Voici la recette pour etre dans les quatres , faire le plein a domicile en prenant quelque bonus offensif le plus possible , et puis cher nos adversaires quelques victoires avec ou sans bonus , des bonus defensif , du beau jeux .Je pense que pour etre dans les 4 sur l'ensemble de la 1 phase 6 defaites au maximum
Votre avis ?
je voudrais savoir si vakaloa est plus fort en qualité d'aillier que ratouvou qui nous avait fait vraiment du bien apres sont retour de blessure
Votre avis ?
DamClod has writtenQui ça... Sacha ? :) Bisous.Moscone West has writteny en a au moins un qui suit... bises Moscone ! :cool:gamelle has written de fil en aiguille je suis passée de la reprise au trico...En tout cas, cette année, la Charlie's Team ne fera pas dans la dentelle...
Votre avis ?
Dean Keaton has writtenHello les massicois, juste une enorme fierté de vous retrouver. Se changer dans les vestiaires a dro...Je pense que tu te trompe maintenant c est a droite pour les visiteurs mais oui beau derby francilien en perspective.j'espère que tes lancée sont toujours aussi bon biz
Votre avis ?
Ah non moi je ne lance pas, mais je lui passerai le message...
Votre avis ?
LOL .elle ne sait pas que le quik ne lance pas ,il perfore...
Eh depuis deux années les visiteurs rentre à gauche et nous massycois ,nous sommes à droite...
Votre avis ?
Alors ce premier rassemblement??....quelques news!...
Votre avis ?
oui on veux des news , article sur parisien essonne matin mais tres bref , afin que l'on parte en vacance tranquille
Votre avis ?
sans news...je pars de toutes façons en vacances tranquille....ya pas que le rugby dans la vie....:cool:
Votre avis ?
oui tu as raison il y a les bon petits restaus et surtout un repos bien salutaire
Votre avis ?
reprise sympathique axée sur le jeu dans une premiere periode et sur du physique pour la deuxieme semaine, le groupe partira en stage du 16 au 23 à clermont avec un match amical le samedi contre tours puis la semaine d apres contre saint nazaire au mans et pour terminer à massy face à limoges.
Votre avis ?
beaucoup de monde hier sur le pre (rarement vu autant de monde d'ailleurs!!) du mvmt, des petits ateliers et du plaisir chez les participants. groupe a priori homogene ou tous les postes ont l'air bien pourvu seul petite interrogation en 2eme barre. La concurrence va jouer a plein a priori!:!
Votre avis ?
monsieur BLIN était là??
Votre avis ?
MERCI POUR LES NOUVELLES DU GROUPE , on esperes de voir de belle chose cette année , en attendant ils travaillent dur et serieux tant mieux
Votre avis ?
bonsoir,
ben, visiblement...personne ne l'a vu!!!
plus sérieusement, je pense qu'il y était mais n'ayant aucun moyen , d'ou je suis, de le vérifier, il serait bien que l'on nous en dise un peu plus!
merci et bonne prépa au groupe
raufaste has writtenmonsieur BLIN était là??
Votre avis ?
nan il n'etait pas la il y avait Viktor et Jeff pas mathieu blin
Votre avis ?
he bonne nouvelles viktor fait bosser les gros afin de les mettres a bloc pour le debut de saison
Votre avis ?
ca va faire du bien au mien de perdre les kilos superflus amasses durant les vacances
Votre avis ?
Au fait si dubois et blin etaient de l'equipe et bien se groupe aurait fiere allure
Votre avis ?
oui mais non :D:D
Votre avis ?