Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

MASSY 2010-2011

lr911979 msgpm
fanticmotor has writtenau vue du groupe qu'elle place ? dans les quatre ? nous manquerat'il un buteur comme l'année dernier...
Dorbeaux

Votre avis ?

lr911979 msgpm
JOSE has writtenMATCH AMICAL MASSY - LIMOGES 05/09 [url]http://www.usalimoges.com/Nouvel-article,1487.html[/url]
Match interessant sachant que limoges aura rencontré Nevers , qui est dans notre poule ,le 21 Aout

Votre avis ?

Kunfry504 msgpm
Je récapitule les départs : 1ère ligne : guerraoui (St junien f1) talonneur Dahman(houilles f3) 2éme ligne : Nemsadze (MAUTAUBAN f1) 3éme ligne : NAFLA (St jean d'angély f2) demi: Clément PAYEN (?) Centre : Savignat (St jean d'angely f2 ) Thomas PAYEN arret (entraineur reserve avec son frere guillaume) arriere: Didelot (gennevilliers f2)

Votre avis ?

Kunfry504 msgpm
effectifs 2010/2011(sous reserve) piliers : Allali (pilier +talon) ASHVETIA David DUFRESNOIS ESAKIA Alexandre SAIDOUN FELSINA [color=blue]"PANDA"(dsl connait pas son nom)[/color] talonneur Verrier [color=blue]Kobauri[/color] Vautier 2éme ligne : MOLITIKA SMIT 3éme ligne aile : Cancalon Dessassis Gomez Sutiashvili Shalva (peut depanner 2em ligne) [color=red]Meité Bakary(joueur venant d'orleans f1,peut jouer 8 et 4)[/color] Rouget (peut depanner 2em ligne) 3eme ligne centre: Maleville [color=red]Clarke Ashley (joueur venant du Racing metro ,fait beaucoup de feuille de match)[/color] demi mélée : Coudol(peut depanner en 10) [color=blue]Raza [/color] ouverture: Clarke Daniel(sera de retour en octobre suite à ses croisées) [color=red]Bonetti (ancien joueur de massy,revient des espoirs de racing metro)[/color] Champagne Julian(peut evoluer au centre) Lapeze Matthieu(peut evoluer 9) Centre : Di Martino Rossi Lacrampe (joueur ayant déjà signé l'année dernière venant de Lannemezan) [color=blue]Thro[/color] Rodrigues ailier: Ghiringuelli Gervais [color=red]Vakaloa manny (joueur venant du Racing metro ,fait beaucoup de feuille de match)[/color]peut jouer aussi au centre et à l'arriere. [color=blue]Milhorat[/color] arriere: Igarza Setan(peut depanner en 10) [color=red]Rougé(ancien joueur de massy,revient de Dax pro d2 a fait quelques feuilles de match.peut jouer au centre et à l'aile.)[/color] coach:[color=red]Jeff Dubois (ancien ouvreur du stade toulousain et du metro racing)[/color],Viktor didebulidze consultant des avants[color=red]:matthieu blin[/color](ancien talonneur du stade francais) [color=blue]en bleu les joueurs venant de junior[/color] [color=red]en rouge les recrues[/color] p.s: j'ai du oublié quelques joueurs juniors montant dans l'effectifs premiere. si oubli de quelques joueurs vous pouvez completer.

Votre avis ?

Kunfry504 msgpm
En vue de cette équipe que je trouve compétitive pour finir largement dans les 4 premiers de la poule. les seules points negatifs à mon avis c'est manque un 2eme ligne (experimenté à ce poste)pour palier les blessures des 2 autres car la saison sera longue et l'autre c'est le poste d'ouvreur-buteur experimenté (un patron) qui nous fait depuis un moment defaut afin d'emmener cette belle ligne de 3/4

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
oui il pour moi aussi manquer un vrai ouvreur buteur et a se niveau se genre de joueur peux faire basculer des match dans le bon sens , quand on a vue un peclier qui n'ai pas tout jeune mais le haut niveaux fait la diffence la preuve chalon et bourg se voyaient deja en prod 2 le resultat le case monte et gagne tous ces matchs .Il nous faudrait se genre de joueur

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
le recrutement est'il terminer , ou il peut avoir des joueurs qui non pas de contrat venir chez nous

Votre avis ?

Moscone West114 msgpm
Kunfry has writtenEn vue de cette équipe que je trouve compétitive pour finir largement dans les 4 premiers de la poul...
En tout cas, côté avants, c'est du très costaud. Viktor va se régaler... Je trouve sympa que le duo Moli-Nicky soit resté, et je ne suis pas sur qu'il y ait une faiblesse en cas de blessure au vu du nombre de joueurs polyvalents pouvant faire mieux que du dépannage. Pour le buteur, on est d'accord mais l'apport d'un entraineur comme JD dans ce domaine doit faire progresser les postulants. Pour info (j'ai vu ton post chez les Orléannais), B.Meité (est-ce que son arrivée au club est confirmée ? je ne suis pas certain) jouait à Domont lorsqu'ils étaient dans notre poule il y a deux ans. Il doit bien connaître certains Massicois pour avoir échangé quelques politesses à ce moment ;-) Je l'avais trouvé très bon sur les deux confrontations, mais il va trouver à Massy de la sérieuse concurrence...

Votre avis ?

papabuche277 msgpm
Moscone West has written
Kunfry has writtenEn vue de cette équipe que je trouve compétitive pour finir largement dans les 4 p...
En tout cas, côté avants, c'est du très costaud. Viktor va se régaler... Je trouve sympa que le duo Moli-Nicky soit resté, et je ne suis pas sur qu'il y ait une faiblesse en cas de blessure au vu du nombre de joueurs polyvalents pouvant faire mieux que du dépannage. Pour le buteur, on est d'accord mais l'apport d'un entraineur comme JD dans ce domaine doit faire progresser les postulants. Pour info (j'ai vu ton post chez les Orléannais), B.Meité (est-ce que son arrivée au club est confirmée ? je ne suis pas certain) jouait à Domont lorsqu'ils étaient dans notre poule il y a deux ans. Il doit bien connaître certains Massicois pour avoir échangé quelques politesses à ce moment ;-) Je l'avais trouvé très bon sur les deux confrontations, mais il va trouver à Massy de la sérieuse concurrence...
tout a fait d'accord avec toi moscone au vu de l'an dernier je ne pense pas que meme en cas de blessure il y ait de problemes.quant au poste d'ouvreur au pire on pourrait imaginer que JD rechausse les crampons en cas de faillite

Votre avis ?

lr911979 msgpm
fanticmotor has writtenoui il pour moi aussi manquer un vrai ouvreur buteur et a se niveau se genre de joueur peux faire ba...
Bonetti était vraiment un bon buteur en cadet pour preuve : Finale CHAMPIONNAT de France MASSY 23 / 20 CASTRES Match à Saint-Yriex la Perche 2 essais : Benoît Bonetti et Loïc Angemont 2 transformations et 3 pénalités : Benoît Bonetti est-ce lui qui butait chez les espoirs du Racing ?

Votre avis ?

Kunfry504 msgpm
Moscone West has written
Kunfry has writtenEn vue de cette équipe que je trouve compétitive pour finir largement dans les 4 p...
je suis sûr à 100% qu'il a signé car je connais les membres du bureau du club et la personne qui à fait son contrat et qu'il lui a fait signé.pour la concurrence jeff dubois en veux à tous les postes pour que les joueurs ne se relachent jamais ca ils considerent que l'année derniere que beaucoup de joueurs ne faisaient pas l'effort de se battre pour sa place car il s'avait qu'ils seront titulaire le week end qui vient.D'ou le laxisme et le niveau de jeu proposé en jean prat car avec plus d'envie l'equipe aurait fait beaucoup mieux(ce n'est qu'un avis).

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
je viens de voir dans le parisien (essonne matin ) b meité , moi je l'ai vue plusieur a plusieur reprise car je vais voir quelque matchs a orleans et bien sur contre nous je l'avais trouver tres bon. Maintenant la concurence est vraiment tres bonne pour un groupe et bien sur a tous les postes . Pour se qui est de moli et smit nous avont la une jolie paire . A dubois de mettre tous en place pour nous permettre de finir dans les quatres , peut importe la place car le plus important ces d'etre dans le dernier carré

Votre avis ?

Rugbyman 9184 msgpm
Mathieu Vergne ne monte t'il pas en seniors ??

Votre avis ?

Kunfry504 msgpm
Rugbyman 91 has writtenMathieu Vergne ne monte t'il pas en seniors ??
j'ai mis les joueurs postulant direct pour une place de titulaire dans le groupe 1er ensuite c'est sur il manque un grand nombre de senior car j'ai pas mis les reservistes et je sais qu' il n'y a pas que 5 junior qui monte et quil sont en nombre et qui aura un groupe fort (en b) et la particularité cette année de pouvoir avoir beaucoup d'entrainement avec le groupe premier(comme le veux jeff dubois)

Votre avis ?

Rugbyman 9184 msgpm
ah d'accord :D

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
pour le poste d'arriere igarza se n'est pas une bonne base juste en deuxieme ou troisieme solution se qui fait de lui unbon reservice

Votre avis ?

Moscone West114 msgpm
Kunfry has written
Moscone West has written
Kunfry has writtenEn vue de cette équipe que je trouve compétitive pour fini...
je suis sûr à 100% qu'il a signé car je connais les membres du bureau du club et la personne qui à fait son contrat et qu'il lui a fait signé.pour la concurrence jeff dubois en veux à tous les postes pour que les joueurs ne se relachent jamais ca ils considerent que l'année derniere que beaucoup de joueurs ne faisaient pas l'effort de se battre pour sa place car il s'avait qu'ils seront titulaire le week end qui vient.D'ou le laxisme et le niveau de jeu proposé en jean prat car avec plus d'envie l'equipe aurait fait beaucoup mieux(ce n'est qu'un avis).
Good news alors... La concurrence est indispensable à ce niveau, c'est certain. Ensuite, il reste deux ingrédients indispensables, un état d'esprit de groupe (pas trop d'inquiétude si la concurrence est saine) et beaucoup de travail. Beaucoup, beaucoup, beaucoup de travail pour arriver à une qualité de jeu comparable à ce que l'on a vu de Tyrosse par exemple. Leur jeu n'était pas le fruit du hasard, ça respirait un long travail de répétition d'enchaînements...

Votre avis ?

Moscone West114 msgpm
fanticmotor has writtenpour le poste d'arriere igarza se n'est pas une bonne base juste en deuxieme ou troisieme solution s...
Ce que tu dis n'est qu'un avis personnel... Moi, j'en ai un tout autre. Il créé des espaces, sait parfaitement relancer, possède une bonne qualité de jeu au pied. Certes, c'est pas le plus costaud des arrières du top 14 mais je ne l'ai jamais vu se "défiler" en défense.

Votre avis ?

Rugbyman 9184 msgpm
Moscone West has written
fanticmotor has writtenpour le poste d'arriere igarza se n'est pas une bonne base juste en deuxieme ...
Ce que tu dis n'est qu'un avis personnel... Moi, j'en ai un tout autre. Il créé des espaces, sait parfaitement relancer, possède une bonne qualité de jeu au pied. Certes, c'est pas le plus costaud des arrières du top 14 mais je ne l'ai jamais vu se "défiler" en défense.
Oui et il est l'auteur de beau essais et il est toujours presents a l'animation de jeu !

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
pour se qui est de beau essais sur la saison il ne sont pas tres nombreux , il est vrai qu'il ne se defile pas mais se poste est tres important on ne demande du top 14 mais quelqu'un de rassurant

Votre avis ?

Login / Sign up