il est vrai que prendre un bon depart est tres important pour la suite du championnat
Votre avis ?
fanticmotor has writtenil est vrai que prendre un bon depart est tres important pour la suite du championnatGroramdam, le tournoi d'enfonçage de portes ouvertes vient de démarrer, tu vas te régaler...:D:D:D
Votre avis ?
ben alors Astérix??...la potion magique ne rend donc pas tolérant??
Votre avis ?
je suis un adepte des portes entrouverte la ou passe le vent et l'on entend le bruit de la pluie
Votre avis ?
quelqu'un sait-il le programme de lundi , l'heure de l'entrainement et si il y a un test VMA ou autre test physique de prévu ? j'ai bien envie d'y faire un saut pour voir ce nouveau groupe !!
Votre avis ?
raufaste has writtenben alors Astérix??...la potion magique ne rend donc pas tolérant??Je ne sais pas cela n'est pas transmis de bouches de druides à oreilles de druides. Mais par contre elle est censée maintenir en esprit "gaulois" donc très légèrement taquin...:D:D
Votre avis ?
lr91 has writtenquelqu'un sait-il le programme de lundi , l'heure de l'entrainement et si il y a un test VMA ou autr...Reprise lundi à 18h30
Votre avis ?
A qu'elle heure le tricot ???? :/:cool:
Votre avis ?
gamelle has writtenA qu'elle heure le tricot ???? :/:cool:j'ai pas pris ma potion...les druides sont en vacances...je ne comprends pas le message???...j'ai dû rater une maille!...
Votre avis ?
Pour la potion magique oui , en esperant que l'on perfore les defenses adverses a droite comme a gauche comme cela les deux tribunes seront joyeuse et lalalalalal
Votre avis ?
couture 18h30, tricot on sait pas et broderie quelle heure ??? :rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
raufaste has writtende fil en aiguille je suis passée de la reprise au tricot..... :rolleyes: on change pas une équipe qui gagne hein Dam !!!!:/gamelle has writtenA qu'elle heure le tricot ???? :/:cool:j'ai pas pris ma potion...les druides sont en vacances...je ne comprends pas le message???...j'ai dû rater une maille!...
Votre avis ?
DamClod has writtenI am shocking!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bises à toi Madame.......................lr91 has writteneuhhh.... :rolleyes::rolleyes::rolleyes: je peux, je peux ??? DTC... :lol::cool:Aquamikaze has writtenet pourtant...3/5 ne restent pas et un monte en junior...ils vont où les 3/5 ?
Votre avis ?
le soleil ne brille pas sur le sud de l'essonne ,mais on esperes tous que nos couleures noires et bleus nous donnes du plaisir meme si il tres froid sur le stade
Votre avis ?
gamelle has writtenEn tout cas, cette année, la Charlie's Team ne fera pas dans la dentelle...raufaste has writtende fil en aiguille je suis passée de la reprise au tricot..... :rolleyes: on change pas une équipe qui gagne hein Dam !!!!:/gamelle has writtenA qu'elle heure le tricot ???? :/:cool:j'ai pas pris ma potion...les druides sont en vacances...je ne comprends pas le message???...j'ai dû rater une maille!...
Votre avis ?
Vivement la reprise en plus pas mal d'equipe en rp donc plus de match a aller voir , meme orleans ces pas loin
Votre avis ?
Reek Art Beer has written:):cool: j'ai pas pu résister ! Bises Reek et tous plein d'encouragements à l'équipe !DamClod has writtenI am shocking!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bises à toi Madame.......................lr91 has writtenils vont où les 3/5 ?euhhh.... :rolleyes::rolleyes::rolleyes: je peux, je peux ??? DTC... :lol::cool:
Votre avis ?
Moscone West has writteny en a au moins un qui suit... bises Moscone ! :cool:gamelle has writtenEn tout cas, cette année, la Charlie's Team ne fera pas dans la dentelle...raufaste has writtenj'ai pas pris ma potion...les druides sont en vacances...je n...de fil en aiguille je suis passée de la reprise au tricot..... :rolleyes: on change pas une équipe qui gagne hein Dam !!!!:/
Votre avis ?
gamelle has writtenTradéridéra et tralala ! :P:cool:raufaste has writtende fil en aiguille je suis passée de la reprise au tricot..... :rolleyes: on change pas une équipe qui gagne hein Dam !!!!:/gamelle has writtenA qu'elle heure le tricot ???? :/:cool:j'ai pas pris ma potion...les druides sont en vacances...je ne comprends pas le message???...j'ai dû rater une maille!...
Votre avis ?
Hello les massicois, juste une enorme fierté de vous retrouver. Se changer dans les vestiaires a droite ce sera une nouveautés mais cergy vendra chèrement sa peau.
Votre avis ?