Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

rugby club de st saturnin les avignon

ACSM69 msgpm
donc si je comprend la faute de la mauvaise saison vient de remi mais l'an dernier il n'etait pas seul a recruté et toute la saison sur le banc et dans les vestiaire là aussi il était pas seul. mais au final c"est lui seul qui est parti devant l'echec de la saison dernière la saison dernière 7 ou 8 recrue moyennes cette année je crois qu"il y en a 14 ou 15 ou st sat a touché le loto ou l'an dernier on a peut etre pes aider ou donner les moyens é remi

Votre avis ?

nouvelles30101 msgpm
ACSM has writtendonc si je comprend la faute de la mauvaise saison vient de remi mais l'an dernier il n'etait pas se...
c pas la faute a remy sa c sur, c tous un groupe qui a fais faux pas et que dire .....

Votre avis ?

cocochris3 msgpm
je viens de lire aussi les 15 pages il me sembel que vous etes sevére avec les dirigeants et entraineurs

Votre avis ?

ACSM69 msgpm
faites attention quand même il vous faudra sur la feuille de match 5 joueurs qui sont au club depuis 4 ans au moins.

Votre avis ?

polo by night180 msgpm
ACSM has writtendonc si je comprend la faute de la mauvaise saison vient de remi mais l'an dernier il n'etait pas se...
je pense que tu interprete trés mal ce qui est ecrit de part et d autre. REMY a eu la délicate mission de coacher pour la 1ère fois une equipe sénior. une équipe relégué, une equipe qui rester sur 2 relégations et surtout une equipe ou il y avait uine émoragie concernant les départ de joueurs et non des moindre. d une année sur l autre tu remplace pas des platto,poulnot,etc etc... donc des dirigeants ont composé avec des moyens financiers que seul eux connaissent en recrutant avec leur moyen. dire qu il n'y a pas d argent,que l equipe vient de subir sa seconde relégation en tant de saison n est pas aisé pour recruter...surtout a l heure d aujourd hui ou les enchères montent rapidement. donc hormis "à mes yeux " cela n engage que moi, marcelin,mémé, raph les autres n etait pas pret ,au top ou autre. vicente a du subir la forte concurence de zamo,ju perez blessé,santos mi figue mi raisin,...ensuite le reste sont des gens comme moi ki n ont pas étés recruté mais qui ont souhaité aider le club et s amuser.. donc remy, n 'a rien recruter et a du composer avec ce qu il avait.. le problème de remy, c est qu il sortait des juju,qu il ne suit pas plus que ça le rugby dans la région et a partir de là, tu ne c pas ki est ki,ki jou koi, koment contret un tekl ou untel...chose que gérard pastor maitrise. aprés remy na pas la rigueur qu il doit avoir.quand il dit un truc tout le monde dit "oui mais",ou "non ce serait pas mieu de.." Avec berthiaud ce sera pas pareil.. donc non ce n est pas la faute a remy..d ailleur personne n en fait son procés,puiskil a eu le courage de dire oui kan on lui a proposé de coacher..sinon qui aurait coacher?? par contre j aurai penser que gib enquille pour coacher la une...il connait le rugby,les joueurs... L avantage pour pastor cette année c est qu il va repartir sur d autre base...si son discours ne passer plus ou pas avec certains,la avec 15nvx,il repart de zéro et donc les joueurs devront ecouter,suivre sans rien dir.. bien qu a mon avis il ne parlera pas a des bb,brice ,palombe comme à d autre... maintenant la vitrine d un club c est la "une"..l avenir c est "les jeunes"..on fait un bon mix des 2...et sa ira!!! mais que les jeunes ne ce decouragent pas..les demis de mélé; comme les kevin,clement ,nouis...

Votre avis ?

polo by night180 msgpm
cocochris has writtenje viens de lire aussi les 15 pages il me sembel que vous etes sevére avec les dirigeants et entrain...
les dirigeants sont des bénévioles...sans ce types de personnes...IL N Y A PAS DE CLUB!l âme d un club part de là!!! personne n est dur avec eux,nous sommes concient des efforts fournis et de leur implication. cependant il faudrai un coup de jeune,des idées nouvelles... poure les coachs...ben les gout et les couleurs...y en faut pour tous les gouts non??? il n y a aucaun propo mechant ou discréditant leur qualité ou competence...

Votre avis ?

cocochris3 msgpm
polo by night has written
cocochris has writtenje viens de lire aussi les 15 pages il me sembel que vous etes sevére avec les ...
les dirigeants sont des bénévioles...sans ce types de personnes...IL N Y A PAS DE CLUB!l âme d un club part de là!!! personne n est dur avec eux,nous sommes concient des efforts fournis et de leur implication. cependant il faudrai un coup de jeune,des idées nouvelles... poure les coachs...ben les gout et les couleurs...y en faut pour tous les gouts non??? il n y a aucaun propo mechant ou discréditant leur qualité ou competence...
oui tu as raison mais qui est pret a passer de l'autre cote la critique est facile

Votre avis ?

polo by night180 msgpm
cocochris has written
polo by night has written
cocochris has writtenje viens de lire aussi les 15 pages il me sembel que v...
oui tu as raison mais qui est pret a passer de l'autre cote la critique est facile
d accord avec toi..mas au risk d en faire sourir plus d un,ne sous estimer pas gibert..au meme titr que vossier...des mecs qui connaissent,comprennent t s adapte au rugby.. mais là,la quetion ne ce pose plus...uil y a lolo

Votre avis ?

ACSM69 msgpm
Polo by night tu as raison sur le fait que l'an dernier remi a entrainé avec ce qui l'avait mais ce que je regrette c'est que l'an dernier les dirigeants et pastor avec ses connaisances ne l'on pas aider pour le recrutement. car comme tu la dit l'an dernier très peu de recru qui ont apporté quelque chose et quand tu vois cette année pas loin de 15 recrus tu m"excuseras mais la je pense qu'il y a eu quelquechose de mal saint

Votre avis ?

13 BLEU0 msgpm
QUELLE SONT LES RECRUTS

Votre avis ?

polo by night180 msgpm
ACSM has writtenPolo by night tu as raison sur le fait que l'an dernier remi a entrainé avec ce qui l'avait mais ce ...
je texcuse..sans soucis.pastor c lui ki fait venir marcelin et guilhem....et marcelin a honorablement rempli son contrat. aprés il est certain ke mème s il fallait "soit disant "gérer une relégation financierment,c est bizarre qu au lieu de juste renforcer une equipe pleine de jeune en remplaçant les départ on fasse signé...15 mecs.et non des moindre

Votre avis ?

nouvelles30101 msgpm
13 BLEU has writtenQUELLE SONT LES RECRUTS
lit les pages et tu seras surpris par rapport a l'annee derniere qu'on n'ete dans la merde au niveau effectif alors pourquoi faire tous ca cette annee qu'il y a plus remy c lui faire du mal car on donne un effectif etoffer a berthiaud mais bon, on verra il ne pourra que reussir cette annee avec une technique benine a plus

Votre avis ?

polo by night180 msgpm
nouvelles30 has written
lit les pages et tu seras surpris par rapport a l'annee derniere qu'on n'ete dans la merde au niveau effectif alors pourquoi faire tous ca cette annee qu'il y a plus remy c lui faire du mal car on donne un effectif etoffer a berthiaud mais bon, on verra il ne pourra que reussir cette annee avec une technique benine a plus
Remarque pertinante.. cependant on ne sait pas tout...remy partant..vossier et gibert pas contacter pour la une...alors a recruter un coach,je pense que ce dernier voulait des garantie avant de s engager...

Votre avis ?

steph de st sat31 msgpm
la mauvaise saison est du a tout le monde. le recrutement à été fait dans des conditions d'urgence et peu d'enthousiame a venir rejoindre l'étoile. concernant les moyens ceux de cette année sont quasi les mêmes que ceux de l'année derniere donc ça merite reflexion. regarde au foot l'aca il monte en ligue 1 et vire le président qui a fait 3 montée

Votre avis ?

steph de st sat31 msgpm
ACSM has writtenPolo by night tu as raison sur le fait que l'an dernier remi a entrainé avec ce qui l'avait mais ce ...
tu peut pas mettre le couteau sous la gorge au gens pour qu'il signe et personne ne voulait venir pour la saison prochaine on commence déja a limiter voir arrêter de prendre des nouveaux joueurs alors tu en pense quoi ????

Votre avis ?

steph de st sat31 msgpm
nouvelles30 has written
on à pas donnée a berthiau un effectif il se l'est fait en partie c tout. c'est pas sa faute a remy mais quand tu débute en senior les premiere année sont dure et il faut se faire un carnet de joueur. une carte de visite. ca le club ne peut rien faire.

Votre avis ?

nouvelles30101 msgpm
steph de st sat has written
nouvelles30 has written
on à pas donnée a berthiau un effectif il se l'est fait en partie c tout. c'est pas sa faute a remy mais quand tu débute en senior les premiere année sont dure et il faut se faire un carnet de joueur. une carte de visite. ca le club ne peut rien faire.
c lui qui l'est paie les joueurs pour les faires venir le budget a augmenter je vois, pour faire venir des joueurs il faut avoir confiance a ceux qui ns entourent pas des rigolos mais certains on leur tete comme dans tous les clubs c la loi du sport c bien dommage j'espere tout de meme que je vais me regaler avoir cette equipe courir avec c jeunes incorporer qui se sont defendus depuis deux ans avec des anciens courageux (Maffeis, pierrot, ...) pour que le club se maintienne a ce niveau car les critiques ont balancer quand les annees precedentes tous le monde a quitter le navire et maintenant on les rapelles pour certains c comme ca pas autrement c pas a mon age en temps qu'anciens du club qui prend sa carte chaque annee qu'on va me le faire savoir bonsoir a l'etoile...

Votre avis ?

polo by night180 msgpm
nouvelles30 has written
on à pas donnée a berthiau un effectif il se l'est fait en partie c tout. c'est pas sa faute a remy mais[b] quand tu débute en senior les premiere année sont dure et il faut se faire un carnet de joueur. [/b]une carte de visite. ca le club ne peut rien faire.
+1...c bien ske jdi depuis le début

Votre avis ?

polo by night180 msgpm
ACSM has writtendonc si je comprend la faute de la mauvaise saison vient de remi mais l'an dernier i...
la mauvaise saison est du a tout le monde. le recrutement à été fait dans des conditions d'urgence et peu d'enthousiame a venir rejoindre l'étoile. concernant les moyens ceux de cette année sont quasi les mêmes que ceux de l'année derniere donc ça merite reflexion. regarde au foot l'aca il monte en ligue 1 et vire le président qui a fait 3 montée
l enthousiasme à pour raison l arrivé de lolo. tout le monde le connait et sait qui viens pas pour faire des chichis...c est un compétiteut,qui effectivement pôssède un bon carnet de joueur de part ces passage dans divers club et de part des liens fort avec cric,brice et bébé. par contre je n aime pas pârler argent,c est un peu tabou,mais si tu dis ke le budget est le méme c est que c est vrai...mais les recrues annoncés ne font pas dans le bénévollat.attention CE N EST PAS DE L ORDRE DU HOLD UP car ce sont des guerriers et des trés bon joueurs... bonne continuation

Votre avis ?

speedy81 msgpm
très bien parlé nouvelle 30 il y aurait tellement de chose à dire les dirigeants on la memoire courte quand mr berthiaud les a laissé tombé enfin bonne saison avec vos nouvelles recrues

Votre avis ?

Login / Sign up