mdr, non allez moudang, commence pas à deconner!
ps:le chapiteau est monté pour dimanche, ne sens tu pas déjà la bonne odeur des grillades?
Votre avis ?
Bien sur c'est déjà tard mais y a quelque chose de prévu pour essayer d'aller à Lannemezan??
Votre avis ?
EXCUSEZ MOI, j'étais en vacances, j'ai profité de l'arrêt prolongé d'avril, je serai peut-être excusé.
[size=24]POUR LE 15 MAI, MATCH RETOUR DES 1/8eme de Finale MASSY - LANNEMEZAN à 15H00
REPAS DES SUPPORTERS DES 2 EQUIPES A 12H00 au STADE, REPAS A 15€ TOUT COMPRIS (sauf entrée au stade)[/size][size=24]S'inscrire pour le jeudi 12 mai au soir à : jacques.delmere@orange.fr ou au 06 62 23 51 79[/size] [size=24]VENEZ NOMBREUX ENCOURAGER VOS EQUIPES[/size]
Votre avis ?
MOUDANG65 has writtenScusezzzzzzzzzzzzz moi!! au fait vous rencontrez qui en finale ???Nous savons très bien que les matchs ne seront pas faciles et que le combat sera rude !!
Votre avis ?
Muchedent has writtenEXCUSEZ MOI, j'étais en vacances, j'ai profité de l'arrêt prolongé d'avril, je serai peut-être excus...Bonjour, A combien est l'entrée au stade ? y'a t'il un tarif imposé par la fédé ? Merci c pour proposer le Package repas+entrée
Votre avis ?
Article interessant sur le prix des places et les gains financiers en cas de qualification
[url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/4b7725328122daab92b1b0ac94d5e8c6.pdf[/url]
Votre avis ?
montousse65 has writtenmdr, non allez moudang, commence pas à deconner! ps:le chapiteau est monté pour dimanche, ne sens tu...oui c'est réservé .....................
Votre avis ?
Trop loin Lannemezan...nos joueurs vont-être bien seul sur le plateau...
Votre avis ?
lr91 has writtenTrop loin Lannemezan...nos joueurs vont-être bien seul sur le plateau...mais non , on les encouragera nous!!!
Votre avis ?
lr91 has writtenTrop loin Lannemezan...nos joueurs vont-être bien seul sur le plateau...Le plateau ...ce n'est pas si loin que ça ......Supporters de MASSY vous serez les bienvenus sur le plateau . Quelque soit le résultat dimanche ...nous nous serons chez vous le 15....
Votre avis ?
MOUDANG65 has writtenEn plus .... Nous serons une grande tablée..... :lol: :lol: :lol:montousse65 has writtenmdr, non allez moudang, commence pas à deconner! ps:le chapiteau est monté po...oui c'est réservé .....................
Votre avis ?
montousse65 has writtenMerci supporters de Lannemezan, on reconnait bien là le bon esprit rugby, mais pour vous épauler quelques Toulousains et Boucalais devraient aussi venir supporter Massy, et si tous ses encouragements portent leurs fruits, comptez sur moi pour vous offrir un " petit verre" au match retour, auquel vous êtes les bienvenus.lr91 has writtenTrop loin Lannemezan...nos joueurs vont-être bien seul sur le plateau...mais non , on les encouragera nous!!!
Votre avis ?
bonsoir la compo pour dimanche est 'elle déja faite , le groupe premier part demain ou dimanche matin ?? en tous cas on esperes tous un bon resultat , et la on pourrat voir pour la suite ?????????? si on arrive a gagner a l'exterieur contre une equipe qui a fais quatre dans son groupe sans avoir de casse on auras le sourire dimanche soir
Votre avis ?
fanticmotor has writtenbonsoir la compo pour dimanche est 'elle déja faite , le groupe premier part demain ou dimanche mati...ben dis donc mon pauvre fantic motor (j'ai moi même eu une fantic 301) tes dirigeants vous donnent pas beaucoup d'infos, on en a plus à lannemezan: alors votre équipe part dimanche matin en avion, direct toulouse, puis repas pris (bon d'accord on a pas pu savoir!) mais on pense entre st gaudens et montrejeau (ya un beau relais et chateau), puis retour le soir vers paris. par contre la compo, je peux pas te la donner, celle de lannemezan oui, suffir d'aller sur le site: [url=http://www.ca-lannemezan.com]www.ca-lannemezan.com[/url]
Votre avis ?
Y a t'il une radio qui passe le match en direct ou autre !!!
Votre avis ?
merci montousse 65 fantic 301 jolie modele , ici on est en rp
Votre avis ?
POUPET has writtenY a t'il une radio qui passe le match en direct ou autre !!!Match en direct sur rcmessonne.com
Votre avis ?
:lol:
lr91 has writtenLe prix des places est le même que pour les matchs de poule : 10€ pour les tribunes et 5€ pour le pourtour et les gradins non couverts (si soleil, prévoir visière) :cool: :lol:Muchedent has writtenEXCUSEZ MOI, j'étais en vacances, j'ai profité de l'arrêt prolongé d'avril, je ...Bonjour, A combien est l'entrée au stade ? y'a t'il un tarif imposé par la fédé ? Merci c pour proposer le Package repas+entrée
Votre avis ?
ALLEZ MASSY !!!!!
Je crois en vous pour la PRO D2
Montrez leur à tous que la poule 1 était pas la poule annoncée faible en début de saison
MERDE MERDE MERDE
Votre avis ?
Avez vous des infos sur la compo ?
Votre avis ?