Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

MASSY 2010-2011

PAKITO202 msgpm
Dans le championnat Socièté Générale à 7 des -17, qui se déroule ce weekend à Aix, l'équipe de Massy détentrice du titre, sera en 1/4 de finale demain à 9h30 contre Grenoble. Allez Massy

Votre avis ?

palisien39 msgpm
que donne l'ancien racing man benoit boneti en 10 ??? il es bon cette année ?? gros defenseur on m'a dis ?

Votre avis ?

lr911979 msgpm
Annecy-Massy 20-40 BO Beaucoup de blessés : Vakaola,Maleville ... Quelqu'un sait-il la gravité des blessures ?

Votre avis ?

lr911979 msgpm
Victoire de Perigueux avec BO donc Massy deuxième national et Victoire de Lille donc ce sera bien Lannemezan en 1/8ème

Votre avis ?

lr911979 msgpm
Pas un grand match des Massicois avec beaucoup d'approximations et malgré ça 40 points à l'exterieur ce que personne n'à fait cette année (plus gros ecart à domicile 3-18 contre Bourg). Il ne devait pas y avoir la manière...

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
Bon voila le premier match a ne pas laisser passer arrive , et a assurer pour le retour , oui pour les blessures sont'elle importante ???????????????? merci pour avoir des nouvelles

Votre avis ?

Kunfry504 msgpm
j'ai eu le capitaine (maleville) au téléphone apres le match et m'a dit concernant les blessures que lui déjà ne serait pas sur le terrain pour le match aller cause d'une contracture à la cuisse.vakoala sera operationnel ainsi que smit(8pt de suture). Apparemment meité prend un carton jaune sur ce match et le pénalise pour le match aller.Le capitaine est confiant pour la suite et sur l'état de ses troupes.alllezzzz le RCME!!!!

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
Merci Kunfry de toute manieres le groupe est bon , alors il faut etre confiant pour notre deplacement a lannemezan partir la-bas en toute confiance meme si il nous ont deja fait des miseres ,,,,,,,,,,

Votre avis ?

Landon Carter258 msgpm
Et la B s'est qualifiée aussi, une première depuis 5ans

Votre avis ?

lr911979 msgpm
Dans la page transfert : sydney galopin de st etienne s engage pour 2ans avec l uson

Votre avis ?

bl06613 msgpm
C koi l'uson ?

Votre avis ?

Kunfry504 msgpm
Nevers

Votre avis ?

Kunfry504 msgpm
lr91 has writtenDans la page transfert : sydney galopin de st etienne s engage pour 2ans avec l uson
C'est un ancien de massy??

Votre avis ?

lr911979 msgpm
oui comme ses 2 freres

Votre avis ?

lr911979 msgpm
pour ceux qui veulent ecouter : [url]http://essonneinfo.fr/91-essonne-info/category/categories/sports/rugby/[/url]

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
Bon en fait, nous avons eu deux sons de cloches sur le match à Annecy : * match de reprise après une longue coupure, donc implicitement beaucoup d'imperfections. Où cela donc ? la conquête ? le combat ? le jeu de ligne ? les replacements ? des en-avants ? le rythme ? la défense avec les 3 essais encaissés ? ... * 40 points et 6 essais marqués, du jamais vu cette année à Annecy (ce qui ne m'étonne guère, car je ne les avais pas du tout trouvés hors du coup à Massy au match aller), donc implicitement, et malgré les points encaissés, une copie pas si mauvaise que cela voire même peut-être plus en fonction de l'opposition qui n'a pas l'air d'avoir renoncé. Alors finalement, quels sont les enseignements tirés de ce match sur l'état de l'équipe à 8 jours de la phase couperet ? Ils ont "reculé" ou ils ont "avancé" pendant la coupure ???? Qui, ayant assisté au match, se risque à quelques commentaires ? :)

Votre avis ?

TIMAT629 msgpm
Massy joue un 1/8ème de finale dans 4 jours et y'a personne pour en parler :mad: Franchement il faudrait se secouer un peu les puces et avoir des idées pour faire venir les gens le 15 mai au stade :) La 2ème place à 1/2 prix ? Et quick fait-il quelque chose ? ALLO Y'A QUELQU'UN :rolleyes:

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
Le probleme il est que pour que les gens viennent au stade il faut des resultats , nous les avont , nous avont une tres tres belle equipe , mais nous somme en IDF et la pour faire venir les personnes qui aiment se sport il faut etre au top ???????????, je le sais ce nest pas normal , un 8eme dans une autre region fairais venir plusieur milliers de personnes , cher nous ????????????????, vivement le 15 mai et que nos bleus est deja pris une petite avance au match aller

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
fanticmotor has writtenLe probleme il est que pour que les gens viennent au stade il faut des resultats , nous les avont , ...
Amis Massicois, bonjour, Ce problème est général en région parisienne. Hormis le PSG en foot, l'audience des stades à Paris n'a jamais été terrible ou alors il faut produire des vedettes. Dans les années 60, je jouais en junior au Red Star qui évoluait en 1ere division à l'époque. Pour attirer les foules ,il fallait que les grands clubs de l'époque viennent (OM,St Etienne,Reims). Regarde les assistances des clubs parisiens du top 14, quand ça fait 15000, c'est le bout du monde.Sauf à St-Denis, vedettes oblige...... Le meilleur exemple est le foot: A Londres, il y a 13 clubs pro qui attirent en moyenne 500 000 spectateurs par week-end...... A Paris , le PSG fait 30/35000 et derrière ce sont les clubs de National avec quelques centaines de spectateurs. A Bobi en fed1, il y a 300 ou 400 personnes, c'est tout. A Limoges, pour la venue de notre voisin il est vrai, il y avait 8000 personnes pour un match sans enjeu alors que le Limousin reste une terre de footeux. La solution: Beaucoup de fric et des stades modernes adaptés aux sport de ballons et surtout pas avec une piste d'athlé qui nous éloigne du jeu. A bientôt ,peut-être en 1/4..............

Votre avis ?

MOUDANG65462 msgpm
Scusezzzzzzzzzzzzz moi!! au fait vous rencontrez qui en finale ???

Votre avis ?

Login / Sign up