Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

MASSY 2010-2011

fanticmotor2441 msgpm
Voici la recette pour etre dans les quatres , faire le plein a domicile en prenant quelque bonus offensif le plus possible , et puis cher nos adversaires quelques victoires avec ou sans bonus , des bonus defensif , du beau jeux .Je pense que pour etre dans les 4 sur l'ensemble de la 1 phase 6 defaites au maximum

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
je voudrais savoir si vakaloa est plus fort en qualité d'aillier que ratouvou qui nous avait fait vraiment du bien apres sont retour de blessure

Votre avis ?

Moscone West114 msgpm
DamClod has written
Moscone West has written
gamelle has written de fil en aiguille je suis passée de la reprise au trico...
En tout cas, cette année, la Charlie's Team ne fera pas dans la dentelle...
y en a au moins un qui suit... bises Moscone ! :cool:
Qui ça... Sacha ? :) Bisous.

Votre avis ?

Kunfry504 msgpm
Dean Keaton has writtenHello les massicois, juste une enorme fierté de vous retrouver. Se changer dans les vestiaires a dro...
Je pense que tu te trompe maintenant c est a droite pour les visiteurs mais oui beau derby francilien en perspective.j'espère que tes lancée sont toujours aussi bon biz

Votre avis ?

Dean Keaton307 msgpm
Ah non moi je ne lance pas, mais je lui passerai le message...

Votre avis ?

bellier34 msgpm
LOL .elle ne sait pas que le quik ne lance pas ,il perfore... Eh depuis deux années les visiteurs rentre à gauche et nous massycois ,nous sommes à droite...

Votre avis ?

raufaste234 msgpm
Alors ce premier rassemblement??....quelques news!...

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
oui on veux des news , article sur parisien essonne matin mais tres bref , afin que l'on parte en vacance tranquille

Votre avis ?

raufaste234 msgpm
sans news...je pars de toutes façons en vacances tranquille....ya pas que le rugby dans la vie....:cool:

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
oui tu as raison il y a les bon petits restaus et surtout un repos bien salutaire

Votre avis ?

bellier34 msgpm
reprise sympathique axée sur le jeu dans une premiere periode et sur du physique pour la deuxieme semaine, le groupe partira en stage du 16 au 23 à clermont avec un match amical le samedi contre tours puis la semaine d apres contre saint nazaire au mans et pour terminer à massy face à limoges.

Votre avis ?

shimizu79 msgpm
beaucoup de monde hier sur le pre (rarement vu autant de monde d'ailleurs!!) du mvmt, des petits ateliers et du plaisir chez les participants. groupe a priori homogene ou tous les postes ont l'air bien pourvu seul petite interrogation en 2eme barre. La concurrence va jouer a plein a priori!:!

Votre avis ?

raufaste234 msgpm
monsieur BLIN était là??

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
MERCI POUR LES NOUVELLES DU GROUPE , on esperes de voir de belle chose cette année , en attendant ils travaillent dur et serieux tant mieux

Votre avis ?

sergio21597 msgpm
bonsoir, ben, visiblement...personne ne l'a vu!!! plus sérieusement, je pense qu'il y était mais n'ayant aucun moyen , d'ou je suis, de le vérifier, il serait bien que l'on nous en dise un peu plus! merci et bonne prépa au groupe
raufaste has writtenmonsieur BLIN était là??

Votre avis ?

Rugbyman 9184 msgpm
nan il n'etait pas la il y avait Viktor et Jeff pas mathieu blin

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
he bonne nouvelles viktor fait bosser les gros afin de les mettres a bloc pour le debut de saison

Votre avis ?

papabuche277 msgpm
ca va faire du bien au mien de perdre les kilos superflus amasses durant les vacances

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
Au fait si dubois et blin etaient de l'equipe et bien se groupe aurait fiere allure

Votre avis ?

Rugbyman 9184 msgpm
oui mais non :D:D

Votre avis ?

Login / Sign up