Oh yoye, même avec ton caractère de cochon, tu devrais leur manquer, bonne continuation,
Quand aux recrus de St. Sat, c'est la preuve que c'est quand même un club qui est encore attractif, mais attention, pensez aux joueurs avant l'apéro, pendant et après, et çà ira mieux.
Votre avis ?
il y en a tout au moin 1 d'entraineur qui coute cher car je pense que la aussi il n'y a pas le meme salaire
Votre avis ?
Vicente ' c'est le frére de mario ..c'est un jeune reichel
Ce de chateau sont de bon joueurs mais ils jouaient en b
Votre avis ?
bien renseigne
Votre avis ?
oh oui que ce soit joueurs recru ou entraineurs il y a des mensonges de partout
Votre avis ?
vicente le frère de mario s'est + un demi de mélé qu'un 10
donc sa va faire 3 demi de mélé gros budget pourles 9 à st sat
c'est parceque c'était le poste du président ?????????
Votre avis ?
un 9 du pontet aussi a du signer chez vous
Votre avis ?
oui c'est vrai loic mourrut peut jouer 9 ou 10 donc sa fait 4
sans compter les jeunes du club qui je pense ne
devrait pas trop avoir leurs chance
Votre avis ?
ACSM has writtenoui c'est vrai [b]loic mourrut [/b]peut jouer 9 ou 10 donc sa fait 4 sans compter les jeunes du club...En plus d'être un bon joueur, c'est aussi un bon bringueur, bonne saison mon pote
Votre avis ?
gambararra peut jouer 9 ou centre ou aillier
Vicente mario est un 9 qui peut dépanner en 10
Vicente lucas étais les 10 des reichel de chateau
Loic Maurrut est un 9 ou un 10
Donc je pense qu'il est trés judicieux la gestion ces postes charniéres à st sat et peux prévenir sans pbl tout type de blessures d'un des 4
Votre avis ?
Chiron est un 9 aussi...
je pense que l'autre premiere ligne de Monteux (avec Palomba) est le très bon Rabois.
Quelqu'un à des infos sur le 2e Ligne de monteux qui a signe et le premiere ligne d'orange?
Votre avis ?
gb84 has writtengambararra peut jouer 9 ou centre ou aillier Vicente mario est un 9 qui peut dépanner en 10 Vicente ...ET CHRISTOPHE BLAZY ET NENE DIMAS a merde eu son du club donc il compte pour du beurre:mad::mad::mad::mad::mad::mad:
Votre avis ?
tout ca mais IKEA ne va pas suffir en sponsor il va falloir faire appel à sarkozy
Votre avis ?
Rabois n'a pas signé à st sat et il dois donné sa rep jeudi mais au derbniére nvll il ne viendrai pas ..dommage
En ce qui concerne les 2 jeunes du club (cad néné et blazy) il est vraie qu'avec le nombres de recrus il seront peu de tps de jeu en 1er mais en b il vont faire mal et d'ailleurs cette année il va y avoir une bonne b qui devrai faire mieux que l'année derniére..Et entre les blessures et les méformes de chacun je pense qu'en continuant à travailler et rester motivé comme ils le sont ils devraient avoir leur chance en 1.
Votre avis ?
gb84 has writtengambararra peut jouer 9 ou centre ou aillier Vicente mario est un 9 qui peut dépanner en 10 Vicente ...ya cèpe aussi qu'y joue 9 ou 2....il bute bien en plus
Votre avis ?
lucas vicente a joué toute la saison en 9 en reichel
mais au niveau des 10 ce que tu annonces son des doublures
qui sera titulaire.
et pour les jeunes de st sat vu la poltique du fixe pour les recrus je pense
qu'ils n'auront pas de temp de jeu car il faudra rentabilise ce qui sont payé
Votre avis ?
MIMICI has writtenc"est bon joueur mais pour lui c'est un retour à st sat il y etetait en cadet avec lionel laurentACSM has writtenoui c'est vrai [b]loic mourrut [/b]peut jouer 9 ou 10 donc sa fait 4 sans compter le...En plus d'être un bon joueur, c'est aussi un bon bringueur, bonne saison mon pote
Votre avis ?
YOYE has writtenje vois que st sat a recruter une quinzaine de joueur il y a eu une emorragie bizarre, et les jeunes dans tous sa vont 'ils jouaient je n'y pense pas trop apparement ce qui arrivent ont le niveau part rapport a ce que j'attends parler les Kevin, Clement, Nouis, Galles, Blazy, ouioui, néné que feront 'ils suspenssssssssgb84 has writtengambararra peut jouer 9 ou centre ou aillier Vicente mario est un 9 qui peut dépanne...ET CHRISTOPHE BLAZY ET NENE DIMAS a merde eu son du club donc il compte pour du beurre:mad::mad::mad::mad::mad::mad:
Votre avis ?
nouvelles30 has writtenFait attention a ce que tu dis sinon tu vas te faire gronder comme moi :mad::mad::mad::mad::mad::mad:YOYE has writtenje vois que st sat a recruter une quinzaine de joueur il y a eu une emorragie bizarre, et les jeunes dans tous sa vont 'ils jouaient je n'y pense pas trop apparement ce qui arrivent ont le niveau part rapport a ce que j'attends parler les Kevin, Clement, Nouis, Galles, Blazy, ouioui, néné que feront 'ils suspenssssssssgb84 has writtengambararra peut jouer 9 ou centre ou aillier Vicente mario est un 9 ...ET CHRISTOPHE BLAZY ET NENE DIMAS a merde eu son du club donc il compte pour du beurre:mad::mad::mad::mad::mad::mad:
Votre avis ?
YOYE has writtenbien vu yoye !!!gb84 has writtengambararra peut jouer 9 ou centre ou aillier Vicente mario est un 9 qui peut dépanne...ET CHRISTOPHE BLAZY ET NENE DIMAS a merde eu son du club donc il compte pour du beurre:mad::mad::mad::mad::mad::mad:
Votre avis ?