Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

MASSY 2010-2011

fanticmotor2441 msgpm
il est vrai que l'esprit de groupe est primordiale voir cette saison le case qui venait de federal 2 et la saison derniere lannemezan qui certe ne jouait pas un rugby de beau jeux mais il sont monter je les avait vu a orleans a 13 contre 15 se battre comme des morts de faim meme si trouvais leur façon de jouer detestable et peux valorisante certainement beaucoup de travail a l'entrainement et de solidaritée sur les matchs

Votre avis ?

shimizu79 msgpm
Si on considere que germain est un troisieme choix, je ne sais pas qui va t'on pouvoir mettre en 1er et 2eme si ce n'est manny qui à mon avis peut etre redoutable!! thomas payen etait une bonne solution mais il est indisponible cette annee au moins. Jordi cela fait un moment qu'il est parti et cristo n'est pas non plus tout le temps une assurance tout risque meme s'il a fait de bon match. Bref la concurrence est la et elle va permettre a tout le monde de se bouger. perso j'ai confiance dans la capacite de germain a creer le desordre chez l'adversaire.

Votre avis ?

lr911979 msgpm
pour le poste de 15 il ne sert à rien de faire des plans sur la comète car tout dépends du type de 15 que l'on veut mettre suivant l'adversaire. Si l'adversaire ne fait que taper des chandelles ou si il faut jouer chez eux au pieds ou bien relançer. A Jeff dubois de faire son analyse suivant les possibles au poste et chacun pourra s'exprimer pendant les matchs de préparation et à l'entrainement.

Votre avis ?

MASSY4EVER157 msgpm
il nous quitte pour se faire chier en espoir au stade français
Rugbyman 91 has writtenMathieu Vergne ne monte t'il pas en seniors ??

Votre avis ?

Rugbyman 9184 msgpm
MASSY4EVER has writtenil nous quitte pour se faire chier en espoir au stade français
Rugbyman 91 has writtenMathieu Vergne...
Ah c'est con :S

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
ma façon de voir est trés personnel pour germain mais je ne suis pas seul a penser cela mais je ne suis pas entraineur heureusement juste que autour de moi les jours de match les autres supporters pensaient la vision que moi

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
la meme vision que moi

Votre avis ?

djef141 msgpm
fanticmotor has writtenma façon de voir est trés personnel pour germain mais je ne suis pas seul a penser cela mais je ne s...
Effectivement, c'est toujours plus simple derrière la balustrade... Nous on aimerait bien des joueurs comme lui qui aiment leur club et le respecte... Enfin bon je dis ca je dis rien.... Allez si il ne sait pas quoi faire, il peut venir chez nous !!!:lol:

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
bien sur derrière la balustrade on dit des choses mais on paye notre entrée au stade meme si petite 5 ou 10 euros et je ne dit pas qu'il n'aime pas le club mais qu'il est tres juste pour cette place et si dubois le fait progresser tant mieux pour lui et pour massy

Votre avis ?

Moscone West114 msgpm
fanticmotor has writtenma façon de voir est trés personnel pour germain mais je ne suis pas seul a penser cela mais je ne s...
Je sais que tu n'es pas le seul et tu es libre de penser cela, il n'y a pas de problème. Je voulais juste contrebalancer le fait qu'il soit souvent critiquer comme "pas le niveau, pas assez costaud, ...", moi je suis fan et content je voir que je ne suis pas non plus tout seul. Amitiés. Ah autre chose, si c'est pour venir au stade et voir du jeu tel que celui pratiqué par Lannemezan il y a deux ans, même si il était efficace grâce notamment au laxisme des arbitres de F1 (En ProD2, leurs avants ont eu du mal à jouer la même comédie à mettre un pied à terre toutes les 2 minutes), je préfère rester tranquillement à la maison. On peut avoir un état d'esprit de guerrier, être conquérant, et pratiquer un jeu où la participation des 15 joueurs est engagée. On en a eu à l'époque de Didier.F et j'espère qu'on aura cette année l'occasion de célébrer de belles envolée par des "Lalalalala, lalalalala, lalalalla... Allez Massy, A-LLEZ MA-SSY !!"

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
avant d'aller bosser moi aussi je dis aller MASSY et je suis ok avec toi lannemezan avait un jeu de tricheur et les arbitres laissent cela j'etais aller les voir contre orleans il avait fait encore pire que contre nous .Mais bon vivement le debut de championnat pour voir du beau jeu

Votre avis ?

goyeneche530 msgpm
Moscone West has written
fanticmotor has writtenma façon de voir est trés personnel pour germain mais je ne suis pas seul a p...
Je sais que tu n'es pas le seul et tu es libre de penser cela, il n'y a pas de problème. Je voulais juste contrebalancer le fait qu'il soit souvent critiquer comme "pas le niveau, pas assez costaud, ...", moi je suis fan et content je voir que je ne suis pas non plus tout seul. Amitiés. [b]Ah autre chose, si c'est pour venir au stade et voir du jeu tel que celui pratiqué par Lannemezan il y a deux ans, même si il était efficace grâce notamment au laxisme des arbitres de F1 (En ProD2, leurs avants ont eu du mal à jouer la même comédie à mettre un pied à terre toutes les 2 minutes), je préfère rester tranquillement à la maison[/b]. On peut avoir un état d'esprit de guerrier, être conquérant, et pratiquer un jeu où la participation des 15 joueurs est engagée. On en a eu à l'époque de Didier.F et j'espère qu'on aura cette année l'occasion de célébrer de belles envolée par des "Lalalalala, lalalalala, lalalalla... Allez Massy, A-LLEZ MA-SSY !!"
Ca veut dire qu'on va se regaler avec de beau jeu à Périgueux cette année....:lol::lol::lol:

Votre avis ?

raufaste234 msgpm
Pourvu que le stade Français fasse une bonne entame de saison!!!:rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

lr911979 msgpm
raufaste has writtenPourvu que le stade Français fasse une bonne entame de saison!!!:rolleyes::rolleyes:
Si jeff dubois devait aller au SF Faugeron reviendrai à Massy ! ;)

Votre avis ?

Moscone West114 msgpm
goyeneche has writtenCa veut dire qu'on va se regaler avec de beau jeu à Périgueux cette année....:lol::lol::lol:
Mettre un pied à terre toutes les 2 minutes, ça veut dire qu'à Périgueux, certains vont devoir déjà en relever un :)
raufaste has writtenPourvu que le stade Français fasse une bonne entame de saison!!!rollroll
On s'en fout maintenant que Maradona est libre, on ne craint plus rien

Votre avis ?

raufaste234 msgpm
ou Domenech....:cool:

Votre avis ?

Moscone West114 msgpm
raufaste has writtenou Domenech....:cool:
Disons, Domenech pour les arrières et l'animation du jeu et Maradona... pour les avants ! Voir Szarzewski rouler une gamelle à Maradona à la fin du match, certaines vont être déçu :) Diego en survêtement rose, encore mieux que le costume !

Votre avis ?

raufaste234 msgpm
moi je l'imagine en première ligne......de coke.

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
2 matchs a l'exterieur pour se mettre en jambe , en esperant quelque point

Votre avis ?

lr911979 msgpm
fanticmotor has written2 matchs a l'exterieur pour se mettre en jambe , en esperant quelque point
Faut partir pour gagner dès les premiers matchs même si l'on sait que çe sera dur ! [Mohammed Ali] Les gens humbles ne vont jamais très loin.

Votre avis ?

Login / Sign up