Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

MASSY 2010-2011

Rugbyman 9184 msgpm
C'EST PAS VRAII !!!!! Je voulais qu'il m'entraine moi :(

Votre avis ?

shimizu79 msgpm
Aquamikaze has writtenshimizu, aux dernières nouvelles, pas de nouveaux postes créés...guehu s'en va complètement....:(
sh...
je ne sais pa si on peut etre aussi categorique.... peut etre pas le meme role chez les cadets mais depart definitif ca reste a voir sauf s'il y a eu encore du changement!!!
:mad:

Votre avis ?

lr911979 msgpm
Aquamikaze has writtenet pourtant...3/5 ne restent pas et un monte en junior...
PAKITO has writtenC'est faux
ils vont où les 3/5 ?

Votre avis ?

DamClod146 msgpm
lr91 has written
Aquamikaze has writtenet pourtant...3/5 ne restent pas et un monte en junior...
PAKITO has writtenC'...
ils vont où les 3/5 ?
euhhh.... :rolleyes::rolleyes::rolleyes: je peux, je peux ??? DTC... :lol::cool:

Votre avis ?

Aquamikaze116 msgpm
Fx arrête, benji est nommé CTR à mayotte et fifi monte en junior.

Votre avis ?

Rugbyman 9184 msgpm
donc gilles entrainera seul la A ??

Votre avis ?

Aquamikaze116 msgpm
regardes tes MP rugbyman 91

Votre avis ?

Rugbyman 9184 msgpm
Desole chui nouveau donc je connais pas trop...

Votre avis ?

Aquamikaze116 msgpm
je t'ai envoyé un message privé, sur l'onglet du haut, tu as une petite case "MP", ce sont les messages privés. cliques dessus h=je t'en ais envoyé un.

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
bonjour je viens de voir le calendrier des matchs a domicile , Dubois avait dit qu'il preferais jouer le samedi soir ?? pourquoi ??

Votre avis ?

Rugbyman 9184 msgpm
pour que le stade soit rempli

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
merci pour cette reponse mais il fait tres froid le samedi soir l'hiver vers 20 heures le mieux 17 heures mais bon on jamais tres nombreux moi je suis toujour present et quand le soleil brille ces plus agreable j'esperes une bonne saison en tout cas st etienne nous a donner un beau scptacle vive le beau jeux

Votre avis ?

Rugbyman 9184 msgpm
Oui mais la chaleur du public massicois nous feras rechauffé :)

Votre avis ?

un ex7 msgpm
Kunfry has writtenje confirme gilles reste mais pas hugues mais je le verrai en personne demain. pour les cadet 1ere a...
Connaissons nous les raisons de ce depart ? ( si celles ci peuvent etre connues du grand public ) Reste t il pour un autre role au sein du club ou est ce un divorce ?

Votre avis ?

goyeneche530 msgpm
Kunfry has writtenje confirme gilles reste mais pas hugues mais je le verrai en personne demain. pour les cadet 1ere a...
Est_ce que Julien Poujades a pris encore du poids????? La dernière fois que je l'ai vu il fallait ouvrir les deux portes de la maison de rugby pour qu'il puisse entrer....:lol::lol:

Votre avis ?

Profete123 msgpm
un ex has written
Kunfry has writtenje confirme gilles reste mais pas hugues mais je le verrai en personne demain. pou...
Connaissons nous les raisons de ce depart ? ( si celles ci peuvent etre connues du grand public ) Reste t il pour un autre role au sein du club ou est ce un divorce ?
Parlez donc de ça en MP les gars, pas besoin de raconter tout ça à tout le monde. Juste aux personnes intéressées et à qui ont peut en parler. Sachant que les personnes dont vous parlez n'ont peut être pas envie de voir leur avenir et raisons de décisions racontées à tout le forum. Et surtout, revenons au sujet de ce post, qui est mis en Fédérale 1 et non pas cadets ! Alors comme ça, on va se geler les miches le samedi soir cet hiver !!!! Et la reprise est pour bientôt !!!!

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
au vue du groupe qu'elle place ? dans les quatre ? nous manquerat'il un buteur comme l'année derniere , se poste est vraiment important on a vue face a st nazaire et st etienne que se poste est la base d'une equipe 2 club qui avait peclier et l'ancien massy son nom ne me revient pas .

Votre avis ?

JOSE62 msgpm
MATCH AMICAL MASSY - LIMOGES 05/09 [url]http://www.usalimoges.com/Nouvel-article,1487.html[/url]

Votre avis ?

Rugbyman 9184 msgpm
Oui ce match sera juste apres le match des cadets alamercery et gauderman contre le PUC

Votre avis ?

Aquamikaze116 msgpm
Il me semble que rien de déplacé ni confidentiel n'a été évoqué. De mon côté ca n'ira pas plus loin, n'ayant pas envie de parler de cette mauvaise nouvelle.
Profete has written
un ex has written
Kunfry has writtenje confirme gilles reste mais pas hugues mais je le verrai en per...
Parlez donc de ça en MP les gars, pas besoin de raconter tout ça à tout le monde. Juste aux personnes intéressées et à qui ont peut en parler. Sachant que les personnes dont vous parlez n'ont peut être pas envie de voir leur avenir et raisons de décisions racontées à tout le forum. Et surtout, revenons au sujet de ce post, qui est mis en Fédérale 1 et non pas cadets ! Alors comme ça, on va se geler les miches le samedi soir cet hiver !!!! Et la reprise est pour bientôt !!!!

Votre avis ?

Login / Sign up