Bon dieu mais c'est biensûr !!! Tout le monde sait qu'il n'y a qu'à Marmande qu'il y a des voyous, surtout pas à Tyrosse ! Pourquoi ne parles-tu pas de ton n° 4 qui à priori n'est pas un tendre non plus ? Et puis si on relit tes interventions, un coup tu dis que l'arbitre ne s'est pas dégonflé et plus bas tu dis le contraire (hier)!!! Un peu trop de chauvinisme finit par aveugler. Au fait tu ne devais pas être à Langon ou alors tu as la mémoire courte lorsque ça t'arrange. Je confirme tout de même, vous avez une très belle équipe, mais pour la montée.....!
Comment as-tu entendu le n°8 de Marmande : tu es sur le banc de touche, car depuis les tribunes .....
Votre avis ?
Forcément que le No 8 marmandais est descendu en seconde ligne puisque un des deux seconde ligne ( le n 4 ) était dehors donc pour faire la mélée , il fallait bien qu'un joueur se mette seconde ligne !
Votre avis ?
après ce n'est pas la peine de polémiquer sur l'arbitrage maintenant, de toute façon ce n'est pas nouveau, une équipe en bas de classement n'est pas arbitrer de la même façon qu'une équipe en haut de tableau !
Maintenant ce n'est pas sur se match à Marmande contre Tyrosse que la descente s'est jouée!
Alors oui l'arbitre a peut etre siffler des fautes contre Marmande qu'il n'aurai surement pas siffler si on était dans les 4 premiers de la poule !!
Après, le maintien s'est à mon avis perdu plus tôt dans la saison
Votre avis ?
bleublanc has writtenaprès ce n'est pas la peine de polémiquer sur l'arbitrage maintenant, de toute façon ce n'est pas no...On se demande d'ailleurs comment vous descendez au vu du match de dimanche bien que je sois pas d'accord sur tout, mais la motivation a pas toujours dû être la même au cours de la saison!
Votre avis ?
nous aussi on se le demande un peu ....
Votre avis ?
????????????? Comment va la digestion?
Votre avis ?
diplomate has written????????????? Comment va la digestion?En tout cas forfait demain pour le match de challenge de l'espérance contre St Médard.
Votre avis ?
Pourquoi?
Votre avis ?
Les rats quittent le navire !! LESTRADE signerait à LANGON ?
Votre avis ?
Je pense que si c'est le cas, il faut savoir pourquoi. C'est aux dirigeants de remobiliser et de proposer une projet de reconstruction. S'il n'y rien et que des autistes, on ne peut reprocher à des joueurs (pourtant attachés au club) d'aller trouver une ambiance plus propice.
A ce titre, j'aurai souhaité voir un peu de communication sur la prochaine saison. Mais on ne peut demander à des gens de faire ce qu'ils n'ont pas fait depuis plusieurs saisons.
Votre avis ?
Et pour quoi un si bon joueur ne pourra pas essayer de continuer en F1??? En tout cas votre réaction sera t-elle logique si jamais il part pour un autre club en F2.
Remontez vite en tout cas le comité, la région a besoin de vous. Bon courage. Santi
Votre avis ?
En ce qui me concerne, si le club se retrouve en F2, les joueurs sont en partie responsables. La logique serait qu'ils restent une saison de plus afin de faire remonter le club rapidement en F1. Mais je dois rêver, la reconnaissance ça n'existe plus !!!!
Votre avis ?
UNTELMAN has writtenEn ce qui me concerne, si le club se retrouve en F2, les joueurs sont en partie responsables. La log...Je suis d'accord à 68%, il y a les joueurs et ce qu'il y a à côté. le changement d'entraîneur après le 8ème effectué face à Bézier me semble être une erreur. Le changement cette année a été trop tardif pour corriger la spirale des défaites (même si je trouve que le bilan des derniers matchs est bien meilleurs que le début de saison et qu'avec ce niveau l'USM n'aurait pas perdu face à Langon, le RACA et nos amis Basques). Voilà, après une reconstruction et une remontée c'est un projet collectif qui ne peut associer que des gens motivés et pas des personnes déçues et/ou blessées. je ne suis ni dans les vestiaires ni sur le terrain. Je pense juste que l'USM a avec son effectif le niveau d 'une équipe de milieu de tableau de F1 et qu'elle peut aller aller au bout du championnat de F2 si tout le monde rame dans le même sens (et sans coups de fouet).
Votre avis ?
Moi je pense à une fusion avec Casteljaloux! Ah non merde sa a déja était tenté sa! lol
Votre avis ?