Tu souhaiterais quel changement?Baky devrait être dans la compo
Votre avis ?
Je ne sais pas , je n'ai pas vus le match aller mais en fonction de l'adversaire et de l'etat de forme de certain J.Dubois peut faire des ajustements et comme ça a été sa politique tout au long de l'année de faire tourner je me demandais si par rapport à l'enjeu de ce match il continuerait dans ce sens.
Je suis toujours inquiet par rapport au fait que nous ne tentons pas les pénalités car dans tous les matchs des 1/8ème nous sommes la SEULE équipe à n'en avoir marqué aucune !!!
Votre avis ?
lr91 has writtenJe ne sais pas , je n'ai pas vus le match aller mais en fonction de l'adversaire et de l'etat de for...Salut, ne doit t'on pas enregistrer le retour de Meïté (suspendu) et de Malville (blessé)? Concernant les pénalités je trouve aussi assez bizarre mais il est vrai aussi que l'équipe est résolument offensive et a réussi, jusqu'à présent (mais jusqu'à quand??) à palier au fait de ne pas en marquer...sur la saison régulière celles tentées se comptent sur les doigts des deux mains...
Votre avis ?
Dans mes souvenirs nous n'avons pas tenté les pénalités en match amical contre Limoges alors qu'eux avaient pris les points à chaque fois et au final nous avions perdu de peu.
Esperons que l'histoire ne se repetera pas dans un avenir proche...enfin si on passe contre Lannemezan...
Votre avis ?
alainR has writtenD'habitude je supprime toutes les photos ou l'adversaire à le ballon, là j'ai tout mis, preuve du respect que j'ai pour Massy. après, c'est pas moi qui ai pris les photos!! je compte sur vous pour un reportage photos pour dimanche.montousse65 has writtenamis massicois, les photos du match sont sur le sitehttp://www.ca-lannemezan....Bravo, les photos sont magnifiques. Mais reconnaissez que Massy est vraiment efficace, marquer 4 essais en ne touchant que 3 ballons de tout le match!!! :D
Votre avis ?
à dimanche pour le match j'espère que massy continuera l'aventure peut être qui conduira les massicois en PRO D2.
Votre avis ?
lr91 has writtenDans mes souvenirs nous n'avons pas tenté les pénalités en match amical contre Limoges alors qu'eux ...Ne jamais perdre de vue que le but, dans tous les sports de compétition, est de gagner. Et au rugby, il faut juste marquer plus de points que l'adversaire? C'est tout. Nos maîtres à tous, les All-Blacks, tirent toutes les pénalités bonnes à prendre.
Votre avis ?
on est la seule equipe à ne pas avoir marque de penalité , mais aussi la seule equipe à avoir marqué plus de 2 essais ( 4 ...) .
c 'est le credo de Jeff et en aucun cas un manque de respect des adversaires .
sur la durée et pour la construction d un fond de jeu , il faut vraisemblablement en passer par là , même si...
on a vu tte la saison vraisemblablement le jeu dont on aura été le plus fiers pour notre équip depuis bien des années..
j achète et je soutiens !
Votre avis ?
lavaupot has written+1lr91 has writtenDans mes souvenirs nous n'avons pas tenté les pénalités en match amical contre Limog...Ne jamais perdre de vue que le but, dans tous les sports de compétition, est de gagner. Et au rugby, il faut juste marquer plus de points que l'adversaire? C'est tout. Nos maîtres à tous, les All-Blacks, tirent toutes les pénalités bonnes à prendre.
Votre avis ?
ban has writtenon est la seule equipe à ne pas avoir marque de penalité , mais aussi la seule equipe à avoir marqué...Chacun son avis et je respecte mais on à perdu 29-26 à Lannemezan ... Ne faut-il pas prendre les points pour être plus relax dans le jeu ? Attention les defenses sont de plus en plus au point au fur et à mesure que l'on avance et il ne faudrait pas s'enteter si ça ne veut pas passer. Enfin le debat a déjà été soulevé pendant les matchs de championnat...
Votre avis ?
lavaupot has written+1lr91 has writtenDans mes souvenirs nous n'avons pas tenté les pénalités en match amical contre Limog...Ne jamais perdre de vue que le but, dans tous les sports de compétition, est de gagner. Et au rugby, il faut juste marquer plus de points que l'adversaire? C'est tout. Nos maîtres à tous, les All-Blacks, tirent toutes les pénalités bonnes à prendre.
Votre avis ?
Il parait que c'est FRA6 qui prépare les grillaaaaaaad2 d'avant match :)
Votre avis ?
wii fit has writtenIl parait que c'est FRA6 qui prépare les grillaaaaaaad2 d'avant match :)Et à ton avis c'est un plus ou un moins pour la qualité gustative du repas ?
Votre avis ?
Dans le midol d'aujourd'hui :
Pour Massy
In
Johnston
Raza
Meïté
Dufresnois
out
Saidoun
Cancalon
Lapèze
Pour Lannemezan
out
Piorkowski
Votre avis ?
Ya le groupe au complet?
Votre avis ?
Kunfry has writtenYa le groupe au complet?oui je vois bien Johnston rentrer au centre
Votre avis ?
Article du Republicain essonne
[url]http://www.le-republicain.fr/sports-en-essonne/rugby-en-essonne/item/3226-rc-massy-essonne-en-rugby-federale-1-trophee-jean-prat-8es-de-finale-retour-massy-lannemezan[/url]
Votre avis ?
Je sens la pression d'avant match monter. il faut dire que cela commence à faire long depuis le dernier match à la maison. Quelle joie de souhaiter non seulement la victoire (obligatoire pour éviter la déception et atteindre l'objectif de début de saison des 1/4), mais surtout d'espérer voir le beau jeu massicois nous apporter autant de plaisir que lors des rencontres précédentes. Je mise sur 4 essais pour les bleu et noir !!... et sur une entame de match de feu.
Votre avis ?
Article de la depeche
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2011/05/10/1077932-CAL-un-voyage-qui-n-est-pas-sans-espoirs.html[/url]
Votre avis ?
allez Massy has writtenJe sens la pression d'avant match monter. il faut dire que cela commence à faire long depuis le dern...Il faudra car Lannemezan ne va pas venir en victime expiatoire
Votre avis ?