Ya pas eu de match :lol:
Votre avis ?
Kunfry has writtenYa pas eu de match :lol:Ah mdrrrr donc le match massy asm espoir c'etait de l'intox... :|
Votre avis ?
Voilà :D,il joue samedi vs tours
Votre avis ?
LA GRANDE CHANCE!!!!!!
Je suis allé le lundi pour accompagener mon fils Nicolas à Clermont car il rentre en centre de formation et du coup j'aperçois Dany Cancalon, Jeff Dubois et le prepa. On m'a dit qu'il y avait l'entrainement le soir et j'ai eu le grand bonheur de retrouver des amis et de nous rappeller des vielles époques. Que des bons souvenirs. Un stage d'une semaine c'est bien ca. Ce matin le GRAND Viktor (un grand monsieur et un grand ami) au téléphone qui dejeunait avec Nicolas mon fils. C'était une semaine pleine.......:D:D:D
Une super putain de saison je vous souhaite de tout coeur.....Santi
Votre avis ?
Kunfry has writtenVoilà :D,il joue samedi vs toursSamedi ou dimanche le match amical, TOURS - MASSY
Votre avis ?
Samedi 16h coup d'envoi a tours
Votre avis ?
goyeneche has writtenLA GRANDE CHANCE!!!!!! Je suis allé le lundi pour accompagener mon fils Nicolas à Clermont car il re...Ah mais c'est la famille Sosa :D ton fils m'a dit qu'il allait a centre de formation de l'ASM bravo a lui ! :)
Votre avis ?
puce has writtenJe sais bien que les matchs amicaux ont de l'importance, par contre les résultats ne me semblent pas fondamentaux et je renouvelle ma question : qui peut nous donner quelques infos sur l'état des troupes.Rugbyman 91 has writtenEffectivement, pas très clair.:D Ceci étant peu important, qu'en est-il de l'état des troupes? Y a-t-il des blessés?Kunfry has writtenVictoire de l asm devant et d un essai derrière.:lol:Pas compris Massy a perdu ??
Votre avis ?
Kunfry has writtenVoilà :D,il joue samedi vs toursBonne nouvelle : Tours / Massy : 19 / 45.:) Pas de bobo sérieux. :D
Votre avis ?
puce has writtenExcellent peut-on savoir les marqueur d'essais SVP ?Kunfry has writtenVoilà :D,il joue samedi vs toursBonne nouvelle : Tours / Massy : 19 / 45.:) Pas de bobo sérieux. :D
Votre avis ?
Rugbyman 91 has writtenOuch! Les marqueurs d'essais, avec le soleil et les nouvelles coupes de cheveux de certains juniors... on a pas bien vu. Les troupes ont l'air en forme vu que le match arrivait à la fin d'un stage d'une semaine. L'opposition n'était pas de taille pour rivaliser (beaucoup de vaillance mais manque de densité physique) et le score aurait dû être beaucoup plus lourd avec moins de fautes de mains et un jeu plus collectif par moment. C'était un bon premier match de préparation et il ne faut tirer aucune conséquence du score. Le match contre St-Nazaire sera beaucoup plus instructif et celui contre Limoges une réelle répétition avant le déplacement périlleux à Macon pour la 1ère journée. Concernant les recrues, j'avais indiqué dans un post précédent, en réponse à une question, que j'avais trouvé B.Meité très bon avec Domont lorsqu'on avait joué contre eux mais qu'il fallait le voir dans un autre contexte et notamment avec une équipe qui domine. Et bien j'ai vu :) (c'est très costaud...).puce has writtenExcellent peut-on savoir les marqueur d'essais SVP ?Kunfry has writtenVoilà :D,il joue samedi vs toursBonne nouvelle : Tours / Massy : 19 / 45.:) Pas de bobo sérieux. :D
Votre avis ?
Peut on avoirs la composition d'équipe Moscone West SVP :rolleyes:
Votre avis ?
Rugbyman 91 has writtenPeut on avoirs la composition d'équipe Moscone West SVP :rolleyes:Difficile car tout le monde à joué (à part les deux ou trois blessés), il y a eu 4 mi-temps de 20min, et j'ai loupé les deux premières... La suite dans tes messages privés.
Votre avis ?
message privé rugbyman 91
Votre avis ?
Kunfry has writtenmessage privé rugbyman 91Merci Kunfry et Moscone West pour se compte rendu
Votre avis ?
moscone ou kunfry est il possible aussi d'avoir un petit compte rendu soit en mp soit sur le forum comme il vous plaira!! merci
Votre avis ?
Score massy 45 a 19 tours.J ai pas pu voir les première 10 min mais de ce que j'ai louper le match a commencer très fort de nos massicois comme la chaleur d'ailleurs.l'équipe sortant dune longue semaine de stage a comme meme convaincu de ses capacité et des nouvelles directive du coach.d'après ce que j'ai entendu sur ce match l'équipe noir et bleu avait comme consigne de ne jamais jouer au pied même dans leur en but.donc ça a jouer de partout très agréable a voir et multipliant les risques et les temps de jeu.les marqueur sont :2 essai igarza,giringheli,milhorat,Smit,allali,bonetti et après je ne sais plus.le score aurait pu etre plus lourd si lequipe etait plus fraiche physiquement.sur le pré les coach ont fait 2 équipe homogène (30joueur,sans faire d equipe type)qui on fait chacune 40 min.pas de blessé pendant le match.seule Di Martino ,vachierri,Gomez n'on pas joué la rencontre suite a des petits bobo de stage.vivement samedi prochain contre St. Naz au mans pour voir comment ce comporte cette équipe face a un adverse sur je pense plus fort et organisé.
Votre avis ?
Retrouvailles de 2 ex-massicois ce WE contre Saint-Nazaire : Lacoin et Dorbeaux
Votre avis ?
Massy à l'air d'avoir des atouts pour faire une grosse saison avec une deuxième et troisième ligne de "taille". Mes interrogations concernent le botteur qui pourra faire gagner son équipe pendant les matchs difficiles , un métronome quoi, et sur un 15 capable de chercher la touche.
Pendant le match contre Saint-nazaire il faudrait tenter toutes les pénalités et même tenter quelques Drops pour en savoir plus sur la qualité et le choix des botteurs et que le 15 alterne relançe et touche pour se mettre petit à petit en condition de match.
Le championnat commence dans un peu plus de 2 semaines et je pense que les entraineurs vont devenir de plus en plus pragmatiques dans leurs consignes de match et ne pas toujours relançer à la main comme à Tours.
On en sera plus contre Limoges qui sera l'ultime répétition avant Macon.
Votre avis ?
pascal45 has writtenPour ce qui concerneB.Meité sachez que nous public le regretterons souvent cette année,un sacré joue...C'est vrai que c'est bizarre ce qui se passe chez vous. Il y a une transition qui se passe mal dû certainement au changement des conditions économiques mais je ne m'en fait pas, vous saurez vous relever et on pourra alors gouter à nouveau au plaisir des rencontres toujours très disputées entre nos deux clubs.
Votre avis ?