gb84 has writtendsl j'ai fais une mauvaise manip..alors je reprend Palomba Lemaire Rabois (Combe) (Marcellin) (Barra...et ferrer,hollevil,picaud,baraud,..julien perez.. et maurel est bon en dix,donc bri au centre...
Votre avis ?
BLD XV has writtenAh des nouvelles oui ca c des nouvelles manque Poulnot j'ai rien contre lui mais pour couper les oranges a la place de maro ca le ferais laissons les jeunes faires et les nouveaux et arretons de parler de personne qui ne joue plus au rugby depuis deux ans avec un niveau moyen a cette allure je vais aller prendre ma carte a montfavet je n'y comprends plus rien desfois a vos commentaires ridicules a bientot pour de nouvelles infos fausses allez st sat ....:P:P:D:D:D pour infos bldxv il me semble que bry a signer c qui c dit au bar hier soir a plusgb84 has writtendsl j'ai fais une mauvaise manip..alors je reprend Palomba Lemaire Rabois (Combe) (M...je pense qu'il y a quelques erreurs dubosq a AIX Brydenbach n'aurait pas encore signé il manque poulnot
Votre avis ?
je suis entierement d'accord avec toi car je n'appelle pas ca des recrues mais le besoin d'argent faire faire des bricoles à la maison ca arrange car je ne pense pas qu'il revienne pour les dirigeants -
Votre avis ?
speedy has writtenje suis entierement d'accord avec toi car je n'appelle pas ca des recrues mais le besoin d'argent fa...là on rentre dans un débat qui n a pas ça place sur RF.... jean phi, est ce qu il est, aprés qu il est des besoins oun autres cela ne nous regarde pas. et je pense qu il sera d avantage respectueux envers les plus jeunes et un vrai relais avec les dirigeants. pourkoi vous tirez vous dessus au lieu de vous entre aider??? vous penser que c etait mieux l an passer ou degun et son voisin voulaient meme pas signer a st sat?
Votre avis ?
je pense que jean phi est bien placé avec son boulot
pour faire des petits traveaux chez lui
speedy ta reflexion sur lui me surprend
Votre avis ?
BLD XV has writtenje pense que jean phi est bien placé avec son boulot pour faire des petits traveaux chez lui speedy ...tous le monde se connait sur le forum c bonnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Votre avis ?
il me faut une pelle:lol::lol::D:D:D
Votre avis ?
et encore je ne dit pas tout car tu serais encore plus surpris et je sais de quoi je parle tu sais nouvelle 30 c'est pas mieux dire qu'il est bon à couper les oranges et toi polo by night pendant toute la saison tu n'as pas dit un mot sur le forum et maintenant tu arrives et tu en as plein la bouche de la nouvelle équipe d'abord comme je t'ai dit je n'arrive pas a savoir de quel coté tu es c'est sur qu'il y a des choses qui ne doivent pas se dire sur le forum mais quand tu vois l'injustice envers certain joueur et dirigeant qu'on a mis aux oubliettes et bien je dis ce que je pense et si c'était à refaire je le redirais signé mdme ROJAS au moins tu sais qui je suis
Votre avis ?
speedy mne rojasl attend demain soir qu on t regles nos comptes
Votre avis ?
au moins ils savent qui je suis car il y en a certains qui n'ont pas le courage de se dévoiler à demainottoooooooooooo vives les grillades et l'apéro
Votre avis ?
elle est en forme speedy elle doit avoir un bon préparateur physique ?:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
qui est le prochain qui va se devoiler
Votre avis ?
tu parles ils sont pas assez courageux
Votre avis ?
oui yoye j'ai pris le meme que le club
Votre avis ?
moi on me connait...et aucun de mes propos semble etre insultant ou difamatoir...je donne mon avis sur un cite dedié a cet effet
Votre avis ?
ou la la il va porter plainte je vais commencer a chercher un avocat
Votre avis ?
polo by night has writtenmoi on me connait...et aucun de mes propos semble etre insultant ou difamatoir...je donne mon avis s...garder vos sous entendus pour vous et soyez respectueux de chacun merci :D:D:lol:
Votre avis ?
toujours pas le courage de se présenter mr nouvelles 30 tout mes respects
Votre avis ?
gb84 has writtendsl j'ai fais une mauvaise manip..alors je reprend Palomba Lemaire Rabois (Combe) (Marcellin) (Barra...barraud est plus pilier gauche que droite (schmit peut aussi évoluer en 2 eme ligne et pilier droit) passer leur le bonjour de ma part
Votre avis ?
nouvelles30 has writtengarde t conseil!!!pour ki te prend tu...va baver,derriere ton ordi...frustrer ke tu est.... moi jmank de respect a degun,et jdi ce ke je veu..apré si tu te sent pousser des ailes vien me voir on en parlera..hein???polo by night has writtenmoi on me connait...et aucun de mes propos semble etre insultant ou difamat...garder vos sous entendus pour vous et soyez respectueux de chacun merci :D:D:lol:
Votre avis ?