Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

rugby club de st saturnin les avignon

blet15 msgpm
a polo toujour des bonnes paroles enfin un qui nous soutien sur ce forun.ta vu sa fait plaisir pour certain con reviene a st sat lol.

Votre avis ?

ACSM69 msgpm
steph de st sat has written
ACSM has writtenPolo by night tu as raison sur le fait que l'an dernier remi a entrainé avec ce qui ...
tu peut pas mettre le couteau sous la gorge au gens pour qu'il signe et personne ne voulait venir pour la saison prochaine on commence déja a limiter voir arrêter de prendre des nouveaux joueurs alors tu en pense quoi ????
je pense pas que les gens qui veulent venir cette année viennent pour les resultat de l'an dernier . mais parceque des gens se sont plus occupé du recrutemnent et quand tu dit même budget cette année que l'an dernier je pense alors que l'an dernier des joueurs on du etre grassement payé . Par contre je trouve tres bien de limité les arrivé car il faudra faire jouer les jeunes du clubs

Votre avis ?

polo by night180 msgpm
blet has writtena polo toujour des bonnes paroles enfin un qui nous soutien sur ce forun.ta vu sa fait plaisir pour ...
te le c cric...moi je ne critik pas pour critiké,ou je ne pass pas la pomade pour la passer... pour moi je donne un avis, le mien..pas pour avoir des amis ou creer des polémiques. il y a des arrets et des departs...faut bien remplacer ces personnes. si c est par des gens de calibre c est que mieux. en plus des vaillant et des guerriers. maintenant pour ce qui est des jeunes,il y a fort a apprendre au contact de certain...faut pas baisser les bras car les efforts payent tjrs.. aprés il est vrai que je peux comprendre et m identfier à certains joueurs qui ont donnés le meilleur d'eux mème qui peuvent crier à l injustice car toute la saison ils ont fait "la maille"... maintenant une saison c est long et j ose espérer que lolo aura une gestion plus humaine...que certain! blazy et néné, il est claire que l horizon ce bouche..par contre si ont leur donne 1 chance..qu ils ne la gagchent pas. galès est celui qui a le plus de potentiel faudra pas lacher malgrés la concurrence.. derière,retour de bry,ça c est le top!!!!mais les jeunes ont le potentiel pour integrer le groupe..ferer,dubosq,wiwi.. aprés certains joueurs de devoir comme kévin,nico clément,nouis..la concurrence sera rude...ils ont des capacités alors faut pas lacher.. Sinon cric perso,tu fait parti de la maison!!t a marquer l histoire du club avec lolo en passant de la f3 a la f1...oui vous etes parti,mais peu on reprocher a des joueurs d etre ambitieux???NON

Votre avis ?

ACSM69 msgpm
blet pour moi sa me fait plaisir que des anciens de st sat reviennent se qui m"embéte c"est le nombre de recrus par rapport a l'an dernier et la place que l'on voudra bien faire aux joueurs de st sat

Votre avis ?

YOYE209 msgpm
ACSM has writtenblet pour moi sa me fait plaisir que des anciens de st sat reviennent se qui m"embéte c"est le nombr...
au BCI :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

BLD XV46 msgpm
yoye tu te tient a l'afut ????? tu n"a peut etre pas tort parceque si c"est vrai ce qui se dit plus haut sur le nombre de recru il faudra que nos jeunes st saturninois s'acroche pour jouer en une. sinon j'ai peur qu'il y ai des arret ou des departs

Votre avis ?

polo by night180 msgpm
BLD XV has writtenyoye tu te tient a l'afut ????? tu n"a peut etre pas tort parceque si c"est vrai ce qui se dit plus ...
perso, g eu des echanges avec un des coach,ki m a assurer que les jeunes restent l avenir du club....aprés y a une gestion humaine ou il ne faudra pas ce manquer.. les noms de ramon,oliv vaz et boum bouim rabot reviennent avec insistance en + des recrues... oh yoye tu répions jamai au msg ke jte laiss...

Votre avis ?

amour35 msgpm
tout sorgues signe c ca n importe quoi que bertrand a signé arretez un peu d inventer des choses ca devient lourd

Votre avis ?

YOYE209 msgpm
polo by night has written
BLD XV has writtenyoye tu te tient a l'afut ????? tu n"a peut etre pas tort parceque si c"est vrai c...
perso, g eu des echanges avec un des coach,ki m a assurer que les jeunes restent l avenir du club....aprés y a une gestion humaine ou il ne faudra pas ce manquer.. les noms de ramon,oliv vaz et boum bouim rabot reviennent avec insistance en + des recrues... oh yoye tu répions jamai au msg ke jte laiss...
renvoie les moi j tout effacer fausse manoeuvre.

Votre avis ?

speedy81 msgpm
serait il possible de savoir qui sont les gros sponsors cette année avec toute ces recrues ou alors ils n'osent pas dire qu'ils sont alles rechercher jean-luc anglès ils en sont bien capable -

Votre avis ?

polo by night180 msgpm
YOYE has written
polo by night has written
BLD XV has writtenyoye tu te tient a l'afut ????? tu n"a peut etre pas tort...
renvoie les moi j tout effacer fausse manoeuvre.
sur facebook..t a effacer?

Votre avis ?

polo by night180 msgpm
..
speedy has writtenserait il possible de savoir qui sont les gros sponsors cette année avec toute ces recrues ou alors ...
qu est ce que ça fait?????si t a des dirigeants qui te ramène des €,tu devrait t en rejouir... puis mème si M.ANGLES revenai,ce ne serai que du bon...pourquoi toujours polémiquer ???

Votre avis ?

speedy81 msgpm
excuse moi si j'ai touché le point sensible allez calme toi - yoye ne lui dit pas qui je suis car il a l'air agressif

Votre avis ?

polo by night180 msgpm
speedy has writtenexcuse moi si j'ai touché le point sensible allez calme toi - yoye ne lui dit pas qui je suis car il...
pas du tou de point sensible...juste que tu peut pas reprocher a des dirigeants d avoir trouver des sponsor... tkt yoye ne me dira pas ki tu est car,on converse, on donne des avis..mais ki tu est ,honnetement...jmen tape

Votre avis ?

speedy81 msgpm
en plus vulgaire je te voyais pas comme ca j'avais une autre image de toi -

Votre avis ?

polo by night180 msgpm
je ne suis ni vulgaire ni quoi que ce soit...on est là pour s exprimer..donner des avis..basta.aprés tu veut te présenter pas de pb,tu veut pas...no problémo.ou voit tu en cela de la vugarité??

Votre avis ?

speedy81 msgpm
je ne sais pas j'ai jamais rien compris à tes propos c'est vague

Votre avis ?

amour35 msgpm
nouvelle 30 desolé mais je repondais au message de polo by night car il dit ramone et vaz si tu veux te defouler sur moi defoule toi c pas un probleme je me regale de voir l intelligence d un gars derriere son ecran

Votre avis ?

polo by night180 msgpm
oui pas mal de sorguais..mais bon faut d abord attendre leur assemblée générale...

Votre avis ?

FIDJI170 msgpm
Non non arrêtez tout!!! POUR LE MOMENT BRICE BERTRAND & FABIEN RABOT ET CE SERA TOUT!!!! :mad::mad:

Votre avis ?

Login / Sign up