Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

MASSY 2010-2011

fanticmotor2441 msgpm
il est vrai que prendre un bon depart est tres important pour la suite du championnat

Votre avis ?

astérix362 msgpm
fanticmotor has writtenil est vrai que prendre un bon depart est tres important pour la suite du championnat
Groramdam, le tournoi d'enfonçage de portes ouvertes vient de démarrer, tu vas te régaler...:D:D:D

Votre avis ?

raufaste234 msgpm
ben alors Astérix??...la potion magique ne rend donc pas tolérant??

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
je suis un adepte des portes entrouverte la ou passe le vent et l'on entend le bruit de la pluie

Votre avis ?

lr911979 msgpm
quelqu'un sait-il le programme de lundi , l'heure de l'entrainement et si il y a un test VMA ou autre test physique de prévu ? j'ai bien envie d'y faire un saut pour voir ce nouveau groupe !!

Votre avis ?

astérix362 msgpm
raufaste has writtenben alors Astérix??...la potion magique ne rend donc pas tolérant??
Je ne sais pas cela n'est pas transmis de bouches de druides à oreilles de druides. Mais par contre elle est censée maintenir en esprit "gaulois" donc très légèrement taquin...:D:D

Votre avis ?

fredo105 msgpm
lr91 has writtenquelqu'un sait-il le programme de lundi , l'heure de l'entrainement et si il y a un test VMA ou autr...
Reprise lundi à 18h30

Votre avis ?

gamelle11 msgpm
A qu'elle heure le tricot ???? :/:cool:

Votre avis ?

raufaste234 msgpm
gamelle has writtenA qu'elle heure le tricot ???? :/:cool:
j'ai pas pris ma potion...les druides sont en vacances...je ne comprends pas le message???...j'ai dû rater une maille!...

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
Pour la potion magique oui , en esperant que l'on perfore les defenses adverses a droite comme a gauche comme cela les deux tribunes seront joyeuse et lalalalalal

Votre avis ?

DamClod146 msgpm
couture 18h30, tricot on sait pas et broderie quelle heure ??? :rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

gamelle11 msgpm
raufaste has written
j'ai pas pris ma potion...les druides sont en vacances...je ne comprends pas le message???...j'ai dû rater une maille!...
de fil en aiguille je suis passée de la reprise au tricot..... :rolleyes: on change pas une équipe qui gagne hein Dam !!!!:/

Votre avis ?

Reek Art Beer576 msgpm
DamClod has written
lr91 has written
Aquamikaze has writtenet pourtant...3/5 ne restent pas et un monte en junior...
ils vont où les 3/5 ?
euhhh.... :rolleyes::rolleyes::rolleyes: je peux, je peux ??? DTC... :lol::cool:
I am shocking!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bises à toi Madame.......................

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
le soleil ne brille pas sur le sud de l'essonne ,mais on esperes tous que nos couleures noires et bleus nous donnes du plaisir meme si il tres froid sur le stade

Votre avis ?

Moscone West114 msgpm
gamelle has written
raufaste has written
de fil en aiguille je suis passée de la reprise au tricot..... :rolleyes: on change pas une équipe qui gagne hein Dam !!!!:/
En tout cas, cette année, la Charlie's Team ne fera pas dans la dentelle...

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
Vivement la reprise en plus pas mal d'equipe en rp donc plus de match a aller voir , meme orleans ces pas loin

Votre avis ?

DamClod146 msgpm
Reek Art Beer has written
DamClod has written
lr91 has writtenils vont où les 3/5 ?
euhhh.... :rolleyes::rolleyes::rolleyes: je peux, je peux ??? DTC... :lol::cool:
I am shocking!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bises à toi Madame.......................
:):cool: j'ai pas pu résister ! Bises Reek et tous plein d'encouragements à l'équipe !

Votre avis ?

DamClod146 msgpm
Moscone West has written
gamelle has written
raufaste has writtenj'ai pas pris ma potion...les druides sont en vacances...je n...
En tout cas, cette année, la Charlie's Team ne fera pas dans la dentelle...
y en a au moins un qui suit... bises Moscone ! :cool:

Votre avis ?

DamClod146 msgpm
gamelle has written
raufaste has written
Tradéridéra et tralala ! :P:cool:

Votre avis ?

Dean Keaton307 msgpm
Hello les massicois, juste une enorme fierté de vous retrouver. Se changer dans les vestiaires a droite ce sera une nouveautés mais cergy vendra chèrement sa peau.

Votre avis ?

Login / Sign up