De ce que j ai vu du match ,je pense aussi qu'il manque un très bon talonneur et un dix à cette équipe pour faire bonne figure
Votre avis ?
Pourquoi avoir laissé partir GARCIA à LANGON ? Ils ne sont pas plus riche que l'USM !!!
Qu'a-t-on pu lui proposer de mieux ? Pour le remplacer ce serait BENAZZI ????
Aucun moyen d'avoir au moins un talon de métier avant la reprise. Grandeur et décadence.
Pour avoir assisté à quelques matchs à LANGON, l'ambiance est bien meilleure qu'à Marmande. Le public est fidèle et se fait entendre. En comparaison le public de l'USM est atone. Le stade de Langon est petit et les spectateurs sont près, voire très près du terrain. Les spectateurs Marmandais sont loin de l'action !!!!
Votre avis ?
[url]http://www.facebook.com/#!/pages/US-Marmande-Rugby-officiel/498222516873634[/url]
Votre avis ?
Cher ulteman,la saison reprend et déja des critiques, va à Langon si l'ambiance est meilleure, il faut être "MASO" pour aller à Marmande si ça ne te va pas.
Quand a la recherche d'un joueur( n°2) le club cherche et trouveras je pense (j'espère!!!). Pour le joueur parti à langon, pas de commentaire, un dirigeant m'a dit:" un joueur qui n'a pas de parole n'a rien a faire chez nous.....". ( Les hommes changent- ils ?????? donner ça parole n'a plus de valeur?????)
Votre avis ?
Cher Pile, je vais à Langon lorsqu'il n'y a pas de match à Marmande. Quant à dire que l'ambiance dans le stade est meilleure qu'à Marmande, c'est une lapalissade. Ouvres tes oreilles lors des match à domicile et tu me diras qui on entend le plus !!!
Maintenant si la critique n'a pas lieu de citer dans ce forum, je vais le quitter sans regret.
Salut.
Votre avis ?
UNTELMAN has writtenPourquoi avoir laissé partir GARCIA à LANGON ? Ils ne sont pas plus riche que l'USM !!! Qu'a-t-on pu...et voila encore des réflexions!!!!!! tu n'es pas supporter de l'usm??? on devrait donc t'entendre dans les tribunes et pousser les personnes présentent à encourager l'équipe au lieu de toujours faire des réflexions. maintenant j'attends dimanche prochain pour voir contre hagetmau pour voir si tu réussiras à enflammer les tribunes et surement les joueurs te le rendront bien
Votre avis ?
UNTELMAN has writtenCher Pile, je vais à Langon lorsqu'il n'y a pas de match à Marmande. Quant à dire que l'ambiance dan...Au revoir...sans regret...
Votre avis ?
pile has writtenEfface Pile, on a besoin de tout le monde sur le forum, en plus UNTELMAN est rester correct!UNTELMAN has writtenCher Pile, je vais à Langon lorsqu'il n'y a pas de match à Marmande. Quant à dir...Au revoir...sans regret...
Votre avis ?
UNTELMAN has writtenCher Pile, je vais à Langon lorsqu'il n'y a pas de match à Marmande. Quant à dire que l'ambiance dan...AAAAAAA! Enfin une bonne nouvelle!! Et au fait! Une critique est, a la base, constructive! Ouvre ton petit Robert est regarde ce que c mot veut dire. assimile cette definition et apres, et seulement apres, reviens discuter avec nous!! Et je te rappele a ton bon souvenir que le parytage d un demi apres le match pour discuter face devoilé tien toujours!! A bon entendeur...
Votre avis ?
Un peu de calme les gars. Au lieu de s'envoyer des piques à tort et à travers qui ne servent à rien si ce n'est plus à diviser qu'à rassembler, venez , comme dit la brink's, en discuter après un match autour d'une bière bien fraiche. Bien sur il y aura des divergences de point de vue entre tous les participants ( et tant mieux ) mais à mon avis, je pense que c'est comme cela qu'on avançera. Alors à très bientot au stade. N'oubliez pas de consulter le site Internet maintenant qu'il y en a un. Voyez que des efforts sont faits mais c'est du travail et ça n'arrive pas d'un seul coup de baguette magique.
Votre avis ?
indulgent has writtenMoi aussi je suis très correct. Mais ça me fatigue d'entendre que des critiques, on a besoin effectivement de tout le monde mais le but premier c'est l'USM. l'USM renait avec les difficultés que l'on connait (économique et humaine) alors si vous voulez aider n'hésitez pas les bénévoles sont les bien venus.(après on pourras parler de concret). Un supporter de l'USM et bénévole aussi!!!!!pile has writtenEfface Pile, on a besoin de tout le monde sur le forum, en plus UNTELMAN est rester correct!UNTELMAN has writtenCher Pile, je vais à Langon lorsqu'il n'y a pas de match à Marma...Au revoir...sans regret...
Votre avis ?
docteurpat has writtenUn peu de calme les gars. Au lieu de s'envoyer des piques à tort et à travers qui ne servent à rien ...enfin le retour de ce sage docteurpat!!?????
Votre avis ?
Vas y "mollo", la Pile, sinon tu vas faire comme Wonder, tu vas t'user !
Votre avis ?
.toi ostrolopiteke, tu dois etre une de c vieille gloire qui bois son kf dans un grand kf du marmandais et qui passe son temps a remplir les sac de sillure. a defaut de remplir les page de journaux.
A croire que tt les gonzes qui se sont fais vire de l'usm non rien trouver de mieux que de se defouler sur c forum tant leur courage et grand,
Votre avis ?
bordelais has written.toi ostrolopiteke, tu dois etre une de c vieille gloire qui bois son kf dans un grand kf du marmand...et le dorifore tu vas en garder un peu comment parles tu à ce bon ostrolopiteke. je ne pense pas qu'il est émis des commentaires désagréables et en plus le forum est lieu ou tout le monde a le droit de s'exprimer j'aimerai savoir qui se cache derriere ce grand ... de dorifore
Votre avis ?
Ca y est ..... y en a qui vont dire que c moi !!! :D
Votre avis ?
Oooh, Oooooh! Des attaques personnelles maintenant ! 3 lignes, 11 fautes d'orthographe. C'est un bon le Bordelais! Pour la"sillure", comme tu dis (j'ai d'ailleurs rien compris, parce qu'il y a longtemps que je ne dégueule plus dans les cafés) ton piètre niveau t'oblige à t'en remettre au petit Larousse ou au Robert. Mais çà m'étonnerait que t'en ais un chez toi ! C'est la vie...Au passage, merci Maxou pour ton soutien.
Votre avis ?
ostralopiteke has writtenOooh, Oooooh! Des attaques personnelles maintenant ! 3 lignes, 11 fautes d'orthographe. C'est un bon...Mon cher ostrolopiteke quand le bordelais parle de "sillure" je pense qu il veut parler de ces gros poissons que l on trouve en garonne ;)
Votre avis ?
ostralopiteke has writtenOooh, Oooooh! Des attaques personnelles maintenant ! 3 lignes, 11 fautes d'orthographe. C'est un bon...Ah quand meme tu réponds ! Tu deviens vieux, tu dégaines moins vite qu'avant !
Votre avis ?
Je vois pas le rapport, la brink's. La pêche au bistrot ? Compliqué! Dans ce cas là, il ne faudrait qu'un seul L. De toute façon, on a à faire avec un fin lettré que ce Bordelais... Mais je vais arrêter -là, car je me défends de faire des attaques personnelles. Même avec les idiots !
Votre avis ?