Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

rugby club de st saturnin les avignon

karambar41 msgpm
Oh yoye, même avec ton caractère de cochon, tu devrais leur manquer, bonne continuation, Quand aux recrus de St. Sat, c'est la preuve que c'est quand même un club qui est encore attractif, mais attention, pensez aux joueurs avant l'apéro, pendant et après, et çà ira mieux.

Votre avis ?

speedy81 msgpm
il y en a tout au moin 1 d'entraineur qui coute cher car je pense que la aussi il n'y a pas le meme salaire

Votre avis ?

gb8447 msgpm
Vicente ' c'est le frére de mario ..c'est un jeune reichel Ce de chateau sont de bon joueurs mais ils jouaient en b

Votre avis ?

otto la rocca103 msgpm
bien renseigne

Votre avis ?

speedy81 msgpm
oh oui que ce soit joueurs recru ou entraineurs il y a des mensonges de partout

Votre avis ?

ACSM69 msgpm
vicente le frère de mario s'est + un demi de mélé qu'un 10 donc sa va faire 3 demi de mélé gros budget pourles 9 à st sat c'est parceque c'était le poste du président ?????????

Votre avis ?

MIMICI224 msgpm
un 9 du pontet aussi a du signer chez vous

Votre avis ?

ACSM69 msgpm
oui c'est vrai loic mourrut peut jouer 9 ou 10 donc sa fait 4 sans compter les jeunes du club qui je pense ne devrait pas trop avoir leurs chance

Votre avis ?

MIMICI224 msgpm
ACSM has writtenoui c'est vrai [b]loic mourrut [/b]peut jouer 9 ou 10 donc sa fait 4 sans compter les jeunes du club...
En plus d'être un bon joueur, c'est aussi un bon bringueur, bonne saison mon pote

Votre avis ?

gb8447 msgpm
gambararra peut jouer 9 ou centre ou aillier Vicente mario est un 9 qui peut dépanner en 10 Vicente lucas étais les 10 des reichel de chateau Loic Maurrut est un 9 ou un 10 Donc je pense qu'il est trés judicieux la gestion ces postes charniéres à st sat et peux prévenir sans pbl tout type de blessures d'un des 4

Votre avis ?

Mac Fly82 msgpm
Chiron est un 9 aussi... je pense que l'autre premiere ligne de Monteux (avec Palomba) est le très bon Rabois. Quelqu'un à des infos sur le 2e Ligne de monteux qui a signe et le premiere ligne d'orange?

Votre avis ?

YOYE209 msgpm
gb84 has writtengambararra peut jouer 9 ou centre ou aillier Vicente mario est un 9 qui peut dépanner en 10 Vicente ...
ET CHRISTOPHE BLAZY ET NENE DIMAS a merde eu son du club donc il compte pour du beurre:mad::mad::mad::mad::mad::mad:

Votre avis ?

speedy81 msgpm
tout ca mais IKEA ne va pas suffir en sponsor il va falloir faire appel à sarkozy

Votre avis ?

gb8447 msgpm
Rabois n'a pas signé à st sat et il dois donné sa rep jeudi mais au derbniére nvll il ne viendrai pas ..dommage En ce qui concerne les 2 jeunes du club (cad néné et blazy) il est vraie qu'avec le nombres de recrus il seront peu de tps de jeu en 1er mais en b il vont faire mal et d'ailleurs cette année il va y avoir une bonne b qui devrai faire mieux que l'année derniére..Et entre les blessures et les méformes de chacun je pense qu'en continuant à travailler et rester motivé comme ils le sont ils devraient avoir leur chance en 1.

Votre avis ?

lobus617 msgpm
gb84 has writtengambararra peut jouer 9 ou centre ou aillier Vicente mario est un 9 qui peut dépanner en 10 Vicente ...
ya cèpe aussi qu'y joue 9 ou 2....il bute bien en plus

Votre avis ?

ACSM69 msgpm
lucas vicente a joué toute la saison en 9 en reichel mais au niveau des 10 ce que tu annonces son des doublures qui sera titulaire. et pour les jeunes de st sat vu la poltique du fixe pour les recrus je pense qu'ils n'auront pas de temp de jeu car il faudra rentabilise ce qui sont payé

Votre avis ?

BLD XV46 msgpm
MIMICI has written
ACSM has writtenoui c'est vrai [b]loic mourrut [/b]peut jouer 9 ou 10 donc sa fait 4 sans compter le...
En plus d'être un bon joueur, c'est aussi un bon bringueur, bonne saison mon pote
c"est bon joueur mais pour lui c'est un retour à st sat il y etetait en cadet avec lionel laurent

Votre avis ?

nouvelles30101 msgpm
YOYE has written
gb84 has writtengambararra peut jouer 9 ou centre ou aillier Vicente mario est un 9 qui peut dépanne...
ET CHRISTOPHE BLAZY ET NENE DIMAS a merde eu son du club donc il compte pour du beurre:mad::mad::mad::mad::mad::mad:
je vois que st sat a recruter une quinzaine de joueur il y a eu une emorragie bizarre, et les jeunes dans tous sa vont 'ils jouaient je n'y pense pas trop apparement ce qui arrivent ont le niveau part rapport a ce que j'attends parler les Kevin, Clement, Nouis, Galles, Blazy, ouioui, néné que feront 'ils suspenssssssss

Votre avis ?

YOYE209 msgpm
nouvelles30 has written
YOYE has written
gb84 has writtengambararra peut jouer 9 ou centre ou aillier Vicente mario est un 9 ...
je vois que st sat a recruter une quinzaine de joueur il y a eu une emorragie bizarre, et les jeunes dans tous sa vont 'ils jouaient je n'y pense pas trop apparement ce qui arrivent ont le niveau part rapport a ce que j'attends parler les Kevin, Clement, Nouis, Galles, Blazy, ouioui, néné que feront 'ils suspenssssssss
Fait attention a ce que tu dis sinon tu vas te faire gronder comme moi :mad::mad::mad::mad::mad::mad:

Votre avis ?

transformatoor98 msgpm
YOYE has written
gb84 has writtengambararra peut jouer 9 ou centre ou aillier Vicente mario est un 9 qui peut dépanne...
bien vu yoye !!!

Votre avis ?

Login / Sign up