voila le rideau est tombé!!!
Votre avis ?
oh putain dis moi la brink's .....y à pas que l'USM qui renait de ses cendres !!!! :rolleyes: toi aussi je vais te renommer le phénix ... encore heureux qu'il y ait pas 3 ou 4 matchs de plus sinon tu finissais meilleurs marqueurs du Jean Prout :P
Votre avis ?
jon bartefigue has writtenoh putain dis moi la brink's .....y à pas que l'USM qui renait de ses cendres !!!! :rolleyes: toi au...PUTAIN C CLAIR, J AURAIS PU ETRE L HOMME DES PHASE FINALE...:D:P;)
Votre avis ?
quelqu un a des nouvelles de l'USM????
Votre avis ?
vos impressions sur escouteloup qui arrive a valence
Votre avis ?
J'ai eu une question, que vont devenir les féminines ????
on entend que l'union perdure pour les jeunes mais en est-il de mêmes pour les filles ?
Votre avis ?
la brink's has writtenquelqu un a des nouvelles de l'USM????ne t'inquiètes pas la brinks elle se situe tjs rue portogruaro et tu pourras la retrouver:P:P:P
Votre avis ?
maxou has writtenmerci maxou mais c pas ne ne pas la situer geographiquement qui m inquiete...:):|:/:(:mad:la brink's has writtenquelqu un a des nouvelles de l'USM????ne t'inquiètes pas la brinks elle se situe tjs rue portogruaro et tu pourras la retrouver:P:P:P
Votre avis ?
la brink's has writtenquelqu un a des nouvelles de l'USM????Pas de nouvelles Bonnes nouvelles
Votre avis ?
docteurpat has writtenMerci Doc! a tout a l'heure pour le foot?la brink's has writtenquelqu un a des nouvelles de l'USM????Pas de nouvelles Bonnes nouvelles
Votre avis ?
[url]http://club.quomodo.com/unionsportivemarmande-rugby[/url]
c est en construction mais venez jeter un coup d oeil
Votre avis ?
Félicitations à la famille Lestrade pour la naissance de la petite Anais mais carton jaune à poupoune pour avoir fait une seconde fille et ne pas avoir pensé à la relève.
Votre avis ?
L'inscription n'est pas très pratique car il faut contacter l'admin du site pour avoir un code d'accès etc.
Sinon, impatient de voir le site bien rempli et construit, espérant qu'il y aura une place plus importante au sein de l'USM qu'au sein de l'URMC ...
Votre avis ?
petit rappel
[url]http://club.quomodo.com/unionsportivemarmande-rugby[/url]
venez nombreux
Votre avis ?
Attention finalement: la renaissance c'est peu être pas pour tout de suite.....................:/
Votre avis ?
WILLIAM PEEL has writtenAttention finalement: la renaissance c'est peu être pas pour tout de suite.....................:/que veux tu dire????
Votre avis ?
toujours aussi peux animé ce forum
Votre avis ?
BERET GRINCHEUX has writtenLa derniére fois qu'on est venu, tu m'as dit d'arréter de te casser........ t'étonne pas et reste da...A qui et de quoi tu parle je te connais meme pas! Tu dois te tromper!
Votre avis ?
la brink's has writtenIl te confond avec ce pauvre Black, pourtant vous n'avez pas le meme gabarit.BERET GRINCHEUX has writtenLa derniére fois qu'on est venu, tu m'as dit d'arréter de te casser.........A qui et de quoi tu parle je te connais meme pas! Tu dois te tromper!
Votre avis ?
Exact. C'est BLACK le 27 avril qui écrivait
Si tu pouvais éviter de nous casser les COUILLES, ça nous ferait grand plaisir. Cherche à Séries Inférieures, il doit y avoir une place pour toi...
J'efface mon log.
Votre avis ?