, allez Massy je vous souhaite une qualif pour les 1/4 je pense que vous le ferez :)
une victoire de 4 pts vous suffira.
le post de MOUDANG65 est caricatural , je ne vois pas ce que Chabal vient faire la !!!!!
encore moins Berbizier , et l'arbitrage !
un arbitrage pour riche :p, bonjour la méconnaissance ,c'est petit .
ça rejoint le foot.
Votre avis ?
MASSICOIS réveillez-vous, vous vous devez d'être présents au stade dimanche pour soutenir votre équipe et être le 16ème joueur, Lannemezan aura son lot de supporters (assez important parait-il). Venez vous échauffer en commençant par le repas des supporters (ouvert au 2 équipes) au prix de 15€ tout compris (sauf entrée stade 5 et 10€). Rendez-vous 12h00-12h30 au stade.
[size=24]LES BLEUS ET NOIRS ONT BESOIN DE VOUS [/size]
Votre avis ?
merci de cette reponse , car la montée du cal il y as deux saison avait ete faite sur certain de vos joueurs qui etaient de sacrés gaillards (roublard ) et vous etes monter , reconnue par certain de vos supporters , on esperes passer se tour apres ??????????????????,
Votre avis ?
MOUDANG65 has writtenje parle de l'arbitrage pas de MASSY !!! Massy a une belle équipe mais quand on fait des fautes on d...chouette je me cite !!!! Rien à dire sur Massy, très bonne équipe, mais si elle avait joué dans le sud, peut- être je dis bien peut- être que cette équipe ne serait pas 2° national...... point barre........... Pour l'arbitrage apès tout m.... ! ça commence à me gonfler .................................................................. quel c.. de boulot.! bise aux copains qui ont fait le déplacement et que l'on connaissait depuis TULLE !! un se reconnaitra ! peut- être à dimanche ..
Votre avis ?
bravo à Lannemezan courte défaite de Massy match retour à Massy dimanche prochain qui sera intéressant
Votre avis ?
je suis content que moudeng65 parle de l'arbitrage, et il a raison. cette saison plusieurs ce sont plaint de l'arbitrage
moi étant supporter du RC STRASBOURG Massy était dans la poule avec le RC STRASBOURG, plusieurs fois l'arbitrage a été contestable. pas pour les matchs strasbourg/massy et massy/strasbourg
peut être à dimanche prochain, je viendrai voir le match retour à Massy.
MOUDANG65je parle de l'arbitrage pas de MASSY !!!
Massy a une belle équipe mais quand on fait des fautes on doit être pénalisé comme les autres !!!
Bon pour nous les carottes sont.................................................................................
"pas cuites" on verra au retour mais vous, vous avez encore du chemin à faire pour monter, bonne chance quand même pour la suite...
chouette je me cite !!!!
Rien à dire sur Massy, très bonne équipe, mais si elle avait joué dans le sud, peut- être je dis bien peut- être que cette équipe ne serait pas 2° national...... point barre...........
Pour l'arbitrage apès tout m.... ! ça commence à me gonfler ..................................................................
quel c.. de boulot.!
bise aux copains qui ont fait le déplacement et que l'on connaissait depuis TULLE !! un se reconnaitra !
peut- être à dimanche .
Votre avis ?
quoi et alors !!!! moi j'ai un copain à Massy et un vrai supporter !!!! et si dimanche je vais à Massy ( stade que je connais ) et bien je mangerai à ses cotés !!! nananère ...
Votre avis ?
Muchedent has writtenMASSICOIS réveillez-vous, vous vous devez d'être présents au stade dimanche pour soutenir votre équi...Merci ;)
Votre avis ?
OK à dimanche prochain peut être
bonne semaine à tous
Votre avis ?
MOUDANG65 has writtenEt bien mon gars, tu peux être fier de ne prendre que 3 points !!!! Sans un arbitrage pour " riche "...4 essais à 2 quand même et l'arbitre n'y est pour rien !
Votre avis ?
un petit résumé du match aurait-été cool ,Merci d'avance !
Votre avis ?
de toute maniére on est jamais content des arbitres ???????????????? il ne sont pas pros ???????? comme au foot et quand on regarde les resultats se n'est pas merveilleux et il sont pros , alors comment faire ??????????? mais au rugby je trouve que les arbitres assistants ne sont pas assez soliciter par le central et ne peuvent pas ou alors les consignes du central sont t'elle qu'ils doivent ne rien dire
Votre avis ?
lr91 has writtenun petit résumé du match aurait-été cool ,Merci d'avance !c'est juste des echos du match: quelques ballons perdus en touche et dans le jeu pour les massicois. vu qu'ils ont mis 4 essais et 3 transfo, est ce qu'ils n'ont pas eu des penalités tentables ou est ce un choix tactique de privilegié les essais??
Votre avis ?
Bonjour,
nous avons des leçons à prendre pour pratiquer le vrai Rugby, avec ces vrai valeurs,
Leçon 1 : insulter l'arbitre de début à la fin sans rien lâcher, ce qui provoquera un arbitrage à la maison voir la vidéo c'est évident.
Leçon 2 : insulter le juge de touche pour lui faire perdre le sens du match, franchement ils sont courageux d'en prendre plein la gûelle à ce point.
Leçon 3 ; acceptez que nous joueurs de couleurs subissent des insultent à caractères racistes, oui monsieur l'arbitre de touche, oui monsieur le délégué oui messieurs les dirigeants c'est passible de plaintes voir plus.
Vous les entendez mais aucune action.
Comment acceptez que notre Vice Président subisse une agression physique au bord du stade, c'est cela le rugby Terroir.
Monsieur Pierre Camous j'en appelle à votre pouvoir, le Rugby change, mais pas la bêtise, à force de dire que c'est le vrai Rugby, les valeurs se perdent dans les méandres de la bêtise humaine.
Comment pouvez vous laissez faire, alors que tous le monde du rugby le sais et le tait, c'est pire que dans le Foot Français, car nous défendons des valeurs, faudra t il un jour allez en justice ordinaire.
Plutôt que d'envoyer 2 contrôleur, nous voler la recette des matche en phase finale, pourquoi ne pas leur demander de faire des contre rendus sur ces problèmes, à moins que la FFR valide en se taisant ces comportement.
Votre avis ?
De toutes façons Massy va mettre une tole à Lannemezan dimanche prochain.
Massy-Limoges en 1/4, ça va avoir de la gueule quand même............
Votre avis ?
Le résumé du match dans la Depeche du Midi... qui vaut ce qu'il vaut ^^ :
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2011/05/09/1077399-enorme-CAL.html[/url]
Votre avis ?
lr91 has writtenAttention aux fautes !! Lannemezan => 493 pts Dasque Christophe Pts J. Titu. Ess. Pen. Dp. Tr. 243 2...Je voudrais pas la ramener mais je l'avais dit de faire attention aux Drops ! ;)
Votre avis ?
3 points à remonter dimanche prochain!!!! Largement faisable en respectant l'arbitre et nos adversaires!
La PROD2 se rapproche!
[b][size=24]MAAAAASSSSSSSSYYYYYYYYYY[/size][/b]
[b][size=24]TOUS EN [color=blue]BLEU[/color] ET NOIR DIMANCHE AU STADE LADOUMEGUE A 15 HEURES[/size][/b]
Votre avis ?
Oui une petite defaite mais defaite quand meme ,, domage ,,, mais bon quatre essais ,,,,,,,,, vivement dimanche pour une belle journée a la maison
Votre avis ?
Certes mais nous avons joué sans Maleville (blessé) et sans Maïté (suspendu)...ils seront de retour dimanche!!!
fanticmotor has writtenOui une petite defaite mais defaite quand meme ,, domage ,,, mais bon quatre essais ,,,,,,,,, viveme...
Votre avis ?