Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

L'UNION SPORTIVE MARMANDAISE RENAIT DE SES CENDRES!

diplomate205 msgpm
Oui, mais ne plus arriver à gagner à ce point. Je n'arrive pas à comprendre ce changement d'entraineurs il y a deux ans, alors que les résultats, l'esprit, tout y était. Ce n'était pas la meilleure des équipes, mais ils sont allés jusqu'en 8ème... et puis la dégringolade, des changements incompréhensibles, l'éviction de joueurs précieux, la démotivation d'autres...UBU roi...

Votre avis ?

Bada Boum1 msgpm
C'est en tout cas bien triste de voir l'USM en fond de classement et s'enliser chaque dimanche un peu plus. La cause est à mon avis multiple (un budget en baisse, des joueurs majeurs partis -en conséquence...-, d'autres blessés de longue date qui manquent, ...). J'ai quand même du mal à imaginer le club descendre en fin de saison, bien que chaque week-end qui passe nous y conduit...

Votre avis ?

denardinho884 msgpm
Bonjour, Existe t-il une radio qui retransmet vos matchs sur le net ? Merci. Bon match.

Votre avis ?

diplomate205 msgpm
Y a déjà plus de spectateur, ce n'est pas pour implanter des nouvelles technologies!!!!

Votre avis ?

denardinho884 msgpm
:rolleyes:Rooo vous allez nous faire pleurer ! Voyons le bon vieux transistor n'est quand même pas une technologie si nouvelle au Pays de la Tomate:cool: J'espérais timidement que France Bleu Gironde par exemple nous retransmette cela. Fuck:(

Votre avis ?

titou66229 msgpm
et une victoire, bravo ....allez l'usm (le forum ne sert pas uniquement quand cela va mal)

Votre avis ?

marinne et blanc 47111 msgpm
L'usm n'est pas morte très grosses 2 mi-temps ca fait plaisir on va s'en sortir allez marinne et blanc passez de bonne fetes

Votre avis ?

diplomate205 msgpm
Oui, le forum c'est aussi quand cela va bien. A priori le coulis de tomate a pris. Beau travail effectué qui a donné ses fruits. Bonnes fêtes et bravo.

Votre avis ?

diplomate205 msgpm
Bonne année à tous et un départ sur les chapeaux de roue...

Votre avis ?

D.PAGES263 msgpm
OH MARMANDE ! ON A BESOIN DE TOUTES LES FORCES VIVES DU PA ALORS ON Y CROIT LES PETITS !!!

Votre avis ?

diplomate205 msgpm
Bravo pour ce résultat. Le rétablissement du blessé est presque terminé!

Votre avis ?

jean pètedejoie35 msgpm
Présent au match à Langon hier soir, Marmande s'est fait voler le match par un arbitre incompétent et malhonnete. J'espère que cet arbitre breton ne fera plus aucune rencontre de fédérale 1.

Votre avis ?

marinne et blanc 47111 msgpm
je suis triste pour les joueurs qui ont fait un gros match qu'ils méritent de gagner (petit arbitre incompétent qui nous vole la victoire sens sifflé 4 fautes énormes).fiert de nos joueurs et du public qui a répondu présent et qui a encouragé.Il faudra ce mobilisé aussi nombreux à st-jean-d'angély

Votre avis ?

UNTELMAN274 msgpm
J'avais promis de ne plus intervenir sur ce forum, mais après le scandale du match de samedi soir à LANGON, je ne peux pas me taire. Critiquer l'arbitre, malheureusement cela ne sert plus à rien. Dans la foulée, j'ai écrit au Midol pour dénoncer cet incompétent. Vous pouvez lire ce journal aujourd'hui, il n'y a rien sur le sujet. Voilà comment fonctionnent nos institutions en France : pas de critiques, tout va bien. Je suis d'autant plus en colère que les joueurs ont fait un match de haute volée et sans chauvinisme je pense que l'USM méritait largement la victoire, surtout lorsqu'on se remémore les dix dernières minutes passées dans les 22 Langonnais. Avec cet état d'esprit et cette volonté ils se sauveront. J'y crois fermenet. Au fait, en lever de rideau j'ai vu un excellent demi de mélée chez les bleus....!!!!

Votre avis ?

diplomate205 msgpm
Bon, moi je n'y était pas, tout ce que je peux dire, c'est que le navire tient l'eau, et qu'avec le niveau évoqué évoqué on a une équipe qui a un niveau (théorique) pour être dans les 5 premières. Cela veut dire que l'USM va gagner à St Jean, puis contre St Nazaire.

Votre avis ?

bakounine0 msgpm
diplomate has writtenBon, moi je n'y était pas, tout ce que je peux dire, c'est que le navire tient l'eau, et qu'avec le ...
En effet, quand on voit que Hagetmau, qui n'a vraiment pas le niveau de la Fed1, ne produit aucun jeu et est incapable de faire autre chose que détruire le jeu, et n'a d'autre chose à produire que sa vaillance, est devant Marmande au classement, on a de quoi se poser des questions. En espérant que Marmande se sauve, car les 2 équipes les plus faibles de la poule sont sans conteste Niort de et Hagetmau

Votre avis ?

urba956 msgpm
Salut ! bien vu de Saint-Jean moi je me dis que le maintien ne se jouera sans doute pas entre Saint-Jean et Marmande. Première chose, je pense pas que vous aurez match facile à Saint-Jean. Les gars se sont fait remonté les bretelles suite à la défaite 19à20 face à Saint-Nazaire et vous arriverez au plus mauvais moment à Saint-Jean. Le RACA va récupérer des blessés d'ici le 10 mars.. Maintenant, même si vous perdez chez nous, si on fait un gros match à Hagetmau ou pourquoi pas un exploit à Saint-Jean de Luz ou Tyrosse, il est tout à fait possible que les 2 rélégables soient Niort et Hagetmau. Les équipes de bas de tableau ne vont pas se laisser faire, voyez Niort face à Vannes ! Cette fin de saison est très très indécises, car les équipes de haut de tableau luttent pour les 4 premières places et ne vont rien lacher aussi. Bonne chance à chacun, on va tous serrer les fesses ! lol

Votre avis ?

bleublanc75 msgpm
UNTELMAN has writtenJ'avais promis de ne plus intervenir sur ce forum, mais après le scandale du match de samedi soir à ...
Joel de la Bardonnie qui revient de blessure !!!

Votre avis ?

Pitbull 65140 msgpm
UNTELMAN has writtenJ'avais promis de ne plus intervenir sur ce forum, mais après le scandale du match de samedi soir à ...
Salut UNTEL. tu sais des arbitres catastrophiques, c'est le mot, il y en a tous les dimanches ! ils sont surprotéges et il est impossible de leur parler ! A bagnères on a eu un arbitre qui nous refuse un essai on perd 23 à 21 et nous l'accorde ......à la vidéo après le match ! le pire c'est contre Oloron un arbitre nous vole le match ! je n'ai jamais vu ça en 30 ans de rugby ! il nous a tout fait, refusait un essai valable, nous sortir deux piliers en même temps 8 contr 6 en mélée, nous sifflait un essai de pénalité, nous retournait une pénalité à la 85ème qui nous aurait donné le nul !!! on a voulu le voir après le match avec la vidéo, il n' a pas voulu nous parler, ses seuls mots ont été : j'ai raison, j'ai raison, j'ai raison !!! de la folie, les supporters voulaient lui couper la tête, il a quitté le stade comme un petit garçon !!! et bien tu sais quoi ?????? Ce mec il est 4ème arbitre en top 14 ! UNE HONTE !!!!!!! alors tu sais tu peux écrire à qui tu veux ça changera que dalle ! Bon courage les gars et maintien à Marmande !!!

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
Le troisième ligne Bichamin vous aide bien, n'est-ce pas ?

Votre avis ?

Login / Sign up