O:)
lr91 has writtenArticle de la depeche [url]http://www.ladepeche.fr/article/2011/05/10/1077932-CAL-un-voyage-qui-n-es...Titre : "CAL : un voyage qui n'est pas sans espoirs". Bon, alors si malgré les belles vertus qu'ils ont retrouvé lors de la venue de Massy, ils prennent le risque de venir au retour avec des espoirs dans l'équipe, cela risque d'être difficile pour eux. Déjà avec des joueurs chevronnés... ]:D Quoi qu'il en soit bienvenue et vivement dimanche.
Votre avis ?
DIMANCHE TOUS AU STADE AU PLUS TARD A 15H00 POUR
[size=24]ENCOURAGER LES BLEUS ET NOIRS
ALLEZ MASSSSSSSY[/size]
Votre avis ?
ALLEZ MASSY je viendrai demain
Votre avis ?
Oui le soleil pour Massy avec une belle victoire a la maison . Aller les bleus et noirs vos supporters seront present
Votre avis ?
ALLEZ MASSY ALLEZ MASSY A CET APRES MIDI AU STADE JULES LADOUMEGE
Votre avis ?
Merci à tous les joueurs pour ce match pas facile, avec Lannemezan fidèle à lui-même. Il a fallu attendre les 20 dernières minutes pour que la différence se fasse. Heureusement l'équipe la plus forte a gagné. Manifestement Lannemezan n'était pas venu pour faire du jeu, ils repartent avec ces intentions et tant pis pour eux.
Votre avis ?
au week end prochain :)
Votre avis ?
Massy mérite largement sa victoire...meilleur joueur de Lannemezan...sans aucun doute le soigneur...CDD assuré avec probable heures supplémentaires et une condition physique irréprochable!
Votre avis ?
Contre Limoges, faudra juste soigner cette touche bancale depuis le début de saison et éviter les en-avants à 1 m de la ligne. En jouant libéré, Massy peut surprendre tout le monde cette année.
Votre avis ?
je pensais que les joueurs de lannemezan etais plus joueur domage ,,,,,,,,,,, et oui le soigneur qu'elle conditon il as .Massy merite largement sa victoire et sans des fautes de main l'addition aurait ete beaucoup plus salé . Il y avaitdu monde au stade bravo a tous et maintenant a nous deux limoges
Votre avis ?
raufaste has writtenMassy mérite largement sa victoire...meilleur joueur de Lannemezan...sans aucun doute le soigneur......les choses n'ont toujours pas changé d'après ce que je vois alors... :lol: :lol: :lol: :lol: bonnechance à vous et aux clubs de la poule 1 (allez en proD2 on en a marre de perdre conttre vous :mad: :mad: :mad: )
Votre avis ?
Et oui comme contre vous il y as deux saison
Votre avis ?
J'etais venus vous voir contre lannemezan ou il avait ete tres bon tricheur
Votre avis ?
Bon, eh bien moi j'ai d'abords envie de féliciter Lannemezan qui a le rugby dans le sang et qui a été capable de perturber la machine massicoise pendant 3 mitemps. Heureusement il y en avait 4... Après d'accord, je n'apprécie pas trop le "jeu" proposé, la capacité à ralentir tout ce qui peut l'être, à savoir provoquer une brutalité dès que l'arbitre annonce pénalité et avantage pour les adversaires, mais il faut savoir faire avec et passer outre pour marquer le BO comme aujourd'hui. Avec un peu plus de métier pour éviter de tomber dans les provocations, le match aurait pu être plié en 20 minutes... mais cela je le "reproche" aux Massicois, pas aux Lannemezanais qui ont fait leur max.
Il faudra encore élever le niveau de jeu pour passer Limoges. On peut y croire, c'est faisable. Allez Massy !
Votre avis ?
Au fil des ans, c'est même de pire en pire cette équipe. Et au lieu de traiter les Massicois de bruleurs de voitures, ils feraient mieux de s'inspirer de son rugby, parce qu'il n'y a pas eu photo entre une équipe qui cherche à jouer et faire plaisir à son public et une autre qui ne propose rien à part des bourres-pifs. Au final ça fait quand même 7 essais à 2 et ça devrait vous faire réfléchir... Certes, on va encore nous dire que le budget n'est pas le même, et patati et patata... Les joueurs du Cal avait encore les étiquettes Orly sur les sacs... C'est vrai que l'avion est le moyens de locomotion des petits budgets...
Allez Lannemazan, sans rancune et bon barbeuc pour la semaine prochaine. :p
Votre avis ?
Les joueurs Massicois ont fait vraiment honneur à leur public venu nombreux (pour une fois). Alors un grand merci à tous, avec une mention particulière à B.Meité qui était sur une autre planète aujourd'hui, et que l'aventure continue...
Votre avis ?
Oui au fait combien de personne au stade ???????? et merci au joueurs pour leur salutations envers leur public
Votre avis ?
Bonsoir,
j'étais également au match cet après midi à Massy, le match a été disputé dans une ambiance pas terrible, une équipe de Lannemezan qui est venu à Massy pas pour joué mais pour provoqué, un arbitrage complétement
incohérent, à chaque fois que Massy allait à l'essai en 1ére mi temps; les décisions de l'arbitre était complétement
incompréhensible. lannemezan a provoqué 3 bagarres. l'état des esprits côte Lannemezan n'y était pas,
la mi temps était de 6 A 6 à la pause
LA 2éme mi temps repart sous le même rythme, une équipe de Massy voulant jouer, Lannemezan n'a rien montré
lannemezan reprend l'avantage 6-9
Il a fallu entendre les vingts dernière minutes pour voir Massy, pour que Massy marque le 1er essai
à en ce moment là MASSY reprends l'avantage 13/09, Lannemezan n'y était plus, Massy marquera deux nouveaux essais transformé
SCORE FINALE
MASSY 27/09 LANNEMEZAN
l'arbitrage a été incohérent vraiment c'est pénible quand même dans des matchs de phases finales de fédérale 1
Monsieur Mallet l'arbitre du match a eu un arbitrage complétement incohérent et parfois nous n'avons pas compris
pourquoi ces décisions.
pour répondre à la question de fanticmotor je penKse qu'il y avait environ 1000 spectateurs cet après midi, la tribune principale au dessus des vestiaires était pleine, le tribune sous le tableau d'affichage était aussi bien rempli.
pas mal de monde le long de la main courante.
FELICITATIONS A MASSY
MASSY AFFRONTERA LIMOGES en 1/4 de finale
MATCH ALLER
LIMOGES-MASSY AU STADE BEAUBLANC A LIMOGES probablement dimanche prochain
MATCH RETOUR
MASSY-LIMOGES AU STADE JULES LADOUMEGE A MASSY dimanche 29 mai A 15h
BRAVO A MASSY
superbe ambiance dans les tribunes
Votre avis ?
environ 1000 spectateurs
fanticmotor has writtenOui au fait combien de personne au stade ???????? et merci au joueurs pour leur salutations envers l...
Votre avis ?
[
Oui Massy mérite sa victoire, mais lannemezan n'a rien montré.
quote=raufasteMassy mérite largement sa victoire...meilleur joueur de Lannemezan...sans aucun doute le soigneur...CDD assuré avec probable heures supplémentaires et une condition physique irréprochable
Votre avis ?