ou une éventuelle saison ?
Votre avis ?
ou on estimera avoir besoin d un gars ki trich pa..d un gars ki ce met a fond..d un gars ke mem moin bon ke les autres o moin il est honnete...mais g pu envi de me faire enculer par des "noms, par des amis d un tel"...cette année si j avai pas lacher...
Votre avis ?
t plus juniors toi ?????? :lol::lol::lol::lol: dommage
Votre avis ?
pourtan g le mental d un juju!!!!!!jtassure..et comme g pu de taf..ban si un club m aide comm c le cas actuelmen..ben banco
Votre avis ?
chui content pour toi kiki biz
Votre avis ?
merci transfo...jsui tjr motivé..tant kon sfou pa dmoi..jdi rien..mai j oubli rien.surtou pa mes amis!
Votre avis ?
polo by night has writtenou on estimera avoir besoin d un gars ki trich pa..d un gars ki ce met a fond..d un gars ke mem moin...tout est pret :P:P:cool:
Votre avis ?
....ha bon???pas encor au courant;):/:(
Votre avis ?
polo by night has written....ha bon???pas encor au courant;):/:(Et merde ca y est il est de retour avec c message que pour les comprendre il faut lire sans respirer.:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
YOYE has writtenManque plus que karambar revienne et c repartit comme en 2006/2007/2008polo by night has written....ha bon???pas encor au courant;):/:(Et merde ca y est il est de retour avec c message que pour les comprendre il faut lire sans respirer.:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
et oui yoye...faute de taf..jmokup comme je peux
Votre avis ?
mais yoye il est déja revenu puis plus rien
Votre avis ?
alors speedy comment vas la famille l'avantage de ce temps de merde c'est au moins on souffre pas sur les toits
Votre avis ?
a c'est sur je pense qu'il fera très chaud en septembre quand jerome reprendra le boulot car il se sera bien reposé
Votre avis ?
arret jusqu'en septembre , ah oui quand même, il m'a envoyé un message sur facebook.
Votre avis ?
de quel dirigeant tu parle osto ?????
Votre avis ?
steph de st sat has writtende quel dirigeant tu parle osto ?????steph il faut etre plus zen :lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
yoye quelle nouvelles a l'isle ????????????
Votre avis ?
pour le moment : bonhome , morin , 1 joueur du corc qui joue en premiére ligne , retour d'ancien l'islois et aprés on vas voir mais bon tu c le club n'as pas des moyens extraordinaire donc on vas faire avec les jeunes du cru
Votre avis ?
je vais plus acheter le journal dorenavant :):D:D
Votre avis ?