Vannes sur le midol, pas trouvé dans votre effectif de l'année derniè...
Ce ne serai pas plutôt : Payen??? Si oui, il joue 9.
C'est aussi ce que je pensais, mais il y en a 3 Guillaume( 3ème ligne), Thomas(centre) et Clément (9, annoncé aussi il me semble à St Junien ou St Jean d'Angely)

Votre avis ?

Gej561 msgpm
PAKITO has writtenC'est faux
??? il ne part pas ? il joue pas 9 ? il s'appelle pas PAYEN ?

Votre avis ?

PAKITO202 msgpm
Gej has written
Ma réponse était pour les entraîneurs "Cadet" j'ai du faire une mauvaise manip !

Votre avis ?

doublemetre862 msgpm
PAKITO has written
Gej has written
Ma réponse était pour les entraîneurs "Cadet" j'ai du faire une mauvaise manip !
Les 2 entraineur de cette année seront encore là l'année prochaine ?

Votre avis ?

Kunfry504 msgpm
doublemetre has written
PAKITO has written
Gej has written??? il ne part pas ? il joue pas 9 ? il s'appelle pas PAYEN ?
Apparement Hugues Mercier aurait signé comme entraineur des lignes arrières pour le club voisin Antony (FED 3)

Votre avis ?

doublemetre862 msgpm
Kunfry has written
doublemetre has written
PAKITO has written Ma réponse était pour les entraîneurs "Cadet" j'ai du fair...
Apparement Hugues Mercier aurait signé comme entraineur des lignes arrières pour le club voisin Antony (FED 3)
Donc c'est bien vrai... Pourquoi tu dis que c'est faux Pakito ?

Votre avis ?

lr911979 msgpm
j'ai entendu dire que alain gazon serait de retour à Massy, Vrai ou Faux ?

Votre avis ?

Kunfry504 msgpm
Ça été vrai un moment mais apparemment ça a capoté entre l'un des deux parti(lui même ou le club)qui n'ont pas réussi a trouver un accord soit sur le poste qu il occupera ou soit financier.sûrement remis à l'année prochaine.

Votre avis ?

Kunfry504 msgpm
Kunfry has written
doublemetre has written
PAKITO has written Ma réponse était pour les entraîneurs "Cadet" j'ai du fair...
Il formera le duo avec son ami Vincent Huet en place qui s occupe des avants

Votre avis ?

Login / Sign up