Qua dire sur lannemezan ? rugby a l'ancienne ??? il est toujour trés dur de jouer la-bas , et en plus de gagner , mais bon un premier bon test pour notre equipe
Votre avis ?
Il va falloir laver l'affront d'un 8ème perdu à Tulle contre Lannemezan. C'était le dernier match de M.Bastareaud avec Massy, relégué à l'aile au lieu du centre sur ce match (quelle connerie...). Match perdu après prolongations, contre une équipe qui met son âme dans le combat. C'est une marque de fabrique à Lannemezan et il faudra être costaud pour venir à bout d'une formation qui nous avait aussi battue chez elle en match de poule (toujours sur les mêmes valeurs). Malgré les différences d'effectifs sur le papier, ce match est très loin d'être gagné d'avance.
Je me souviens avoir fait les deux déplacements pour supporter notre équipe (à Lannemezan en poule Jean Prat, à Tulle en 8ème de finale). Deux défaites qui me sont encore en travers la gorge et le temps est venu de remettre les compteurs à zéro.
Votre avis ?
J'ai vu deux fois Massy cette année, je les avais vu aussi les années passées, je vous dis de suite : il n'y a rien à voir, c'est complet partout, un cinq puissant et très dynamique et derrière c'est costaud et ça avance très très vite !
Une équipe qui m'a aussi impressionné c'est Bobigny, ils sont pas loin non plus ceux là. Pour moi, sans faire injure à Lannemezan, cela risque d'être très compliqué, d'autant que Jeff Dubois n'est pas le premier venu en tant que coach; je vois vraiment Massy au bout cette saison...
Votre avis ?
Sur deux matchs tout est possible car les deux équipes savent bien qu'il n'y aura pas de joker et qu'en cas de défaite la saison est finie donc il va falloir "s'y filer" !
Il faut visionner le match du WE dernier ou telephoner au coach de Figeac ou à Kvirikashvili (ex Massicois) pour savoir quelle tactique ils ont employé pour gagner à Lannemezan.
INFO:
Luc Lafforgue ne devrait pas être de la partie.
[url]http://www.ca-lannemezan.fr/component/content/article/18-accueil/10-actualite.html[/url]
Jordi passe une echo aujourd'hui pour voir la gravité de sa blessure au Ischio (Déchirure,contracture,elongation?)
Vidéos:
[url]http://www.dailymotion.com/video/xh0b42_rugby-extraits-lourdes-y-lannemezan_sportundefined[/url]
[url]http://www.lasemainedespyrenees.fr/RSS,0.media?a=3600[/url]
[url]http://www.lasemainedespyrenees.fr/16/01/2011/VIDEO-Lannemezan---Belle-victoire-du-CAL,1.media?a=3554[/url]
[url]http://www.dailymotion.com/video/xfn62u_cal-tournefeuille_news[/url]
[url]http://www.youtube.com/watch?v=tV4IOI29x0s&feature=related[/url]
Votre avis ?
Et les gars on se calme, l'objectif de Lannemezan cette saison était le maintien, ça c'est fait !!!
maintenant pour aller au bout vous aurez de quoi faire, pour monter il y a toujours quelques matchs à gagner et surtout faut respecter l'adversaire !! bonne fin de saison quand même....................
Votre avis ?
Nous sommes très calme et nous ne vous manquons pas de respect au contraire car le passé ne permet pas qu'il en soit autrement ;)
Votre avis ?
Lannemezan a l'avantage de pouvoir faire 2 matchs officiels durant ce mois d'avril, nous on aura un stage, aussi serieux soit-il, rien ne vaut un match de poule. Mais je fais entière confiance aux joueurs et au staff technique, tous ont une grosse envie et je n'avais jamais vu une telle entente et un tel respect entre joueurs et staff.
Je sais que je me répète mais maintenent [b]il va falloir un tres grand soutien des supporters pour le et j'espère LES matchs à Massy et à l'extérieur dans la mesure du possible.[/b]
Votre avis ?
ça calme...
Résumé de l'itinéraire
Véhicule: Voiture de taille moyenne
Durée (1) : 7h00
Distance: 783 km dont 778 km sur voies rapides
Carburant: 100.01 € (63l)
Péages: FRA : 38.90 €
Clairement il faut un/des bus et prendre son Lundi !
Votre avis ?
avion pour pau ou Tarbes depuis paris y'a des fois des prix pas trop cher
Votre avis ?
Pour en revenir a lannemezan , a l'epoque ou il etais monter j'etais aller les voir a orleans la il avait montrer un visage de rugby a l'ancienne ,truqueur , il avait meme jouer a 13 sans prendre un point ???????????? les gros de devant etaient a bout de souffle , et ce sont eux qui ont reussis a monter alors prudence a nous de les faire courir
Votre avis ?
Allons les gars !! ne me dites pas qu'on vous fait peur ? non, pas possible !!! , sûr on est au pays des ours mais maintenant ils sont de Slovénie ( donc pas méchants du tout ) et le dresseur qui les entrainait à l'époque est à Périgueux....avec les pros... nous, nous ne sommes que des amateurs mais des vrais !! à bientôt sur le plateau .....
Votre avis ?
fanticmotor has writtenPour en revenir a lannemezan , a l'epoque ou il etais monter j'etais aller les voir a orleans la il ...Plus rien a voir avec le rugby pratiqué à l'époque.....Maintenant tu peux nous faire courir.... :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
L'histoire du jour :
Au réveil,une femme annonce à son mari,rugbyman,qu'elle divorce.
Mais pourquoi ? demande-t-il...
Que tu fasses des passes "chistera" toute la nuit au lit, ça passe...
Que tu aplatisses aux pieds du lit sans arrêt, passe encore...
Que tu sautes en l'air pour prendre les ballons en touche je veux bien...
Mais que tu m'arraches les poils du cul pour voir d'où vient le vent, çà... c'est trop!!!
Votre avis ?
fanticmotor has writtenPour en revenir a lannemezan , a l'epoque ou il etais monter j'etais aller les voir a orleans la il ...a lannemezan on voit bien de qui tu parles, rassure toi, ils ne sont plus là, mais évoluent maintenant à Castanet et le plus gros (pardon costaud) joue à Périgueux. tu vois pas de souci pour toi, nous on a repris juste des jeunes piliers de 24/25 ans, qui pèse un peu moins de 110 kg, qu'on fait mûrir pour une équipe performante d'ici deux trois ans!
Votre avis ?
Merci de le reconnaitre mais bon ainsi va le sport et de toute maniere on se souvient toujour des vainqueurs et c'etais vous qui avait monter en pro D 2 meme avec se genre de joueur ????????????, les compteurs sont a zero pour cette nouvelle confrontation
Votre avis ?
bonjour,
Moi ,je resterais extrèmement mesuré meme si je ne boude pas mon plaisir de voir nos petits bleus et noirs cavaler partout cette année!!
ayant mes origines dans le Magnoac, je ne connais que trop la difficulté de venir jouer sur le plateau! c'est jamais simple, alors, soyons prudent! et le match de figeac ne doit pas nous aveugler! ca sera rugueux, envoyé et,certainement, pénible à jouer.
après, on verra bien.....
Votre avis ?
au moins Massy nous craint, ou nous respecte, c'est déjà ça !!!!
Massy reste pour moi de biens beaux souvenirs par les victoires du CAL ; mais à chaque fois, les matchs ont été compliqués, et c'est finalement le petit qui l 'a emporté .... encore cette fois ci ????
Vivement le 08 mai à Sarrat ; et bienvenu aux supporters de Massy
Votre avis ?
En regardant la compo de Lannemezan vs Figeac j'ai remarqué que l'équipe de Figeac est surement la plus internationale de la federale 1 !
Dans l'équipe qui a joué contre Lannemezan il y a :
7 Français
5 Georgiens
2 Roumains
2 Ecossais
1 Chilien
1 Marocain
1 Senegalais
1 Africain du sud
1 Tongien
Votre avis ?
Attention aux fautes !!
Lannemezan => 493 pts
Dasque Christophe
Pts J. Titu. Ess. Pen. Dp. Tr.
243 22 22 6 51 8 18
Soit 49.3% des points marqués
Meilleur marqueur en Drop de federale 1
Votre avis ?
Peut- être qu'au match retour Pierre BERBIZIER nous fera une mi- temps à la mélée, comme il habite à côté !!!!! de MASSY ...
Votre avis ?