Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

rugby club de st saturnin les avignon

YOYE209 msgpm
steph la seule que je dit depuis plusieurs années et tu le c'est pensez a vos jeunes avant d'aller en chercher d'autres allieurs , aprés steph tu l'attachement que j'ai pour ce club je l'ai deja expliqué .

Votre avis ?

speedy81 msgpm
par contre steph réponds à mon message puisque tu me connais

Votre avis ?

steph de st sat31 msgpm
j'y est répondu voir pages 12

Votre avis ?

steph de st sat31 msgpm
yo aux jeunes on y pense. mais le constat que je fait c'est que depuis 2 ans il y avait que les jeunes et ça a pas fonctionner. aujourd'hui on recrute des joueurs d'expérience pour eux et les faires monter comme on l'avait fait il y a quelques années pour les pierro, jean phi,mons,ect.... qui n'avait jouer au plus haut quand honneur et qui sont arrivé en féderale 1. et je lance un appel au jeunes profiter et ne vous mettez pas a l'écart et se sera tout benef

Votre avis ?

speedy81 msgpm
non steph ne cherche pas d'excuse un président peut prendre 5 minutes dans la journée on est pas des nouveaux qui arrivont dans le club on est de st sat depuis longtemps la preuve qu'à ces yeux on a pas trop de valeur meme pas demander ceux qu'il comptait faire l'année prochaine alors qu'il a convoqué tous les joueurs je regrette ca ne passe pas et meme si ca vient à ses oreilles et je sais qu'il est au courant il connait notre numréro de téléphone

Votre avis ?

steph de st sat31 msgpm
tu as raison je suis aussi fautif car je l'ai eu au téléphone et je lui est pas demander se qui faisait l'année prochaine. comme je t'ai dit il vient pas sur le forum donc pas plus au courant. prend le téléphone et crever l'abcés.

Votre avis ?

speedy81 msgpm
non steph j'en ai vraiment pas envie on va rester une saison tranquille et voir autre chose je vous souhaite une bonne saison avec vos nouvelles recrues et votre nouvel entraineur malgré que je n'ai toujours pas compris pourquoi lui ?

Votre avis ?

otto la rocca103 msgpm
va preparer les merguezs hihi bz gege

Votre avis ?

steph de st sat31 msgpm
pourquoi lui parce qu'il falait quelqun de fédérateur comme lui ou la pige. la gentilesse ne marche pas a st sat je n'ai rien contre les autres chacun ces qualité. après dit moi qui tu voyait ???

Votre avis ?

Bipera Euskal100 msgpm
nouvelles30 has writtentous le monde s'excite aujourd'hui c le soleil qui revient , un dirigeant qui parle sur le forum un ...
Avec les doigts qu'il a le président,on est pas près de le voir taper sur un clavier:P

Votre avis ?

strap20 msgpm
Bipera Euskal has written
nouvelles30 has writtentous le monde s'excite aujourd'hui c le soleil qui revient , un dirigeant qui...
Avec les doigts qu'il a le président,on est pas près de le voir taper sur un clavier:P
:lol::lol:il se sert de ses gitanes :cool: embrasses la famille ;)

Votre avis ?

speedy81 msgpm
surtout pas les merguezs hallal bonne mais trop épicé

Votre avis ?

nouvelles30101 msgpm
ou est l'etoile il fait que pleuvoir :lol::lol::lol::D:D:D

Votre avis ?

imaginemoidevant5 msgpm
non mais les jeunes ne sont pas exclusau contraire la preuve de la saison ecoulee pour plus de renseignement me consulter pastor gerard allez st sat[/q c l'adjoint au maire ototototto veuillez me consulter et apres il parle de merguez qu'est ce qui raconte rien n'avoir avec les sujets alalalalalalal

Votre avis ?

speedy81 msgpm
ou tu es dur a suivre on dirait que tu te moques de otto

Votre avis ?

Bipera Euskal100 msgpm
imaginemoidevant has writtennon mais les jeunes ne sont pas exclusau contraire la preuve de la saison ecoulee pour plus de rense...
Si tu allais poluer un autre post. Respecte otto.Il a un passé de joueur et d'entraineur qui mérite le respect.A Saint Sat comme ailleur. Les fondations de l'épopée des années 1999 a 2003 c'est grace a lui.Et niveau jeune;il s'y connait.Il a été éducateur jeune. Bouffon

Votre avis ?

speedy81 msgpm
ouh la la il y en a un qui c'est levé du pied gauche

Votre avis ?

steph de st sat31 msgpm
bien repondu bipera euskal

Votre avis ?

polo by night180 msgpm
le trop c est comme le pas assez.. depuis des saisons je dis qu il faut un meltingpot de jeunes,de briscards,de vaillant,de talent... il y avait tout cela de la f3 a la f1...des jeunes,bob,mons,yan,lionel,bach tai,des briscard berthiaud,palomba,poulnot,des vaillants vivier,kéroum,scarpé...et là ça fonctionner bien. depuis 2 relégations car on a les jeunes talentuieux,mais ki ne sont pas epaulmer ou entourer... ses jeunes ne peuvent eploser ou jouer librement car à cotés de eux il mank des papas ,il manque de la protection et quand ça chauffe ... prennez chaque equipe qui tourne c est un melange de tout cela... en f3 vous avez pu vous rendre compte qu en plus d etre gaillard et intouchable a la piaule, il faut porter ces couilles à l exterieur.. là berthiaud va avoir un discours fédérateur,il connait la maison...si, les recrues annoncés viennent,vous voyagerai trankilmen..les rabois,bb,brice,palombe sa voyage partout et ça recul jamais! maintenant les jeunes,il ne faut pas vbaisser les bras..faut travailler et apprendre au contact de ce type de joueur..c est que du bénéf! la jeunesse d aujourd'hui est trop impâtiente,faut que sa paye (niveau jeu,pa argent) et desuite.. non,on baisse pas les bras et on apprend... des gars comme kevin,clement ont pas jouer en une du jour au lendemain... bonne saison a vous

Votre avis ?

nouvelles30101 msgpm
polo by night has writtenle trop c est comme le pas assez.. depuis des saisons je dis qu il faut un meltingpot de jeunes,de b...
tu as n'a oublier des vaillants avec de l'experience qui ont entourer ceux du village dans les annees glorieuses pour epauler certains sans dire de nom Poulnot etc... bonne saison a l'etoile

Votre avis ?

Login / Sign up