Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

L'UNION SPORTIVE MARMANDAISE RENAIT DE SES CENDRES!

diplomate205 msgpm
Prep.phys has written
diplomate has writtenPar contre, je trouve inquiétant que le championnat soit faussé. Périgueux qui ...
Juste pour information tu peux me dire quel match la B de Saint Jean a déclaré forfait ?
Aucun erreur de ma part...

Votre avis ?

l'ibère armoricain317 msgpm
Si Diplomate, il y a bien erreur de ta part ;-) La B de St Jean est bien venue jouer à Tyrosse dimanche dernier avec 22 joueurs sur la feuille mais seulement un pilier droit. Le match a bien été joué mais arbitre et délégué ont donné match perdu pour ce motif (d'ailleurs non justifié puisque le règlement ne prévoit en aucun cas l'obligation d'avoir deux droitiers sur la feuille de match en B. Juste 3 joueurs de 1ère ligne sur la liste des remplaçants, ce qui était le cas). Et comme certains vont surement dire "si vous avez pas deux droitiers à aligner, vous avez rien à faire en F1" (je commence à vous connaitre ...). Et bien pour ma part, je trouve pas mal qu'un club qui monte, pour lequel les mélées n'ont jamais été poussées, soit ennuyé par ce probleme qu'au mois de février. Le tout avec uniquement des joueurs locaux pour composer l'effectif de la B.

Votre avis ?

urba956 msgpm
merci l'ibère pour cette info ! Par contre il me semble que Saint-Jean avait laissé beaucoup de monde au repos face à Tyrosse pour se concentrer sur la match de dimanche face à Marmande. Apparemment, des joueurs de la B ont joué avec la A pour faire tourner, tu confirmes ?

Votre avis ?

l'ibère armoricain317 msgpm
Je confirme en partie. Ce sont plutot quelques joueurs qui s'étaient mis au repos de leur propre initiative ... Mais effectivement, du coup, les jeunes de la B sont montés.

Votre avis ?

diplomate205 msgpm
Bon, c'est pour ce la que je l'avais vu avec mention forfait. Autant pour moi Pour l'USM, la A est remplacée par les espoirs du SUA...parce que l'équipe première se réserve pour le première match de fédérale 2. Bon plus sérieusement, avec ces poules de 10...il faut qu'il y ait deux perdants: que le meilleurs gagne.

Votre avis ?

diplomate205 msgpm
Vu que cette année on a pas Lourdes dans la poule, et qu'il n'y aura pas de miracle, je voudrai savoir quand on lieu les funérailles de l'USM.

Votre avis ?

Bichamin183 msgpm
Et bien vous êtes mignons à balancer derrière votre PC. On vous attend, les joueurs, au stade après le match pour en discuter mais il n'y a jamais personne. C'est vrai que les Lestrade, Bachelot, Saint-Loubert sont des joueurs qui ne jouent pas pour le maillot...après plus de 10 voir 15 ans de club! Après vous pouvez raconter ce que vous voulez, nous savons ce qui ne va pas dans l'équipe mais ce n'est certainement pas un manque d'envie, d’enthousiasme ou autre... et encore moins un histoire de gros sous comme j'ai pu le lire parce que, si les joueurs cherchaient vraiment l'argent, ils ne joueraient pas à l'USM.

Votre avis ?

diplomate205 msgpm
Pour ma part je ne parlais pas d'eux...je suis déçu qu'un bastion comme l'USM tombe. Question con puisque tout a été tenté ou presque: vous ne voulez pas changer de maillots pour les deux derniers match? C'est peut-être ça qui vous a donné la poisse?

Votre avis ?

la brink's185 msgpm
Ne t'agasse pas Bichamin! En plus se pauvre Saint Loubert il faut pas un pichet de cidre!!!

Votre avis ?

diplomate205 msgpm
Bichamin has writtenEt bien vous êtes mignons à balancer derrière votre PC. On vous attend, les joueurs, au stade après ...
Je peux savoir ce qui ne va pas dans l'équipe?

Votre avis ?

urba956 msgpm
ben sans vouloir défendre Marmande, ce qui serait dommage c'est que Marmande descende en ayant marqué 17 essais, comme Saint Jean d'Angély, alors que Niort n'en a marqué que 6 et Hagetmau 11. Non ?

Votre avis ?

Bichamin183 msgpm
diplomate has written
Bichamin has writtenEt bien vous êtes mignons à balancer derrière votre PC. On vous attend, les joue...
Non, parce que il n'y a pas mieux pour faire exploser un club. Et puis, c'est le genre de chose qui reste en interne.

Votre avis ?

UNTELMAN274 msgpm
Mais alors pourquoi ne pas avoir essayé de résoudre ce problème en cours de saison ? Etait-il si grave que ça ? Voilà où ça mène les problèmes internes, à couler un club. Vous pensez aux dirigeants, aux supporters, aux jeunes, etc... ! Si de temps en temps messieurs les joueurs vous métiez vos égos au fond de votre poche et votre fierté en avant, l'équipe ne serait probablement pas dernière de son groupe.

Votre avis ?

diplomate205 msgpm
Bichamin has written
diplomate has written
Bichamin has writtenEt bien vous êtes mignons à balancer derrière votre PC. On ...
Non, parce que il n'y a pas mieux pour faire exploser un club. Et puis, c'est le genre de chose qui reste en interne.
Tu sais quand il y a des problèmes, quand cela ne sort pas d'un côté, ça sort d'un autre. J'entends par là que si vos n'en avez pas parlé en dehors (ce qui est tout à votre honneur), les effets s'en font ressentir sur les résultats et bientôt sur la remise en question du club. Et normalement, il n'y a rien d'insoluble. Le tout est de se focaliser sur des objectifs fédérateurs.

Votre avis ?

BERET GRINCHEUX702 msgpm
Habemus fédérale2.

Votre avis ?

UNTELMAN274 msgpm
la brink's has written
UNTELMAN has writtenMais alors pourquoi ne pas avoir essayé de résoudre ce problème en cours de sais...
J'ai envi d'intervenir mais il faut savoir raison garder! surtout que la il y a du lourd! Et comme disait le poéte Épiphénomène d'Espigoule, qui hélas nous a quitté trop tôt, Jacques Bastide:"JE DIS QU'AVEC UNE BANDE DE CON QUI PARFOIS SE PROMENE, IL EST TRES DIFFICILE DE DIRE QUELQUE CHOSE D'INTELIGENT ET QUE LES GENS COMPRENENT!"
Au lieu d'étaler votre culture de bas étage, vous feriez mieux mon cher de vous concentrer sur le prochain match et ainsi de garder vos forces pour nous montrer ce que vous êtes peut-être encore capable de réaliser sur un terrain, sinon retournez à l'école pour apprendre l'orthographe.

Votre avis ?

diplomate205 msgpm
UNTELMAN has written
la brink's has written
UNTELMAN has writtenMais alors pourquoi ne pas avoir essayé de résoudre ce pro...
J'ai envi d'intervenir mais il faut savoir raison garder! surtout que la il y a du lourd! Et comme disait le poéte Épiphénomène d'Espigoule, qui hélas nous a quitté trop tôt, Jacques Bastide:"JE DIS QU'AVEC UNE BANDE DE CON QUI PARFOIS SE PROMENE, IL EST TRES DIFFICILE DE DIRE QUELQUE CHOSE D'INTELIGENT ET QUE LES GENS COMPRENENT!"
Au lieu d'étaler votre culture de bas étage, vous feriez mieux mon cher de vous concentrer sur le prochain match et ainsi de garder vos forces pour nous montrer ce que vous êtes peut-être encore capable de réaliser sur un terrain, sinon retournez à l'école pour apprendre l'orthographe.
Je pense que chacun supporter dirigeants et joueurs l'on assez amère. Il faut éviter ce gendre de querelles. Déjà que le navire est démâté, il ne faut pas le rendre ingouvernable. A vous tous les joueurs, pour l'avenir du club, il faut sur les 2 derniers matchs faire comme la vieille garde "mourir mais ne pas se rendre". Vous en êtes capable, montrez le... A vaincre sans péril on triomphe sans gloire

Votre avis ?

la brink's185 msgpm
UNTELMAN has written
la brink's has written
UNTELMAN has writtenMais alors pourquoi ne pas avoir essayé de résoudre ce pro...
Si la connerie n'est pas remboursée par les assurances sociales, vous finirez sur la paille!!!

Votre avis ?

UNTELMAN274 msgpm
J'ai su dès le départ que ça n'accrocherait pas entre nous dans la mesure ou vous n'acceptez pas la critique, même constructive. Vous avez eu l'opportunité de lancer un débat sur l'USM : ce forum est libre et ne vous appartient pas. Si les posts ne vous conviennent pas, vous n'êtes pas obligé de les lire et de critiquer, voire d'insulter vertement les auteurs dont je fais partie. A mon âge j'en ai lu et entendu d'autres, mais venant d'un joueur pour lequel j'avais beaucoup d'estime (lire mes précédentes interventions)je ne comprends pas cette agressivité. Je me répète, gardez-la pour le 24 mars, vous en aurez besoin et en attendant ménagez vos méninges et concentrez-vous sur le prochain match. Vous pouvez constater que je ne traîte personne de con, moi.

Votre avis ?

la brink's185 msgpm
La bêtise a deux manières d'être : elle se tait ou elle parle. La bêtise muette est supportable.

Votre avis ?

Login / Sign up