la descente (qui n'est cependant mathématiquement parlant pas effective) sera néfaste pour le rugby local et environnant ... pour les anciens (comme moi) c'est un crève cœur de voir le club qui m'a formé en arriver là mais c'est le sport et j'éspère que l'USM trouvera les (vraies) forces vives pour rebondir et ré-asseoir le club en Féd 1 ...
Ce n'est pas une tare d'évoluer en féd 2 et cela permettra peut etre de revoir quelques belles affiches ,reprendre gout à la victoire et de connaitre des phases finales , et un public plus conséquent !
Votre avis ?
Marmande n'est pas encore en F2 ! Il faut aussi se dire que la descente administrative qui pourrait concerner Périgueux sauverait un club de plus dans la poule...
Votre avis ?
A condition de ne pas terminer dernier. Quant à Périgueux, ils ne sont pas encore relégué administrativement. Revenez quelques années en arrière et vous vous rendrez compte qu'ils ont déjà traversé ce genre de tempète et s'en sont toujours sortis. Donc ne comptez pas trop sur cette situation pour sauver Marmande. C'est sur le terrain que les joueurs doivent montrer que leur place est en F1.
Votre avis ?
oui sauf que la quand même Périgueux est quand même très mal. Suite à la visite de la fédé sur place hier ils ont jusqu'à fin avril pour présenter des comptes équilibrés ! Pas facile en pleine crise...
Pour moi le CAP a potentiellement un pied en F3
Votre avis ?
Je ne suis pas supporter de Périgueux, mais il n'empèche que ça serait une sacré catastrophe pour le club ainsi que pour le comité du Périgord Agenais. Agen est quasiment en PRO D2, Marmande pas loin de la F2, si on ajoute donc Périgueux en F3,que reste-t-il dans ce comité? On n'entend pas les dirigeants, aucun ne s'étend dans les journaux, ils sont très discrets. Il est vrai qu'on ne peut pas passer son temps dans les banquets et s'occuper de la gestion de ce pauvre comité. Quelle misère !
Votre avis ?
Agen n'est pas loin aussi d'arriver un jour en fed 1, il me semble qu'il y a un trou d'un million, comble cet année par le Pdt,mais les années suivantes si cela se reproduit?.
Il faut que Marmande tente de nouveau l'aventure avec Casteljaloux sinon ce n'est pas jouable.
Votre avis ?
C'est certainement la solution à condition que les deux parties jouent le jeu à fond, ce qui n'a pas été le cas prédemment !
Votre avis ?
Tant que Bayonne et Biarritz n'auront pas fusionner .... nous ne repartirons pas pour une fusion avec Marmande !!! :lol:
Votre avis ?
Ils le font déjà pour la coupe d'Europe.
Alors, unis pour le championnat FFR et séparés pour le chalenge de l'espérance, si évolution en fed 1.
De façon sérieuse, ni l'un ni l'autre n'ont désormais les moyens d'évoluer sereinement d'évoluer en solo.
Alors, que les deux frères ennemis s'unissent pour défendre le pré familial, au lieu de se tirer des coups de fusil à travers les fenêtres: on se croirait dans Lucky Luke!!
Votre avis ?
diplomate has writtenIls le font déjà pour la coupe d'Europe. Alors, unis pour le championnat FFR et séparés pour le chal...Tu n'en as pas assez de dire des conneries plus grosses que toi!!????? Vous faites un concours avec untelman!!??? A quoi cela te sert de balancer des saucisses!!??? Ou tu as vu des tensions et que l on se tire dessus avec Castel!!???? Le jour ou on fera danser les cons, j'en connais deux qui ne seront pas a l'orchestre!!!!!
Votre avis ?
Fusion il n'y aura plus car pour Castel le but est de péréniser le club en fed 3 par rapport à ses structures et ses moyens humains et financiers ! à Marmande ils manquent juste des moyens humains pour retrouver le lustre d'antan , et une descente en féd 2 (je le répète) est peut être l'occasion de repartir sur une bonne dynamique mais il faut s'en donner les moyens (plus en homme qu'en argent car ce sont les hommes à la tète du club qui doivent bien le gérer !).
Comme partout les bénévoles s'essouflent mais dans la dynamique actuelle du club ça ne leur donne pas envie de s'investir ! Castel était en 1ére série y a 15 ans pour arriver jusqu'en Féd 2 car l'USM évoluait alors en pro D2 et c'était bénéfique pour les clubs environnant ...
Votre avis ?
urba has writtenben [b]sans vouloir défendre Marmande[/b], ce qui serait dommage c'est que Marmande descende en ayan...Non. C'est pas Marmande que tu defends, c'est St Jean d'Angely. Message à l'USM, je souhaite de tout coeur votre maintien et je suis persuadé que vous en êtes capable. Avec vous.
Votre avis ?
ALEJANDRO GONZALES I has writtenJe pense que l'ami vannetais a raison. Urba tu es pro RACA et donc tu défends ta paroisse (Un puma comme pape), mais laisse un peu Hagetmau tranquille ils ont ferraillé avec le plus petits budget de la poule et on gagner + de match que toi, vous êtes trois pour le maintien.urba has writtenben [b]sans vouloir défendre Marmande[/b], ce qui serait dommage c'est que Marmande ...Non. C'est pas Marmande que tu defends, c'est St Jean d'Angely. Message à l'USM, je souhaite de tout coeur votre maintien et je suis persuadé que vous en êtes capable. Avec vous.
Votre avis ?
Il serait vraiment dommage qu'une équipe comme Marmande descende. Ils envoient du jeu, comme on aime le voir en F1!
Votre avis ?
Non Alejandro, je défends les équipes qui marquent des essais ! Dans le bas c'est plus Marmande et Saint-Jean. Hagetmau est là surtout pour sa capacité à défendre plus qu'à attaquer. Et Niort par son buteur. Moi je préfère voir des équipes qui jouent. Comme Vannes par exemple, Tyrosse...Qui à prendre une branlée autant ne pas fermer le jeu et que le public voit du vrai rugby ! Vous croyez pas ? Après, c'est vrai, c'est pas forcément ce qui est payant au classement...
Votre avis ?
la brink's has writtenC'est certain que d'avoir dissout l'URMC c'est une super preuve d'entente. Des joueurs qui quittent Marmande pour partir à Castel, ça aussi c'est de l'entente. Voilà et pour ce qui de faire danser les cons, pour ce qui me concerne je serai à l'entrée et te vendrai des billets...diplomate has writtenIls le font déjà pour la coupe d'Europe. Alors, unis pour le championnat FFR et...Tu n'en as pas assez de dire des conneries plus grosses que toi!!????? Vous faites un concours avec untelman!!??? A quoi cela te sert de balancer des saucisses!!??? Ou tu as vu des tensions et que l on se tire dessus avec Castel!!???? Le jour ou on fera danser les cons, j'en connais deux qui ne seront pas a l'orchestre!!!!!
Votre avis ?
La meilleure chose, c'est d'ignorer les interventions lamentables de cet ignare et de continuer à échanger nos points de vue surtout si nous ne sommes pas d'accord, en toute modestie et sans agressivité. Il me semble que c'est la base de la démocratie et le but d'un forum.
Votre avis ?
Je suis d'accord. Bon espérons que la séance de coaching va porter ses fruits.
Je trouve que les résultats sont quand même en net progrès par rapport au début de saison. Si cela pouvait jouer en notre faveur pour les deux derniers matchs.
Votre avis ?
Cher ami untelman et diplomate dimache il y a match! on vous verra??? il me semble que je vous avez deja invité a venir me voir et de discuter autour d une bonne biere!!!! pourquoi n etes vous jamais venu???? Dimanche je met un terme a ma carriere de joueur et donc cela sera mon dernier match a dartiailh, j espere que vous allez enfin venir discuter a visage découvert!!!!
Votre avis ?
Calmez vous les gars merci !! ;)
Votre avis ?