Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

MASSY 2010-2011

christophe34500202 msgpm
je savais pas ou le poster bravo a vos gamins pour leur victoire sur toulouse :)

Votre avis ?

Rugby 1205405 msgpm
J'espère qu'ils iront loin dans la compétition ils en ont les capacités !! Pour cela il faudra qu'on aille les encourager les ptits noirs et bleu :)

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm
Sympa l'interview de Nounours sur le site du club... Mais désormais que l'on sait qu'ils sont rentrés du stage, qui a des nouvelles des blessés, des rétablis, des entrainements, de l'ambiance, des objectifs du groupe qui ira à Annecy, des "Russes"... ?

Votre avis ?

Rugby 1205405 msgpm
8ème de finale Gaudermen Massy-Brive

Votre avis ?

puce257 msgpm
Massy-pas les autres... has writtenSympa l'interview de Nounours sur le site du club... Mais désormais que l'on sait qu'ils sont rentré...
Comme tu insistes sur le sujet, je vais essayer de te rassurer avec le peu que j'en sais : à ce jour et au retour du stage, tout l'effectif est opérationnel si ce n'est Moli (doigt cassé) et Jordi (ischios douloureux). Pour Annecy pas d'info mais je pense qu'on partira avec l'équipe type des entraineurs. :lol:

Votre avis ?

lr911979 msgpm
Pour Jordi , il m'a dit que ç'etait bon et devrait être ok pour la reprise des entrainements la semaine prochaine. Avez-vous des nouvelles de Robert Johnston qui etait aussi blessé ? PS:Pour les 1/8ème à Massy y'a t'il une formule Repas+Match d'organisé car j'ai beaucoup de personnes à contacter ?

Votre avis ?

lr911979 msgpm
Pour Annecy ce sera ,je pense,la repetition avant les 1/8ème donc Jeff Dubois et Viktor D. devraient aligner l'éqipe type dès la première mi-temps et faire tourner en deuxième pour faire souffler et garder tout le monde sur le pont et concerné. Faut passer le 1/8ème et pour ça il faudra sortir le bleu de chauffe au match aller et ramener un resultat ! PS:Pour les 1/8ème à Massy y'a t'il une formule Repas+Match d'organisé car j'ai beaucoup de personnes à contacter ?

Votre avis ?

youls253 msgpm
mais quelqu'un va lui repondre pour le repas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

PAKITO202 msgpm
Les Dirigeants sont en vacances, laissons les rentrer !! :)

Votre avis ?

montousse6591 msgpm
youls has writtenmais quelqu'un va lui repondre pour le repas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a massy on sait pas pour le repas, mais si vous venez à lannemezan, il y aura bien une formule repas à midi, et même le soir du coup, faut bien feter un tel évènement: rencontrer le n°1national ça se fête. et comme on est pas sur qu'à massy y aura une formule repas!!!!mdr

Votre avis ?

TIMAT629 msgpm
Muchedent a toujours organisé le repas lors de tous les matchs de poule :) donc LR pas d'inquiétude il y aura quelque chose pour le 1/8ème de finale :D

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
Bon il fait tres beau , vivement le 8 eme de final et plus encore un petit quart

Votre avis ?

montousse6591 msgpm
fanticmotor has writtenBon il fait tres beau , vivement le 8 eme de final et plus encore un petit quart
Attenjtion quand même, d'abord on prend un quart, puis on y prend gout et hop, un demi, et au final!!!!!

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
merci je viendrai peut être au match retour.
PAKITO has written
xavstras has writtenmerci de me dire à quel date aura lieu le match à Massy est ce par match aller e...
Match retour des 1/8 , le 15 mai à Massy

Votre avis ?

TIMAT629 msgpm
Quoi de neuf? :o :o :o

Votre avis ?

lr911979 msgpm
TIMAT has writtenQuoi de neuf? :o :o :o
Repetition à Annecy ce WE avant le grand jour

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
la compo pour dimanche ????????????????, merci

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm
Bon, il serait peut être temps de rentrer de vacances et de se remettre dans le bain avant l'enclenchement de la phase couperet... Quelle équipe à Annecy ? Quoi de neuf ? Les blessés rétablis ? quoi de spécial pour le 15 mai ?

Votre avis ?

Kunfry504 msgpm
vu dans le parisien de ce jour:ashvetia-allali-felsina-sitiashvili-smit-clark.a-meite-maleville-coudol-bonetti-champagne-rouge-gervais-vakaola-igarza.rempl:gomez-verrier-saidoun-rouget-dessassis-raza-dimartino-rodrigues.ils disent egalement qua daniel clark se fait operer d'un doigt et que molitika se remet dune blessure egalement du doigt et qu'il sera operationnel pour les 1/8 finale. ALLEZ LES PTI BLEU ET NOIR

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
Belle equipe pour se dernier test

Votre avis ?

Login / Sign up