Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

L'UNION SPORTIVE MARMANDAISE RENAIT DE SES CENDRES!

diplomate205 msgpm
Statistique L'USM est l'équipe la plus régulière à l'extérieur. En moyenne 35 points encaissé pour 7 inscrits. Même Niort n'arrive pas à faire mieux.

Votre avis ?

franfran18 msgpm
diplomate has writtenStatistique L'USM est l'équipe la plus régulière à l'extérieur. En moyenne 35 points encaissé pour 7...
c'est triste :(

Votre avis ?

diplomate205 msgpm
A titre de comparaison l'année dernière c'était 23 points... Je pense que ce ne vient pas forcément des joueurs, mais d'un schéma de jeu complètement inadapté mis en place depuis 2 ans. En mon sens il faudrait mieux se séparer des entraineurs et consacrer le budget qui leur est alloué à prendre un ou deux joueurs.

Votre avis ?

titou66229 msgpm
[url]http://www.sudouest.fr/2012/11/21/marmande-un-nouveau-duo-d-entraineurs-a-l-usm-885414-5292.php[/url]

Votre avis ?

diplomate205 msgpm
Le réveil !!! ENFIN Bon vent à l'USM pour cette nouvelle saison qui commence.

Votre avis ?

jon bartefigue247 msgpm
J'attends avec impatience les commentaires de nos amis Le Pise et De Galetize ,surenchéris par Le Grimal et les incontournables La Brink's et Maxou !!!

Votre avis ?

la brink's185 msgpm
jon bartefigue has writtenJ'attends avec impatience les commentaires de nos amis Le Pise et De Galetize ,surenchéris par Le Gr...
é je vais te dire, c'est reparti comme en 40 ;)

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
diplomate has writtenA titre de comparaison l'année dernière c'était 23 points... Je pense que ce ne vient pas forcément ...
1)les mutations sont finis en amateur ( sauf cas bien précis ) 2) si ils avaient un contrat ça veut dire indemnitées en général

Votre avis ?

diplomate205 msgpm
Bon, il faut bien rompre le silence, même si une victoire aurait été mieux appréciée, je tire mon chapeau aux joueurs et aux entraineurs pour avoir su se mobiliser. C'est rageant, mais de bonne augure, sur les six prochains match je verrai bien 4 ou 5 victoires...à commencer par la semaine prochaine.

Votre avis ?

jon bartefigue247 msgpm
Club centenaire qui est au plus mal mais qui a connu des passes difficiles en jouant le maintien en féd 1 lors de la dernière journée (à Gourdon y à quelques années notamment) donc espérons que l'histoire se répète car ça serait pas bon pour le rugby local ... mais le calendrier ne plaide pas en leur faveur !!!

Votre avis ?

titou66229 msgpm
peut être qu'enfin, les dirigeants construiront un projet sportif (pas que l'équipe Une, mais sur tout le club) cohérent sur le moyen et/ou long terme, avec les forces locales ....deux solutions: soit on regarde la lune pointée, par son doigt, soit on regarde seulement le bout de son doigt ....merd... pour la fin de saison ciao

Votre avis ?

la bièle1 msgpm
Moi je vous dis que je vous connais une paire de seconde latte qui fera l'affaire et redressera peut etre la situation , un béarnais émmigré pas loin avec moumoule ! ca va pas broncher aprés

Votre avis ?

Bambino1328 msgpm
Bonjour, j'ai une question pour les supporteurs de Marmande. Vous pensez quoi de vos 4 dacquois, surtout Lacaze, Gaillardet et Eymard?

Votre avis ?

marinne et blanc 47111 msgpm
Bambino132 has writtenBonjour, j'ai une question pour les supporteurs de Marmande. Vous pensez quoi de vos 4 dacquois, sur...
ils ne sont pas mauvais

Votre avis ?

diplomate205 msgpm
il est parfois plus difficile de vaincre ses nerfs que de gagner une bataille. Bon vent pour ce week end!!!!

Votre avis ?

diplomate205 msgpm
Bon, il va falloir admettre que l'USM est devenue une équipe qui n'a plus sa place dans en fédérale 1 et certainement difficilement à l'échelon en dessous... Quelle déchéance en deux années!!!

Votre avis ?

maule639 msgpm
Lors de votre venue l'année dernière à Mauléon je vous avais prédit le même sort que nous sauf que si il est logique qu'un village comme Mauléon n'ait plus sa place en F1 je suis étonné que ce club historique du Sud Ouest en soit là.Bonne chance pour la suite; la saison n'est pas finie!Et beaucoup de respect à Hagetmeau pour ce qu'ils font.

Votre avis ?

diplomate205 msgpm
De toute façon il n'y a plus personne, sur le forum, dans les tribunes, sur le terrain. Il n'y a plus qu'à la direction du club où trouver des gens pour se congratuler de la bonne gestion de ce dernier.

Votre avis ?

jon bartefigue247 msgpm
La direction de ce club fait ce qu'elle peut je pense , mais surtout depuis la défusion y'a pas grand monde au portail qui se bouge pour reprendre le bateau qui tangue .... et là qui vient de choper un iceberg ! La réalité économique de notre sport fait que l'USM n'a plus les moyens d'exister à ce niveau ... Hagetmau ,Niort et Saint Jean d'angély dans la méme poule ca sera un feu de paille également , des clubs qui font le yoyo et se batte pour exister à ce niveau avec certaines valeurs (surtout pour Hagetmau avec des jeunes ) ....

Votre avis ?

titou66229 msgpm
je ne pense pas, que le problème soit qu'économique ....il relève plus d'un choix de politique sportive (quel jeu? quels joueurs ? quelle formation ? ) dans le contexte effectivement du marmandais (petite parenthèse comment font les dirigeants de castel pour monter un budget ???? ils trouvent bien des partenaires, bernard et son équipe bossent, non ? ) mais la saison n'est pas finie et les ''philippe'' vont remobiliser le groupe sur les valeurs ''fortes'' du rugby et l'usm se maintiendra encore un an ...mais après ????

Votre avis ?

Login / Sign up