gb84 has writtenDe nombreuses recrus doivent signer ce soir .de chato
Votre avis ?
chato, sorgues , cavaillon, monteux,
Votre avis ?
yoye tu es l'isle et tu es toujours au courant des recrus de st sat
dimanche je suis aller voir les juniors à portes les valence
que de souvenir dans ce stade
Votre avis ?
tu te rapelle c la que tout a basculer pour moi , je suis au courant parceque as st sat je n'ai que des amis est ca tu le sais mais bon d'aprés ce que j'ai entendu je me fais du souci pour tous mes petit fréres sérieusement , j'éspére que l'étoile fera une grosse saison sinon g peur du clash, il y aura toujours au fond de moi ces couleurs SANG ET OR avec qui j'ai traversé de nombreuse période joyeuse et magnifique et des période de deuil et tragique , mais bon une page se tourne pour moi c'est ca le sport , mais je ne vous oubliraient pas a ca non merci pour tout au VILLAGE GAULOIS .:cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool
Votre avis ?
YOYE has writtentu te rapelle c la que tout a basculer pour moi , je suis au courant parceque as st sat je n'ai que ...Nous aussi on t'aime.:P
Votre avis ?
Bipera Euskal has writtenmerci mon poulet car j'ai eu l'impression que certaine personne croyais que j'allait piller le club.YOYE has writtentu te rapelle c la que tout a basculer pour moi , je suis au courant parceque as st ...Nous aussi on t'aime.:P
Votre avis ?
-Pépé- has writtenJe n'en n'ai qu'une et j'ai dis ce que je pensais desoler c vrai que c pas trop constructif a l' annee prochaine:P:P:lol: azizimaginemoidevant has writtenalors les tokars (dirigeant president) sa signe dur apparement allez les...Bon, ça fait trois messages pas trés constructifs que tu postes, au lieu de brancher sur les dirigeants de St Sat, penses à donner ton identité, à moins que tu en ai une double!!!
Votre avis ?
YOYE has writtentu te rapelle c la que tout a basculer pour moi , je suis au courant parceque as st sat je n'ai que ...tu vas me faire chialer mais c'est pas faux...bises
Votre avis ?
c'est vraiment tres beau ce que tu as ecrit et sa rejoint
mes pensés et ma vision des choses
Votre avis ?
imaginemoidevant has writtenT'es plus au Pontet toi? C'est si bien que ca Les Angles?-Pépé- has writtenJe n'en n'ai qu'une et j'ai dis ce que je pensais desoler c vrai que c pas trop constructif a l' annee prochaine:P:P:lol: azizimaginemoidevant has writtenalors les tokars (dirigeant president) sa signe dur ap...Bon, ça fait trois messages pas trés constructifs que tu postes, au lieu de brancher sur les dirigeants de St Sat, penses à donner ton identité, à moins que tu en ai une double!!!
Votre avis ?
gb84 has writtenDe nombreuses recrus doivent signer ce soir .est ce que les recrues ont signees hier soir
Votre avis ?
oui a priori de nombreuses recrus ont signé hier soir. J'ai entendu dire que cette arrivée massive pouvait nuire au club mais ceux qui arrive ont la mentalités pour réussir et surtout pour encadrer tous nos jeunes ( car je vous rappelle que de nombreux briscards nous ont malheureusement quitté et avec l'arrivée massive de juniors au bon potentiel les séniors , b et 1 confondu, se retrouvait avec une moyenne d'age qui doit avoisiné les 24 ans ). Donc les septiques ne vous inquiétez pas les recrus ne viennent pas pour dévaliser le club et faire fuire nos jeunes bien au contraire et je pense que cette année va vraiment être celle qui va permetre de recréer un " joyaux" nommée L'ETOILE ..
Votre avis ?
l'étoile filante ? mais ou ils prennent l'argent ou alors ils ont une bonne mentalité et ils viennent jouer pour le plaisir mais faut pas réver
Votre avis ?
voici les principals recrus : (desolé il va en manquer mais je n'ai pas tous les noms):
1er ligne- 2 de monteux (dont palomba) et 1 d'Orange
2ième ligne- Foresti d'Orange , un de monteux + Berthiaud (si besoin)
3ième ligne- Betrand de Sorgues, Schmit de Cavaillon
Demi de mélée- Chiron de Monteux
Demi d'Ouverture- Vicente de Chateaurenard
Centre- Biscarrat et Brydenbach de Chateaurenard
Aillier- Conil de Chateaurenard
Arriére- Hollevile de Monteux
Votre avis ?
Peux etre que je me trompe speedy mais alors on en reparlera dans 1 an.
Votre avis ?
gb84 has writtenoui a priori de nombreuses recrus ont signé hier soir. J'ai entendu dire que cette arrivée massive p...je suis moin sur que toi . car quand tu entend que les recrus auront un fixe et que les jeunes du villages seront a la prime de match sa sera dur que sa marche bien. et se ne serait pas etonnant que les jeunes partent voir ailleur.
Votre avis ?
gb84 has writtenvoici les principals recrus : (desolé il va en manquer mais je n'ai pas tous les noms): 1er ligne- 2...TU AS OUBLIE BARRAUD DE CAVAILLON PILIER
Votre avis ?
vicente n'est pas une recru il était la déja l'année dernière comment se fait il que les recrues ont un fixe et les autres des primes essai de répondre sinon rendez-vous pas dans 1 an c'est un peu loin mais après les fetes de noel on en reparlera
Votre avis ?
gb84 has writtenvoici les principals recrus : (desolé il va en manquer mais je n'ai pas tous les noms): 1er ligne- 2...tous ça on m'avait dit la carte 2010/2011 chere mais ca va etre vrai, qui sont ses joueurs de chato ils jouaient en premiere merci
Votre avis ?
ACSM has writtena sa l'argent je pense qu'il y aura une difference et des mensonges aupres des anciens jeunes et les nouveaux qui arrivent comme chaque annee est ce que les dirigeants seront capables de dictee les fixes de chacun comme ils avaient dit l'annee derniere deux entraineurs a la tete coutent chere aussi mais bon on verra se que sa va donner .......................gb84 has writtenoui a priori de nombreuses recrus ont signé hier soir. J'ai entendu dire que cette a...je suis moin sur que toi . car quand tu entend que les recrus auront un fixe et que les jeunes du villages seront a la prime de match sa sera dur que sa marche bien. et se ne serait pas etonnant que les jeunes partent voir ailleur.
Votre avis ?