Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

MASSY 2010-2011

Kunfry504 msgpm
D'après ce que j'ai entendu des joueurs du Rcme,il n'y a pas eu de propos raciste juste quelques spectateurs chambreur mais ça dans tout stade on le voit et a la fin du spectacle ils ont applaudis tout les acteurs. Concernant le match le cal est rentrer dans le match avec une envie de toute part ce que n'avait pas forcement les massicois d'où le résultat a 15min de la partie (13-0) ensuite massy commença a refaire surface et retrouver son jeu qui lui est propre et recolla au score.pour ensuite prendre un petit avantage en deuxième période mais le cal après une belle action en fin de match repris le match pour ne plus la perdre.donc en résume massy n'a joué que 60 min tandis qu'avec ses forces et l' envies le cal a joué durant tout le match. L'agressivite des joueurs du cal étaient positives et dans les règles du rugby .car le rugby c'est avant tout du combat et massy n'y était pas sur ce match. A Massy les choses risquent de s'inverser car les joueurs de massy vont tout donner pour rester invaincu chez elle et montrer son rang de deuxième national. Concernant les objectifs de massy je tiens juste a rappeler quels sont d'abord les 1/4 de finale s'il ya plus tant mieux.alors prenons match après match car la route vers la pro d2 est longue et périlleuse car de belle équipe sont encore en lice

Votre avis ?

montousse6591 msgpm
Kunfry has writtenD'après ce que j'ai entendu des joueurs du Rcme,il n'y a pas eu de propos raciste juste quelques spe...
BRAVO, 10000 fois d'accord avec toi, la qualif se joue dimanche prochain, le cal a rarement gagné à l'extérieur et massy jamais perdu à domicile, alors dimanche soir le meilleur des deux sera qualifié. et nous à lannemezan sommes déjà heureux d'avoir vu nos joueurs se transcender et battre la seconde meilleure équipe de f1 de l'année. et il nous tarde déjà la saison prochaine,

Votre avis ?

DamClod146 msgpm
Muchedent has written
DamClod has written
jacquesmassy has written3 points à remonter dimanche prochain!!!! Largement faisa...
ça va Muche ???... :p ;) :)
Loupé Dame Claude c'est pas moi
bah heureusement sinon je t'aurais tiré les... euhhh.... ah oui, les oreilles ! :p mais dis donc quel copieur ce jacquesmassy !!!!!!!!!!!! ça se passe comment dimanche midi ?

Votre avis ?

jacquesmassy77 msgpm
DamClod has written
Muchedent has written
DamClod has written ça va Muche ???... :p ;) :)
Loupé Dame Claude c'est pas moi
bah heureusement sinon je t'aurais tiré les... euhhh.... ah oui, les oreilles ! :p mais dis donc quel copieur ce jacquesmassy !!!!!!!!!!!! ça se passe comment dimanche midi ?
Salut Muche et... copieur? il y a déjà un pseudo "jacquesmassy"? sans doute pas puisqu'on ne me l'a pas signalé à l'inscription... :p Bien à vous et à dimanche avec une corne de brume blanche pour me repérer ]:D Jacques

Votre avis ?

chocapik33 msgpm
Bon Trève de plaisanterie bonjour à tous, dimanche approche à grand pas, on fait ce faire entendre dans les tribunes, es ce que quelqu'un sais si les tambours ont été pris a la MDR pour dimanche? Sinon on s'en occuppe

Votre avis ?

gilou641078 msgpm
montousse65 has written
Kunfry has writtenD'après ce que j'ai entendu des joueurs du Rcme,il n'y a pas eu de propos raciste ...
BRAVO, 10000 fois d'accord avec toi, la qualif se joue dimanche prochain, le cal a rarement gagné à l'extérieur et massy jamais perdu à domicile, alors dimanche soir le meilleur des deux sera qualifié. et nous à lannemezan sommes déjà heureux d'avoir vu nos joueurs se transcender et battre la seconde meilleure équipe de f1 de l'année. et il nous tarde déjà la saison prochaine,
oui, bravo pour cette analyse vraiment objective ! comme quoi on s'aime bien entre Massicois et Lannemezanais ! Pour dimanche que le meilleur gagne et se qualifie ! ( Massy reste qd même le favori mais les ptits lannemezanais joueront le jeu, on en est sur )

Votre avis ?

papabuche277 msgpm
chocapik has writtenBon Trève de plaisanterie bonjour à tous, dimanche approche à grand pas, on fait ce faire entendre d...
on pourrait demander la sono de roucasse et j'amenerai des bidons d'huile en guise de tambour :lol:

Votre avis ?

lr911979 msgpm
Bonjour à tous, Y'a t'il un match en lever de rideau ? Merci

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
J'ignore s'il y a un lever de rideau, mais comme je vais -enfin - pouvoir participer à un repas d'avant match avec les supporters, j'ai des doutes sur la sortie de table (ou de bar) à 13h30... :cool:

Votre avis ?

montousse6591 msgpm
amis massicois, les photos du match sont sur le sitehttp://www.ca-lannemezan.fr/ onglet photos.

Votre avis ?

L'observateur619 msgpm
en route pour les 1/4 RCME - USAL :)

Votre avis ?

MOUDANG65462 msgpm
DE VIN ???

Votre avis ?

lr911979 msgpm
montousse65 has writtenamis massicois, les photos du match sont sur le sitehttp://www.ca-lannemezan.fr/ onglet photos.
Super !! merci

Votre avis ?

alainR598 msgpm
montousse65 has writtenamis massicois, les photos du match sont sur le sitehttp://www.ca-lannemezan.fr/ onglet photos.
Bravo, les photos sont magnifiques. Mais reconnaissez que Massy est vraiment efficace, marquer 4 essais en ne touchant que 3 ballons de tout le match!!! :D

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
alainR has written
montousse65 has writtenamis massicois, les photos du match sont sur le sitehttp://www.ca-lannemezan....
Bravo, les photos sont magnifiques. Mais reconnaissez que Massy est vraiment efficace, marquer 4 essais en ne touchant que 3 ballons de tout le match!!! :D
Salut grand frère, tu viens au repas d'avant match au stade dimanche (je me suis "libéré" de ta nièce et de ta belle soeur...) ? :)

Votre avis ?

alainR598 msgpm
allez Massy has writtenSalut grand frère, tu viens au repas d'avant match au stade dimanche (je me suis "libéré" de ta nièc...
Non j'peux pas, je suis invité chez une certaine F... qui a enfin réussi à avoir son dimanche :D

Votre avis ?

lr911979 msgpm
Petite stat de Lannemezan à l'exterieur cette année: sur 12 matchs 3 Gagnés 2 Nul 7 Perdus sur les 7 perdus les ecarts de points sont : -19;-6;-6;-28;-3;-5;-1 sur les 3 gagnés les ecarts de points sont : +6;+2;+4 A part l'accident contre Saint jean de luz et le match à Tyrosse et si l'on ne tiens pas compte de ses deux match la moyenne des ecarts de points à l'exterieur donne : (+6+2+4-6-6-3-5-1)/8=[b][color=red]-1.125[/color][/b] . Ajouter 5 point de BD à l'exterieur Conclusion => Lannemezan voyage plutot bien donc Massy à plutôt interêt à se mefier !!!

Votre avis ?

alainR598 msgpm
alainR has written
allez Massy has written Salut grand frère, tu viens au repas d'avant match au stade dimanche (je me ...
Non j'peux pas, je suis invité chez une certaine F... qui a enfin réussi à avoir son dimanche :D
On me dit à l'oreillette que F... lisant le forum aurait tout annulé..... Ben du coup je suis libre, je viens

Votre avis ?

lr911979 msgpm
c'est aussi le 1/8ème pour la B : RUGBY CLUB MASSY ESSONNE - U S TYROSSE Lieu de rencontre : S A ST MAIXENTAIS Adresse : STADE MUNICIPAL LES CHAMPS DE L'ILE 1 RUE PAUL VEILLON 79400 SAINT MAIXENT L ECOLE Date prévu : 15/05/2011 Date effective : 15/05/2011 Horaire : 15:00

Votre avis ?

lr911979 msgpm
Jeff Dubois va t'il modifier l'équipe pour faire rentrer des joueurs frais et brouiller les pistes ou garder le même groupe qu'à l'aller ? Y'a t'il des retours ? Baki ?

Votre avis ?

Login / Sign up