JE SUIS TRES ZEN..............
Votre avis ?
steph de st sat has writtenJE SUIS TRES ZEN..............steph quand tu veut répondre a un sujet tu tapes sur citer et tu ecrit en dessous comme ca on c a qui le message est adressé
Votre avis ?
YOYE has writtenmerci pour le conseil j'apprend et espere trouver des bon profsteph de st sat has writtenJE SUIS TRES ZEN..............steph quand tu veut répondre a un sujet tu tapes sur citer et tu ecrit en dessous comme ca on c a qui le message est adressé
Votre avis ?
nouvelles30 has writtenje vais plus acheter le journal dorenavant :):D:D?????????????
Votre avis ?
steph de st sat has writtentu vois dessuite c plus pour tout le monde en paiement tu m'offiras une binouse quand je viendrais au stade vous voirYOYE has writtenmerci pour le conseil j'apprend et espere trouver des bon profsteph de st sat has writtenJE SUIS TRES ZEN..............steph quand tu veut répondre a un sujet tu tapes sur citer et tu ecrit en dessous comme ca on c a qui le message est adressé
Votre avis ?
steph de st sat has writtenBon faudrait aller bosser un peu.Les légumes vont pas se vendre tout seul!:)nouvelles30 has writtenje vais plus acheter le journal dorenavant :):D:D?????????????
Votre avis ?
Bipera Euskal has writtenfred steph a arretez les legumes! :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:steph de st sat has writtenBon faudrait aller bosser un peu.Les légumes vont pas se vendre tout seul!:)nouvelles30 has writtenje vais plus acheter le journal dorenavant :):D:D?????????????
Votre avis ?
YOYE has writtenmerci heureusement qui il y des gens qui suive la vie des dirigeants pour la bise no souciBipera Euskal has writtenfred steph a arretez les legumes! :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:steph de st sat has written ?????????????Bon faudrait aller bosser un peu.Les légumes vont pas se vendre tout seul!:)
Votre avis ?
steph de st sat has writtende quel dirigeant tu parle osto ?????ne t'inquiete pas c'est pas de toi que je parle. Toi tu as toujours été réglo
Votre avis ?
Bipera Euskal has writtenen week end le vendredi aprés midi depuis que je vend plus de légumessteph de st sat has writtenBon faudrait aller bosser un peu.Les légumes vont pas se vendre tout seul!:)nouvelles30 has writtenje vais plus acheter le journal dorenavant :):D:D?????????????
Votre avis ?
steph de st sat has writtenJe suis pas sur place.Difficile de connaitre toutes les news.Bipera Euskal has writtenen week end le vendredi aprés midi depuis que je vend plus de légumessteph de st sat has written ?????????????Bon faudrait aller bosser un peu.Les légumes vont pas se vendre tout seul!:)
Votre avis ?
osto has writtenje ne me sentais pas visé mais juste te dire qu'il n'y a pas qu'une personne qui dirrige st sat mais un ensemble de bénévoles mais c'est vrais qui ont des postes plus exposé que d'autre et donc plus criticablesteph de st sat has writtende quel dirigeant tu parle osto ?????ne t'inquiete pas c'est pas de toi que je parle. Toi tu as toujours été réglo
Votre avis ?
et bien voila j'ai lu les 15 pages... il s'en dit des conneries sur ce forum:lol::lol:
Tous les noms de joueurs sont passés maintenant et la cloture approche. A quand une réunion pour savoir à quoi s'attendre? Steph je propose le 6 juillet on verra qui formera le groupe (A + B) des séniors. je pense que ca serait bien vu de la part de tout le monde.
Félicitation aux entraineurs des juju pour leur saison
Félicitation au barbu pour sa nomination au BCI
et .... je sais plus
Votre avis ?
Frisé_ESSS has writtenet bien voila j'ai lu les 15 pages... il s'en dit des conneries sur ce forum:lol::lol: Tous les noms...une presentation doit se faire dans les jours prochain.quand je connaîtrais la date exacte ne vous inquiété pas tout le monde sera au courant. par contre c possible de connaître ton identitée ????????
Votre avis ?
regarde mon pseudo et ma signature et tu trouvera facilement:cool:
Votre avis ?
Frisé_ESSS has writtenregarde mon pseudo et ma signature et tu trouvera facilement:cool:OK désolé c'est la fin de la journée
Votre avis ?
steph de st sat has writtentu as vu c'est facile ^^Frisé_ESSS has writtenregarde mon pseudo et ma signature et tu trouvera facilement:cool:OK désolé c'est la fin de la journée
Votre avis ?
Bipera Euskal has writtendésolé je vois maintenant qui tu est et c'est vrais en plus nouveau sur forum j'espere que tu vas bien au plaisirsteph de st sat has writtenJe suis pas sur place.Difficile de connaitre toutes les news.Bipera Euskal has written Bon faudrait aller bosser un peu.Les légumes vo...en week end le vendredi aprés midi depuis que je vend plus de légumes
Votre avis ?
steph de st sat has writtenbravo à tous les bénévoles de st sat. On parle pas assez d'eux et de leurs travail. Bravo et merci à euxosto has writtenje ne me sentais pas visé mais juste te dire qu'il n'y a pas qu'une personne qui dirrige st sat mais un ensemble de bénévoles mais c'est vrais qui ont des postes plus exposé que d'autre et donc plus criticablesteph de st sat has writtende quel dirigeant tu parle osto ?????ne t'inquiete pas c'est pas de toi que je parle. Toi tu as toujours été réglo
Votre avis ?
obligation familliale a chao bonsoir à tous
Votre avis ?