nouvelles30 has writtenils iront renforcer Vedène XVYOYE has writtenje vois que st sat a recruter une quinzaine de joueur il y a eu une emorragie bizarre, et les jeunes dans tous sa vont 'ils jouaient je n'y pense pas trop apparement ce qui arrivent ont le niveau part rapport a ce que j'attends parler les Kevin, Clement, Nouis, Galles, Blazy, ouioui, néné que feront 'ils suspenssssssssgb84 has writtengambararra peut jouer 9 ou centre ou aillier Vicente mario est un 9 ...ET CHRISTOPHE BLAZY ET NENE DIMAS a merde eu son du club donc il compte pour du beurre:mad::mad::mad::mad::mad::mad:
Votre avis ?
YOYE has writteny'aurais t'il un zorro a st sat pour se faire gronder:lol::Pnouvelles30 has writtenFait attention a ce que tu dis sinon tu vas te faire gronder comme moi :mad::mad::mad::mad::mad::mad:YOYE has writtenET CHRISTOPHE BLAZY ET NENE DIMAS a merde eu son du club donc...je vois que st sat a recruter une quinzaine de joueur il y a eu une emorragie bizarre, et les jeunes dans tous sa vont 'ils jouaient je n'y pense pas trop apparement ce qui arrivent ont le niveau part rapport a ce que j'attends parler les Kevin, Clement, Nouis, Galles, Blazy, ouioui, néné que feront 'ils suspenssssssss
Votre avis ?
et oui j'ai eu droit en MP
Votre avis ?
YOYE has writtenet oui j'ai eu droit en MPj'aurais pas cru sa de st sat en MP en plus un dirigeant en colere :P
Votre avis ?
non mais les jeunes ne sont pas exclusau contraire la preuve de la saison ecoulee pour plus de renseignement me consulter pastor gerard allez st sat
Votre avis ?
bonjour à tous je me présente dirigeant depuis plusieur années à saint saturnin profondément attaché à ce club et aux dirigeants actuels et anciens et très étonné de tous ce qui se dit sur ce site. surtout dit par des personnes qui se cache derriére des pseudos. donc a partir d'aujourd'hui je m'exprimerais en mon nom uniquement et personnellement et non au nom du club.
stéphane MALEN
ALLEZ ST SAT
Votre avis ?
oh gérard vous vous etes donné le mot vous ne vous cachez plus enfin si les jeunes ne sont pas exclus comme tu dis par contre il y en a qui l'on été tu sais de qui je parle allez gérard bonne saison a toi et ne change pas trops
Votre avis ?
steph de st sat has writtenbonjour à tous je me présente dirigeant depuis plusieur années à saint saturnin profondément attaché...oh steph bienvenu sur RF ;);););) on t'écoute ma poule !!!!!! biz
Votre avis ?
salut
pour le moment ce que j'ai à dire c'est que les dirigeant ont eu une situation à gerer après la descente et le changement de prèsident avec les moyens du bord et avec beaucoup de courage et beaucoup de temps passé.
beaucoup de personnes sont parties par forcément remplaçé et donc de multiples tâches à effectuer et peu être pas la lucidité de penser à tout le monde. aujourd'hui le club se restructure avec du monde en plus. cette restructuration va permettre au président de s'occuper de tache propre à un président avec beaucoup plus de sérénité. il faut du temps mais ont y arrivera. donc à tout les détracteur je vous invite à venir au stade le dimanche voir les matchs, boire des coups en plus ça fera rentrer des sous au club.
pour le côté sportif lire la presse dans les prochains jours.
Votre avis ?
tu ferais un excellent diplomate :lol::lol::lol:
Votre avis ?
merci
mais franchement se que je lis depuis plusieur jours me fait vraiment mal au coeur pas spécialement pour moi mais pour ceux qui travaille au club. personne n'est parfait mais je crois que personne ne mérite que lui manque de respect pour ce qui fait.
tu me connaît ?????
Votre avis ?
steph de st sat has writtenmerci mais franchement se que je lis depuis plusieur jours me fait vraiment mal au coeur pas spécial...et oui je te connais et tres bien en plus !!! cherche encore mon kiki ;);)
Votre avis ?
tous le monde s'excite aujourd'hui c le soleil qui revient , un dirigeant qui parle sur le forum un entraineur qui se decouvre que se passe t'il a st sat il manque plus que le president maintenant et on rigolera tous ensemble :lol::lol::P:P:)
Votre avis ?
transformatoor has writtentu ferais un excellent diplomate :lol::lol::lol:pas de politique sur le forum :);)
Votre avis ?
c'est vrai que tu fais parti d'un des rares dirigeants a etre honnete je ne critique personne mais quand un joueur reste 15 jours à l'hopital avec des moments difficile pour lui et sa famille et que personne au niveau dirigeant et surtout président qui n'est jamais allé le voir ni prendre des nouvelles je regrette c'est inacceptable surtout que c'est un joueur qui a toujours était présent aux entrainements et le dimanche et maintenant fini il est aux oubliettes, on pense qu'au rugby on a des amies mes ce sont juste des relations sportives -
Votre avis ?
speedy has writtenc'est vrai que tu fais parti d'un des rares dirigeants a etre honnete je ne critique personne mais q...sa c bien parler le respect de la personne surtout lui qui a defendu nos couleurs avec ferveur je sais de quoi je parle et ns sommes plusieurs sur le forum a y penser alors toi en tant que dirigeant honnete comme c dit sur le texte precedent (steph malen) t'es tu bien comportez merci :)
Votre avis ?
je ne cherche pas à m'excuser à la place des autres mais justement comme j'ai expliqué cela fait 2 ans que le président fait beaucoup de chose en plus du rugby il y a aussi sa vie de chef d'entreprise et tu sais de quoi je parle. donc a un moment donnée il y a accumulation et donc ont fait des erreurs sans le vouloir. moi ce que j'aimerais c'est peu etre d'avoir une explication et une conversation de vive voix que sur un forum qui ne lit jamais. reflechis s'y. ont fait tous des erreurs il faut savoir pardonner. répondez à ces messages svp.
Votre avis ?
steph de st sat has writtenje ne cherche pas à m'excuser à la place des autres mais justement comme j'ai expliqué cela fait 2 a...je te pardonne de ne pas être venu boire un coup après la finale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;);););););););););););)
Votre avis ?
désolé obligations familliale il faut ménager la chevre et le chou
Votre avis ?
nouvelle 30
je connaît l'identiter de speedy. je connaît pas la tienne donc quand je saurais je te répondrais
Votre avis ?